CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Wiiware pas pour les français ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 21:32:18

Lostwind j'étais au courant mais vous avez une source?Pour dire que final fantasy sera en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 21:37:55

Bon je vous crois mais vous avez vraiment les news très rapidement.

Sora63
Sora63
Niveau 34
15 mai 2008 à 21:49:15

Je confirme, LostWind est bien en Français, même en version US.

Loc666
Loc666
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:58:21

nan mais ce qui me fait rire, c'est que sur le site il n'est indiqué aucune source, juste une info, c'est bien beau mais les gars ils ne citent absolument rien, donc moi je dit, on attend et on vois

themangouste
themangouste
Niveau 8
15 mai 2008 à 23:21:18

Source:

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/wiiware_arrive_en_europe_8332.html

=>

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: My Life as a King du développeur japonais SQUARE ENIX (en anglais uniquement)

Donc FFCC ne sera qu'en anglais, c'est confirmé ...

Apprenez m'anglais ! :p)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:44:09

ben d'la mer.. !! même si je me drébouille un minimum en english, j'ai pas envie de me farcir des dizaines de textes dans FFCC !! sachant que pour ce jeu faudra dépenser 1500 points mais qui ne donneront accès qu'à une seule race sur les 4 !! pour avoir les 3 autres il faudra encore dépenser 300 points pour CHAQUE race supplémentaire ainsi que 1 à 2 en plus pour les costumes et donjons supplémentaires (source : magazine Joypad de mai )!!!! Donc non seulement le tout risque de revenir à (très) cher, mais s'il est en anglais ...

pcpc9
pcpc9
Niveau 7
16 mai 2008 à 01:38:49

Désolé mais au Québec, il n'y a pas beaucoup de titres en français(Ça commence de plus en plus quand même)

Arnak007
Arnak007
Niveau 2
16 mai 2008 à 01:42:34

Bienvenue dans le monde des Québecois.
Nous on est entouré d'anglophones et on se bat pour ce genre de prôblème depuis très longtemps.
Nous on a pas Lostwinds en français, je pense que le seul jeu en français est TV Show King.

Arnak007
Arnak007
Niveau 2
16 mai 2008 à 01:42:58

LOL

portedebain
portedebain
Niveau 6
16 mai 2008 à 01:58:51

Vous vous me faites tellement rire, Vous voulez des jeux en francais. Je suis un Québécois qui va toujours garder le francais comme langue maternelle. Mais, Vous avez un cour d'anglais gratuit. C'est facile comme tout. En plus les traductions sont des plus merdiques. Personellement, j'ai commencé a joué avec des jeux Anglais alors que je ne comprenais rien. Maintenant je met tous mes jeux en Anglais pour m'améliorer. En plus, le language des jeux video a créé des mots anglais, mais pas francais. La preuve, vous dites les cassual gamer. Ca devrait etre les joueur léger ou les petit joueur. Mais ca se dit pas. Le jeux video est faites pour etre anglais et j'approuve ce choix. MEME SI JE SUIS UN PARTISAN DU FRANCAIS. Donc arretez de me faire rire :rire:

Anyway, merci d'avoir lu :)

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:02:37

Qui est partant pour un ptit tournoi? Rendez-vous sur ce topic! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-248923-6-0-1-0-0.htm

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 mai 2008 à 10:41:37

oki, ben même en Anglais je pense pas que ça me dérangerais énormément, je me démerde pas trop mal, mais bon, dites-vous qu'on doit être le seul pays à s'en plaindre, et c'est normal, vu le niveau catastrophique de la France en langue étrangère, donc commencez pas à jeter la pierre à Nintendo, mais à notre système scolaire complétement pourris, et puis vous plaigniez pas, ça nous permettras de travailler notre Anglais, ce qui est plutôt une bonne chose étant donné l'importance que ça a

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:06:24

Je suis par contre la langue anglais j'approuve aussi, sa peut être "amusant" de jouer à des jeux anglais. Mais si on part du principe qu'on est français, qu'on paie un jeu plus cher qu'ailleurs, et qu'on est des nazes en langues, on peut avoir un texte traduit en français, même si ce sont des petits studios. Un traducteur français ne coute pas pareil qu'un gros projet. Sinon jouez à des jeux anglais c'est bien, certes....

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:57:54

:honte: c'est vraiment honteux :honte:

xanto92
xanto92
Niveau 9
16 mai 2008 à 13:12:03

"Nous sommes en France donc on parle français" en anglais sa donne "We are in France So we speak french" c'est bien ce que Chabal a dit :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:21:17

Ce n'est pas un droit que de devoir jouer à des jeux français en France, le jeu pourrait tout aussi bien ne pas sortir en France (là ça serait plus gênant vu qu'on peut pas l'importer).

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:01:16

Oui c'est sûr... mais pourquoi ne l'ont-ils pas dit, les joueurs aurait du payé pour se rendre compte qu'il était en anglais ? :(

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:10:01

J'avoue SQUARE ENIX n'a pas assez d'argent pour traduire les textes en français ...

D'autre auraient encore cette excuse, mais c'est surtout honteux que ça cela soit le cas de leur part mmm ...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:11:02

LostWinds est bien en français. Meme en version US.

Je test FF pour vous dire.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:12:41

Désolé double post : FF version US en anglais contrairement à LostWings :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment