CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nunchuk sans fil enfin disponible

phx28
phx28
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:57:50

je viens de m'acheter le nunchuk sans fil de chez nyko eux l'apelle wireless kama(surment du a la licence nintendo.
sa forme est cassi identique a l'officiel de nintendo et de meme couleur (blanc glasser)au moinssa ne choque
le pack comprend le nunchuk un capteur a placer sous la wiimote un dragonne pour le nunchuck + 2 piles aaa ou LR03
je lés trouver à carrefour chartres au prix de trente €uros
il a l'air de bienrepond au demande que l'on lui fait mais je ne les pas encore trop utiliser je vous en dire plus plus tard
mais on resent vraiment un effet de liberter totale sa ses vraiment cool

Xav949
Xav949
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:24

Je prefers le fil :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:18:44

Je me contenterai du nunchuk avec fil, tout simplement parce que je n'ai pas envie d'alimenter quelque chose de plus que la wiimote.

phx28
phx28
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:23:20

l'autonomie est de trente heure(sur la notice)
mais sa c'est a voir sur la dure

Xav949
Xav949
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:24:10

Deja que j'achete un paquets de pilles pour ma wiimote et en plus si je doit le mettre sur le nunchuk je dirai bonjour a mon budget :noel:

phx28
phx28
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:27:46

ta deja penser a prendre un pack betterie rechargable
plus economique
plus pratique

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:28:50

Xav949 :d) Ben tu peux acheter des batteries :o)) .

Katsa.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 21:28:51

Xav, un conseil, achète-toi une batterie ou des piles rechargeables, c'est environ 30 euros, mais tu vas le garder très longtemps.

phx, c'est vrai que ça doit pas être désagréable de jouer avec, mais comme jte l'ai dit, alimenter la wiimote reste suffisant.

benaga
benaga
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:13:28

pareil moi j'ai des piles rechargeables et tout marche nickel!

chez moi il l'ont pas encore le nunchuk sans fil, perso je suis pour, parce que je trouve le principe du nunchuk avec fil absurde!
t'as une belle wiimote wifi et ils viennent te coller une deuxième manette avec un fil!

difficile de parler de liberté de mouvement dans ce cas! lol

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 22:24:00

"difficile de parler de liberté de mouvement dans ce cas! lol"

Tu peux toujours parler de consommation excessive d'énergie avec un nunchuk sans fil.

benaga
benaga
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:31:40

cor_leonis33 :

pas faux!

je vois pas trop ou tu veux en venir mais pourquoi pas!lol

si c'est une question d'écologie, autant allez jusqu'au bout des choses, et arrêtons tout simplement de jouer! :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 22:40:23

Economie plutôt qu'écologie :-)

Tu sais j'ai dit ça à titre d'exemple, pour montrer que malgré l'avantage qu'apportait l'absence de fil, un défaut particulièrement dérangeant s'ajoutait à celui de l'alimentation régulière en pile de la wiimote (qui revient au même avec une batterie ou des piles rechargeables, ne nous attardons pas sur les mots).

Bien sûr que moi aussi, j'aimerais m'offrir ce nunchuk sans fil, mais le problème qui me préoccupe, tu l'as compris, c'est le fait d'augmenter, si ce n'est de doubler, la consommation de piles.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:46:24

Et si vous n'êtes pas satisfaits de la longueur de cable entre le nunchuk et la wiimote, faites comme moi, achetez une vulgaire rallonge. :ok:

benaga
benaga
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:47:25

ah ok j'avais pas vu le problème sous cet angle!lol

pour moi ça ne changeais rien lorsqu'on possède des piles rechargeables, mais c'est vrai que ça fait plus sur la facture d'électricité!

mais bon après on peut faire jouer la balance dans l'autre sens : éteindre les veilleuses, mettre des ampoules à économies d'énergie, ne pas laisser son pc allumer...

au final en faisant gaffe on s'en sort quand même! :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 23:01:27

"pour moi ça ne changeais rien lorsqu'on possède des piles rechargeables, mais c'est vrai que ça fait plus sur la facture d'électricité!"

Eh bien en fait si, ça change quelque chose, puisque des piles rechargeables ne le sont malheureusement pas définitivement, ce qui veut dire que tu raccourcis leur durée de vie en les utilisant 2 fois plus, tu serras donc amené à en racheter des nouvelles bien plus tôt que tu ne l'aurais cru.

Par exemple moi, mes piles rechargeables ont une espérance de vie de 400 utilisations.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
15 mai 2008 à 23:08:18

"mais bon après on peut faire jouer la balance dans l'autre sens : éteindre les veilleuses, mettre des ampoules à économies d'énergie, ne pas laisser son pc allumer..."

J'ai envie de te dire qu'il faudrait essayer de gérer toutes les économies dont tu as fait allusion, plutôt que de se limiter à compenser de la manière que tu as cité, tes excès de consommation, tu crois pas ? (Si tu veux réduire tes factures mensuelles d'électricité)

benaga
benaga
Niveau 6
15 mai 2008 à 23:48:41

certainement!

d'un autre coté 400 utilisations, t'as le temps de les voir venir! vaut mieux ça que de racheter des piles à chaque fois!

une manière de dire que certes on peut faire mieux mais on peut aussi faire largement pire! lol

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:11:19

"d'un autre coté 400 utilisations, t'as le temps de les voir venir! vaut mieux ça que de racheter des piles à chaque fois!"

C'est vrai, mais divise par 2, tu les verras ptêtre pas arriver. :-p

Je n'ai jamais dit que posséder des piles était préférable, bien loin de là.

Je ne parlerai pas à titre personnel, mais effectivement on peut faire bien pire, pour peu que l'on se moque des attentes écologiques.

kolair
kolair
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:15:57

Personne ne parle d'un probleme possible :

le récepteur sans fil qui se branche à la wiimote est donc alimenté par ... la wiimote ! Est-ce que ça pompe bcp les piles sur la wiimote ???

Genre la wiimote qui dure plus que 10h au lieu de 20 ??

Pourtant, ce produit m'intéresse, j'ai des piles rechargeable et le fil du nunchuk me saoule.

phx28
phx28
Niveau 8
16 mai 2008 à 10:48:34

il y a une d'iode bleu qui clignote tout le temps que vous l'utiliser sur le nuncuk et le capteur mis sur la wiimote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment