Si j'avais mes accès, je te kickerais immédiatemment, au risque de te décevoir, c'est pas le cas, sinon je porterai fierement ma couleur rouge
Or, si tu floodes et surtout comme ça...en uppant des topics ou postant des trucs que tu as déjà posté...je vois aucune raison pour que tu restes. Participe au forum, pour ma part j'ai rien contre toi. Après si tu penses pas que le temps que tu perds en faisant ça pourrait être mis à profit pour regarder des films ou même jouer; c'est ton problème 