genre c'est plus facile de payer une puce, de débrancher sa console, d'ouvrir sa console, niquer sa garantie, ne pas abîmer les patins autocollants de la machine, défaire les minuscules connecteurs sans les péter, monter la puce, remettre les connecteurs sans les péter, remonter le tout sans se gourrer, ne pas oublier une seule vis, les remettre dans le bon ordre (elles sont de tailles différentes sur wii), remettre les patins autocollants sans en avoir perdu un seul, tout rebrancher...
...que de suivre un tuto GRATOS (et moins long je parie que celui du montage de la puce) sur internet ? Quel idiot paierait pour un truc gratos franchement ? De tes 5 points aucun n'est recevable : le 1. est inutile, puisqu'on dispose de bootmii, largement plus puissant qu'un formatage, le 2. et 3. est contournable avec priiloader en 5 secondes chrono (ca fait partie du tuto gratuit), le 4 est totalement idiot puisquele downgrade ne sers plus à rien depuis le bannerbomb, et le 5. est complètement hors de propos, il ne faut pas non plus éteindre une wii en cours de maj classique non plus par exemple ! Ca n'a rien à voir avec le hack !
Ma grande tante par exemple y est arrivée à hacker avec un tuto que je lui avais grifonné sur un coin de nappe. Ben je vois mal ma grande tante qui a 70 ans installer une puce ! Installer une puce c'est plus difficile, plus risqué, et surtout c'est PAYANT ! Bref c'est idiot...
Bizarre ton acharnement à défendre ces puces inutiles, tu en vends c'est ca ?