CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Points pour la VC ou wiiware

kamin
kamin
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:42:58

Voilà je me suis acheté 2000 points (19 euros) à la Fnac pour la Wii. Je ne l'ai pas encore ouvert. Toujours enveloppé dans son plastique.
Or je voudrais savoir si ces wiipoints (qu'on peut utiliser pour la VC ou le WiiWare...etc) est-ce que je peux garder ces wiipoints bien au chaud (plusieurs mois, un an...etc) ou y a-t-il une date limite d'utilisation ?

Merci. :)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:45:48

Je pense pas qu'il y est de limite, sinon je pense que sa serai marqué sur la boite, mais bon tu peut toujours les ajouter et ne pas les utiliser.

nightdark
nightdark
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:53:45

Biensur que tu peux les garders aux chauds mais moi personnellement je ne le ferais pas.
Sache que ce que tu as acheté c'est avant tout un code de plusieurs caractères. Il est possible mais peu probable que des pirates trouvent des codes de carte existante et donc le vrai possesseur de la carte se fais niqués sont codes. Je le repete c'est possible mais très peu probable. Moi je suis un gros parano donc dès que je l'achète je la rentre vite dans ma wii avant que quelqu'un, en tappant des caractères au hazards,ou avec une autre méthode, trouve le code de ma carte.
Et puis ca sert à rien de garder sa carte il faudra bien que tu tappes sont code un jour ou l'autre :oui:

nightdark
nightdark
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:54:49

Sinon il n'y a aucune date limite

kamin
kamin
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:01:08

Ok merci. Pour l'instant y pas encore de jeux VC qui m'intéressent vraiment (j'ai déjà à peu près joué aux meilleurs à l'époque et y en a que je possède déjà sur snes...etc). Je trouve les points pour les jeux VC un peu onéreux. En tout cas je suis satisfait de la venue de cette chaîne de wiiware. Qui c'est ce que nintendo nous réserve de sa part dessus à l'avenir. Toutefois, j'attends les test des premiers jeux qui vont arriver d'ici quelques jours.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment