CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wiikey question

badgonesdu76
badgonesdu76
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:35:10

bonjour a tou

voila je souhaite m'acheter une wiikey mais j'aimerai savoir quelque reponse

1/ facile a installer ?

2/ bonne compactibilite des jeux ?

merci de repondre

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:02:09

/ facile a installer ? 6>ba si tu sait soudre oui masi c'est plus fin que les soudure qu'on fait en techno^^
2/ bonne compactibilite des jeux ? ->100%

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:37:35

Surtout renseigne toi bien sur les différentes version de wii, il me semble que sur certaines (récentes), la WiiKey ne peut pas être installé , enfin, je croix (ou carré, ou rond)

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
26 août 2010 à 04:51:33

la WiiKey Fusion (WiiKey 3) vient de sortir, et plus besoin de souder!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 août 2010 à 08:09:24

qui va encore acheter une puce aujourd'hui ? ca ne sert plus a rien !

vulchizodium
vulchizodium
Niveau 9
26 août 2010 à 16:47:33

Moi j'ai acheté la wii à une pote et elle est déjà pucée mais il connait pas le nom de la puce car c'est sa soeur qui lui a fait posé :-( donc je suis un peu dans le caca et la je viens d'installé l'homebrew channel et je l'ai hacker.
Mais c'est vrai que les puces maintenant c'est plus aussi bien qu'avant vue tout le reste. :coeur:

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
26 août 2010 à 19:11:23

tout le reste? c'est à dire?

pour info, c'est une nouvelle puce sans soudure, installable en 5 minutes et permet de lire les ISO depuis une carte SD, que demande le peuple...

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
26 août 2010 à 19:21:10

d'après ce que j'ai lu, l'installation du homebrew channel est impossible depuis la maj 4.3... Si c'est pour avoir un problème à chaque mise à jour, autant opter pour la dernière puce qui se met à jour automatiquement...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 août 2010 à 20:22:57

j'ai installé la homebrew channel depuis que ma wii est en 3.2 (quand nintendo a bloqué mon freeloader et que mes imports étaient devenus des frizbees).

Aujourd'hui je suis en 4.3 et tout fonctionne toujours aussi bien. Quand à installer quand on est déjà en 4.3 c'est toujours faisable. Il suffit de chercher 5 minutes sur google.

Pas besoin de payer une puce, pas besoin d'ouvrir la console, pas besoin de tournevis machin chose, pas besoin de laisser un composant se trimballer sur le PCB...

Enfin bref puce wii = arnaque. ca ne sert à RIEN.

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
26 août 2010 à 23:01:06

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

ça fait beaucoup... :(

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
26 août 2010 à 23:06:04

la WiiKey Fusion est justement faite pour ceux qui ne veulent pas "hacker" leur console et risquer un brick, c'est un outil externe au systeme (comparable à une R4 pour DS), il n'y aucune modification du système et il reste donc vierge. Libre à toi après de retirer la puce (puisque je rappelle que c'est sans soudure) et la wii redevient vierge...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:02:45

genre c'est plus facile de payer une puce, de débrancher sa console, d'ouvrir sa console, niquer sa garantie, ne pas abîmer les patins autocollants de la machine, défaire les minuscules connecteurs sans les péter, monter la puce, remettre les connecteurs sans les péter, remonter le tout sans se gourrer, ne pas oublier une seule vis, les remettre dans le bon ordre (elles sont de tailles différentes sur wii), remettre les patins autocollants sans en avoir perdu un seul, tout rebrancher...

...que de suivre un tuto GRATOS (et moins long je parie que celui du montage de la puce) sur internet ? Quel idiot paierait pour un truc gratos franchement ? De tes 5 points aucun n'est recevable : le 1. est inutile, puisqu'on dispose de bootmii, largement plus puissant qu'un formatage, le 2. et 3. est contournable avec priiloader en 5 secondes chrono (ca fait partie du tuto gratuit), le 4 est totalement idiot puisquele downgrade ne sers plus à rien depuis le bannerbomb, et le 5. est complètement hors de propos, il ne faut pas non plus éteindre une wii en cours de maj classique non plus par exemple ! Ca n'a rien à voir avec le hack !

Ma grande tante par exemple y est arrivée à hacker avec un tuto que je lui avais grifonné sur un coin de nappe. Ben je vois mal ma grande tante qui a 70 ans installer une puce ! Installer une puce c'est plus difficile, plus risqué, et surtout c'est PAYANT ! Bref c'est idiot...

Bizarre ton acharnement à défendre ces puces inutiles, tu en vends c'est ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 00:41:03

S'il en vendait il n'aurait pas crée ce topic :o))

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
27 août 2010 à 05:47:52

je n'ai pas du tout créé ce topic, suffit de lire mon pseudo...

pour ce qui est des tutos de hack, ça fait longtemps que je cherche et je pige que dalle, de plus certains liens sont morts, difficulté accrue depuis la maj 4.3 etc etc

alors si tu as un tuto "griffoné sur un coin de nappe" a me refiler n'hésite pas, puisque c'est si simple... (roytash@skynet.be) moi je trouve ça très compliqué...

par contre, retirer 7 vis, scotcher une puce, la connecter aux 2 nappes et refermer le tout, ça tient meme pas sur 2 lignes... les tutos de l'homebrew channel et compagnie c'est autre chose...

je suis novice donc si tu veux m'aiguiller, ce sera le bienvenu :ok:

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
27 août 2010 à 05:49:01

roytrash@skynet.be :ok:

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
27 août 2010 à 16:10:50

Alors Spyro? il m'intéresse ce tuto pour grande tante... :ok:

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
27 août 2010 à 16:26:50

Spyro n'a pas que ça a faire de t'aider à hack ta wii.

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
27 août 2010 à 16:36:22

Alors ça sert à quoi qu'il me casse s'il n'y pas d'argument derrière..?
Soit il a une solution simple...soit il se tait ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment