CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BTS

_microson_
_microson_
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:34:17

si tu veux j'en est à la pelle des pseudos mais franchement je ne te pensai pas aussi abruti que ce débile de katse.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 mai 2008 à 17:35:24

http://www.zshare.net/audio/16167905715c02/

:)

muleet
muleet
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:35:36

Et en quoi katse est stupide? Parce qu'il supprime tes posts?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 mai 2008 à 17:35:36

Bouh, il t'empêche de faire ce que tu veux? :snif:
Mais quel méchant :snif:
(continue BTS :o)) )

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:35:43

tu dis ça parce qu'il n'a pas encore pris ses fonctions?

d'apres ce que j'ai lu ,,,ce serait pas de sa faute

_microson_
_microson_
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:37:51

non non kick sur kick...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:38:54

Si j'avais mes accès, je te kickerais immédiatemment, au risque de te décevoir, c'est pas le cas, sinon je porterai fierement ma couleur rouge :bave:

Or, si tu floodes et surtout comme ça...en uppant des topics ou postant des trucs que tu as déjà posté...je vois aucune raison pour que tu restes. Participe au forum, pour ma part j'ai rien contre toi. Après si tu penses pas que le temps que tu perds en faisant ça pourrait être mis à profit pour regarder des films ou même jouer; c'est ton problème :doute:

muleet
muleet
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:38:56

"non non kick sur kick..."

Et en quoi le fait de te kicker est stupide? Tu trouves légitime d'upper inutilement les topics de katse?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:40:09

microson est devenu microson_ et maintenant _microson_, tout simplement parce qu'il s'est fait banir.

Du coup plutot que d'admettre que c'est de sa faute parce que c'est un casse pied, il prefere penser que c'est de la faute de tout le monde sauf de lui.

Classique.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:44:06

BTS, Bien Trop Simple :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:46:38

Y a pas à dire, les trolls du forum wii d'aujourd'hui sont réellement de sacrés blaireaux. Dans le temps , ils assimilaient au moins que seul le gars en rouge pouvait faire des trucs de modérateur.

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:53:49

J'ai mal aux reins , je ris trop.

Pitié arrêtes.

pleinlecul2
pleinlecul2
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:59:18

Ah ok, microson qu'est pas content d'être kické :(

Arrêtes tes topic de caca :ok:

Tu l'as sorti combien de fois ton : "Bonne nouvelle. oups je me suis trompé de forum :rire2: ... "

:hum:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:00:31

Attention, troll frustré en vue.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:17:57

Nan, si tu râle sur tes bannissement, je suis responsable... tout comme des 10ènes d'autres utilisateurs, qui vont sur le formulaire du [!] rouge, a chaque fois que tu troll (donc a chaque messages, non)

MiIavanax
MiIavanax
Niveau 4
17 mai 2008 à 23:20:04

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Rage p :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment