bonsoir les gens
j'ai enfin reçu le jvm de juin, un numéro..... pas vraiment génial, pas beaucoup de tests intéressants, quasiment rien à se mettre sous la dent (surtout sur wii), bref, un mois à oublier..... ou pas
car paradoxalement, c'est ce mois ci qu'est distribué le premier 19/20 de l'année pour le magasine, j'y reviens plus tard.
un numéro donc franchement pas épais du tout, avec à l'intérieur un petit dossier des adaptations de films en jeux vidéos (avec notamment le prochain star wars, et le lego indiana johnes....) assez intéressant
pour le reste, c'est limite du remplissage.... deux pages traitent de la paranoia du jeu vidéo dans certaines zones du monde (totalement inutile), une interview de michel ancel (déjà plus intéressant), des précisions sur top spin 3 (sur wii, forcément ça intéresse
), et quelques autres articles que je vous laisserai décourir par vous même (j'ai dit le principal)
passons donc aux tests, bon, jeu du mois (et certainement futur jeu de l'année) : GTA IV, le carton plein, il a reçu toutes les étoiles du mag (5/5 en jouabilité, 5/5 en graphismes, 5/5 en bande son, 5/5 en durée de vie).
on, je n'ai pu m'empêcher de froncer un peu les sourcils devant ces notes personnellement, saint's row, le petit challenger, fait bien mieux sur certains points (surtout sur la jouabilité), et beaucoup de possibilités ont tout de même disparu par rapport à gta SA, enfin bon, on va pas dire non plus qu'il ne les mértie pas ses 19 points, mais tout de même, ces défauts ne sont selon moi pas assez soulignés
second jeu du mois : race driver grid
R.A.S du côté de la wii, 14/20 pour naruto, 15/20 pour dancing stage et 16/20 (ben voyons) pour rock band
voici donc pour ce magasine, le mois prochain, test de super smash bros brawl (normalement), de mgs 4, de top spin 3, d'alone in the dark..... un numéro de juillet/août bien complet en perspective