CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii morte a cause de gta 4

Xav949
Xav949
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:40:18

Genre le gars il va nous faire croire que la wii est mort :rire: :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:44:30

Heuresement que Big N a fait le plein de casuals avec la Wii. Sinon elle n'en serait pas là...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:47:55

gta sorti le 29 avril.TALC
On verra en mai :rire:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mai 2008 à 19:49:53

C'est pas tellement une bonne chose non plus que Nintendo reste bien en haut. J'espère quand même qu'un MGS 4 ou un Gear of Wars 2 feront un peu d'ombre à la Wii.

En fait assez pour que Nintendo revienne quelques peu à la raison pace que pour l'instant la baisse de prix de la console ou une gamme player's choice n'est pas près d'arriver avec ça :(

Donc ce serait bien qu'un killer app concurrent puisse faire trembler Nintendo ça ne pourra pas le faire que du mal :oui:

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:52:00

Rien ne fera trembler Nintendo , ils ont juste le public large dit casual , alors c'est tout.

Les vrais gameursqui en ont les moyens ont une autre console , la Wii ne se suffit pas à elle même niveau hits.

goodyle
goodyle
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:53:33

ssbb ne s est pas vendu a 300 000 exemplaire environs mais
3 000 000 d exemplaire ce qui le place devant gta 4

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mai 2008 à 19:53:47

Et au fait, je faisais partie de ceux qui voulaient avoir la 360 à 199 € avec Halo 3 et PGR 4 (plus GTA IV remboursé à hauteur de 60 €)...

Seulement voilà, Microsoft écoule son stock de console peu fiable invendu (ce ne sont pas des "falcons" et l'alimentation à 203 w...).

Alors que justement je pensais tomber sur les dernières consoles un peu plus fiables :(

Ca aussi ça peut expliquer en partie que ça a rebutté parce que du coup, je m'éloigne de la 360 :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:56:45

"En fait assez pour que Nintendo revienne quelques peu à la raison pace que pour l'instant la baisse de prix de la console ou une gamme player's choice n'est pas près d'arriver avec ça"
:d) C'ets vrai que Nintendo ignore les gamers en ces temps casuals. Enfin une date SSBB, pas ou peu de jeux Nintendo en vue (fin 08- début 09) et puis la politique "viral" du casual...

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:07:43

Y a moins de logiciels que de jeux, et y a beaucoup plus de travail dans ces derniers.
Mais oui c'est vrai Nintendo ne pense qu'aux casuals :sarcastic:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:12:36

"Mais oui c'est vrai Nintendo ne pense qu'aux casuals"
:d) Ils en auraient presque oublié la sortie de SSBB en Europe :-(

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:06:26

gta est sorti que le 29 avril donc on attendra les chiffres du mois de mai pour voir l'influence qu'il a ok?

benaga
benaga
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:26:57

on parle beaucoup du prix des consoles mais on oublie bien souvent le prix des jeux!

parfois y a un écart de 30 euros entre un jeu neuf wii et une jeu neuf ps3, alors je sais les jeux ne se valent pas entre eux mais je suis désolé, payé 70 euros presque 500 francs un jeu ça la fout mal quand même!

juste pour citer un exemple:

zelda cross bow + gun = 30 euros
time crisis 4 + gun = 90 euros

avant de m'insulter lisez la suite s'il vous plait :

zelda crossbow vaut bien trente euros, je pense qu'ils auraient pu aller jusque 40 car on a quand même un accessoire vendu avec, que l'on peut réutiliser dans tous les jeux wii qui se prêtent à ce gameplay!

time crisis 4 est certes super bien fait et vraiment prenant, il n'empêche qu'il ne vaut pas 90 euros, faut pas déconner, presque la moitié d'une xbox 360 pour un jeu!!
et ,dites moi si je me trompe, mais le gun ne peut pas être utilisé pour un autre jeu, je pense.

solicite
solicite
Niveau 4
16 mai 2008 à 22:35:12

vous allez voir quant SSBB va sortire (europe) .... on va rire eh eh è_é en plus des autre pays !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 22:42:13

titre de ce topic:la wii morte a cause de gta 4

:rire: j'ai gta4 et franchement c'est loin d'etre le jeu qui va tué la wii,d'ailleur y en aura t'il un..............pour moi jamais!!!

jz suis comme bon nombre de pocesseur de gta4:tombé dans une license en or transformé en jeu a fric car gta4 est loin d'égalé le fun que dégagé san andreas..............et meme un vice city c'est dire!

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:45:17

I see deg gamer.

chicour
chicour
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:59:26

GTA est sorti le 29 avril :rire:
regarde les chiffres de mai plutot

phx28
phx28
Niveau 8
17 mai 2008 à 01:01:46

tu les sort d'ou tes chiffre de ton chapeau meme pas de liens pour verifie par nous meme
je ne dit pas qu'il sont faux je dit juste que tu met des chiffre sans aucune reelement savoir si il sont vrai
et si tu regarde les chiffre de vente pays par pays la tu pourra savoir ou en sont vraiment les vente
se moins si gta4 et le mois super smach brawl sa va peut etre tout changer

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:07:30

On va voir si il va toujours se marrer fin mai quand les chiffre vont tomber.Bah oui GTA4 est sorti le 29 avril donc les ventes de consoles augmenteront surtout en mai :oui:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:14:43

:oui:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:45:27

"De plus le blueray se démocratise lentement"

C'est marrant, vous saviez qu'on trouve encore des jeux PC sur CD? :noel: Et pas des merdouilles :noel: Et la production de GD-ROM n'a stoppé que depuis un an ou deux :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment