CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jvm du mois de juin, résumé

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:37:48

bonsoir les gens :)

j'ai enfin reçu le jvm de juin, un numéro..... pas vraiment génial, pas beaucoup de tests intéressants, quasiment rien à se mettre sous la dent (surtout sur wii), bref, un mois à oublier..... ou pas :(

car paradoxalement, c'est ce mois ci qu'est distribué le premier 19/20 de l'année pour le magasine, j'y reviens plus tard.

un numéro donc franchement pas épais du tout, avec à l'intérieur un petit dossier des adaptations de films en jeux vidéos (avec notamment le prochain star wars, et le lego indiana johnes....) assez intéressant :)

pour le reste, c'est limite du remplissage.... deux pages traitent de la paranoia du jeu vidéo dans certaines zones du monde (totalement inutile), une interview de michel ancel (déjà plus intéressant), des précisions sur top spin 3 (sur wii, forcément ça intéresse :-p ), et quelques autres articles que je vous laisserai décourir par vous même (j'ai dit le principal)

passons donc aux tests, bon, jeu du mois (et certainement futur jeu de l'année) : GTA IV, le carton plein, il a reçu toutes les étoiles du mag (5/5 en jouabilité, 5/5 en graphismes, 5/5 en bande son, 5/5 en durée de vie).

on, je n'ai pu m'empêcher de froncer un peu les sourcils devant ces notes personnellement, saint's row, le petit challenger, fait bien mieux sur certains points (surtout sur la jouabilité), et beaucoup de possibilités ont tout de même disparu par rapport à gta SA, enfin bon, on va pas dire non plus qu'il ne les mértie pas ses 19 points, mais tout de même, ces défauts ne sont selon moi pas assez soulignés :(

second jeu du mois : race driver grid

R.A.S du côté de la wii, 14/20 pour naruto, 15/20 pour dancing stage et 16/20 (ben voyons) pour rock band

voici donc pour ce magasine, le mois prochain, test de super smash bros brawl (normalement), de mgs 4, de top spin 3, d'alone in the dark..... un numéro de juillet/août bien complet en perspective :-)

yannick92
yannick92
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:59:00

le test de mgs 4 ... j'attends ça avec impatience ... :)

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:06:46

Le test de SSBB le mois prochain ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2008 à 21:08:23

Mais surtout, le test ostérone.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:22:20

merci bush pour ce jeu de mot vaseux :o))

oui, dès le mois prochain (le 12 juin pour être précis), nous aurons le droit à notre premier test français de super smash bros brawl :-)

lancelink
lancelink
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:56:21

Y aura le test icule aussi.
:dehors:

goten67
goten67
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:03:20

"on, je n'ai pu m'empêcher de froncer un peu les sourcils devant ces notes personnellement, saint's row, le petit challenger, fait bien mieux sur certains points"

Depuis que GTA IV est sorti, j'ai tendance à prendre Saints Row pour un jeu de l'ancienne génération. :noel: Côté conduite de voiture, GTA IV est apparemment plus réaliste que SR ou les autres GTA : certains aiment bien, d'autres pas... De ce fait, il est relativement difficile de reprocher au jeu de se vouloit réaliste. Et puis, au niveau des gunfights, graphismes, détails GTA IV supplante carrément tous les GTA-like sortis à ce jour...^^

Enfin, malgré ça, je suis tout de même d'accord avec toi : apparemment, le jeu finit par lasser, au bout de deux semaines... Et puis, la rédac' de JVM en a carrément trop fait à mon goût !

Mais en même temps, si SMG, avec tous ses défauts (oui, il en a!) a obtenu 19... Difficile de mettre moins à GTA IV.

Quant au contenu du magazine, je me permets de rajouter que l'interview de Michel Ancel cache une news énorme : Beyond Good & Evil 2 est en développement !

phx28
phx28
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:45:08

a jeuvideo mag le meilleur magazine de la presse ecrit sur l'univers du jeux video
avec ses testeurs sorti du moyen age avec leurs coupe de cheveux ridicule (pour se qui en on ecore)et leurs visage blafare du style ils ont pas vue le soleil depuis des annees

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:21:12

goten, je ne reproche pas à gta d'^^etre plus réaliste, mais d'être moins jouable (du moins, moins confortable) :oui:

selon moi, il est important dans un gta like de pouvoir dégainer, tirer et tirer rapidement. Chose impossible dans gta IV, saint's row s'en tire bien mieux de ce point de vue

quand à la conduite des véhicules, ok c'est plus réaliste, mais tout de même.....

dans l'ensemble je le trouve lourd à jouer, mais bon, ça reste un jeu excellent :)

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:26:55

Je parie que le test de SSBB sera un fiasco. :(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:47:08

bah moi j'ai test ostéroné mais capacité sexuelle :o))

Fenril13
Fenril13
Niveau 4
15 mai 2008 à 18:06:47

d'accord avec toi tomleboubou

sorator
sorator
Niveau 22
15 mai 2008 à 18:12:24
  1. tomleboubou
  2. Posté le 15 mai 2008 à 13:26:55
  3. Je parie que le test de SSBB sera un fiasco. :(
  1. Fenril13
  2. Posté le 15 mai 2008 à 18:06:47
  3. d'accord avec toi tomleboubou

:d) Je ne crois pas :(

sorator
sorator
Niveau 22
11 juin 2008 à 13:31:13

Il a 17/20 sur le Jeux Vidéo Magazine de juillet - Aout.

Alors les mauvaises langues? :hap:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:35:32

vous lisez JVM O_o.

Joypad est 15 fois mieux :oui:

sorator
sorator
Niveau 22
11 juin 2008 à 13:38:46

15 fois plus cher aussi :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:15:11

Un autre jeu de mot,hie rdans une émission de l'Euro 2008:
Je n'ai pas trouvé de vetment de la GGrece ,Hélas :noel:

Kisscool,on voit le mec qui n'a jamais joué a GTAIV...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment