CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rachat fire emblem micromania

hewi83
hewi83
Niveau 7
16 mai 2008 à 09:22:37

voila cb micromania reprenne ce jeu????

benaga
benaga
Niveau 6
16 mai 2008 à 09:54:54

pourquoi tu les appelles pas directement?? :(

je pense qu'ils seront plus à même de te répondre que nous!lol

U-mos
U-mos
Niveau 14
16 mai 2008 à 10:08:04

Pourquoi vendre ce jeu surtout? :(

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:17:03

benaga Posté le 16 mai 2008 à 09:54:54 pourquoi tu les appelles pas directement??

je pense qu'ils seront plus à même de te répondre que nous!lol

Peut etre tout simplement parce que les boutique ne répondent pas à se genre de question par téléphone (c'est un refus systématique chez ScoreGame et Micromania... Je me demande même si ça a pas une raison légal).

hewi83
hewi83
Niveau 7
16 mai 2008 à 10:17:30

parceque j'ai plus cette console de merde que j'ai echangé contre une ps3 et mgs4 qui arrive bientot. mais faut avouer que fire emblem et no more heroes ont été deux jeux extraordinaires. mais maintenant ya plus rien

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:18:18

Et pour répondre au topic, je dirais au feeling qu'ils doivent le reprandre 20-25 euros (si tu as une carte de membre Micromania biensur, sinon ce sera plutot 15-20 euros).

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:20:35

hewi83 Posté le 16 mai 2008 à 10:17:30 parceque j'ai plus cette console de merde que j'ai echangé contre une ps3 et mgs4 qui arrive bientot. mais faut avouer que fire emblem et no more heroes ont été deux jeux extraordinaires. mais maintenant ya plus rien

D'un coup, je regrette d'avoir essayé de te répondre... Que tu n'aime pas la wii est une chose mais de là à l'appelé "console de merde"... ça fait un peu mal à mon petit coeur amoureux de Mario Kart mec LOL (même si je suis un peu tout fou à l'idée de voir débarquer MGS4 bientot alors que je n'ai pas de PS3).

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
16 mai 2008 à 10:22:12

"(si tu as une carte de membre Micromania biensur, sinon ce sera plutot 15-20 euros)."

:d) J'te suis pas la, ça change rien que le client ai la carte de fidélité. Je dirais aussi une reprise au alentour des 15/20 étant donné le jeu coute 49 euros neuf, ils le mettront probablement à 34/39 euros d'occaz.

hewi83 :d) le plus simple serait de t'y rendre ou d'appeler. Et le top serait de la vendre a un particulier pour ne pas y laisser trop de plume :o))

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
16 mai 2008 à 10:23:50

"'un coup, je regrette d'avoir essayé de te répondre... "

:d) Pareillement, ma précieuse tentative d'aide est regrettable et s'arrête ici lol.

hewi83
hewi83
Niveau 7
16 mai 2008 à 11:04:50

je dis ca parceque je suis un peu enervé d'avoir mis de l'argent pour big N alors que c des arnaqueurs. j'adore nintendo mais la on se moque de nous et wiifit c'etait la goutte d'eau.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:39:10

Maintenant... J'ai carrement envie de te dire "Ferme l'anus qui te sert de bouche stp"...

Franchement, t'es un bouffon... Que tu dise "j'ai pas aimé la wii", "je prefere les jeux sur PS3", etc... Pas de probleme.
Mais pourquoi faire le rageux direct en disant "la wii est une console de merde", "Big N sont des arnaqueur",...
Ce que tu fais ça s'appel du troll...

PS: sinon, wii-ps3, je suis content de pouvoir t'apprendre un truc... Chez Micromania, avec une carte de fidélité, tes jeux d'occas' sont repris à peu près 5 euros de plus et parfois les jeux d'occas que tu achetes te coute aussi quelques euros de moins... C'est different de chez Scoregame pour ça, et moi je trouve ça mieux... S'achant que tu a aussi les 5% de bonus tous les 200 euros, c'est pas mal ;-)

U-mos
U-mos
Niveau 14
16 mai 2008 à 11:50:41

P'tain, ils sortent Wii Fit et c'est la "goutte d'eau" ... Ils ont bien le droit de satisfaire les casuals, ou ceux qui aiment le concept, stop le nombrillisme là.

Ce que les gens comprennent pas avec la Wii, c'est qu'il y en a pour tout les gouts, donc oui, forcément ya des jeux pour casual mais PERSONNE NE NOUS OBLIGE A LES ACHETER.

Franchement dire qu'on vend sa Wii parce que Wii Fit est sorti, c'est de la stupidité pure et dure.

benaga
benaga
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:52:24

El_Grego:

bizarre moi je suis a lille, il doit y avoir 4 micromania et 5 score game et lorsque je les appelle pour savoir le prix de revente de certains jeu ils me repondent dans la minute!

je vois pas pourquoi ils ne le diraient pas, c'est une simple demande d'informations!lol

delosa
delosa
Niveau 9
16 mai 2008 à 12:15:10

Bossant à Micromania régulièrement j'ai toujours répondu à quelqu'un qui me demandait le prix de reprise d'un jeu au téléphone. C'est n'importe quoi!
Je sais pas où t'as été chercher ça El Grego...

hewi83
hewi83
Niveau 7
16 mai 2008 à 12:31:09

allez mea culpa, je prefere sony a nintendo. je l'avoue, et je m'explique:
je prefere avoir une console avec mgs4 pour moi le meilleur jeu exclusif ps3 cette année; qu'un smash brawl meilleur jeu de nintendo pour cette année

AngelClad3
AngelClad3
Niveau 3
16 mai 2008 à 14:04:21

pareil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment