CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS une fille vous plait?faites come moi

clarky7
clarky7
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:50:04

hier je ridais pépère avec des potes, hop on passe au mc do et dans la file deux nanas vraiment mignonne, mais une seule m'interessait..
etant très timide et n'abordant quasi jamais, j'ai écrit mon tel sur un papier, j'ai attendu qu'elles aillent se mettre à une table, on a laissé passer 10 min, je suis revenu avec le papier contenant mon prenom et N° et je lui ai dit un truc du genre " tiens c'est pour toi ( en designant la fille ) je dois être le seul con à faire sa à 22 ans, mais qui ne tente rien n'a rien, tchao bonn ap' ". elle a repondut un " ha bon" avec un sourire et a pris le papier ...

au moins pas de rougeurs, pas de parlotes. 1 chance sur deux. et la je viens juste de recevoir une réponse pas trop mal qu'en pensez vous ? :noel:
http://img76.imageshack.u[...]ge=picture76xe0.jpg

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:51:07

J'en pense lien mort :ok:

Houda
Houda
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:51:22

J'en pense que tu ne sais pas copier un lien sur JV.com :(

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:52:36

Je pense surtout que c'est copié sur un topic du 18-25 :noel:

clarky7
clarky7
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:53:54

je precise que ce n'est pas une fake ;je suis timide et elle m'a vraiment tapper dans l'oeil. Et je ne l'aurais pas fait si elle avait pas appuyer son regard sur moi et se retourner ( elles étaient devant nous ) :noel:

nightdark
nightdark
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:53:58

J'en pense que ton topic serait bien placé si tu desside de lui mettre un bon coup d'wiimote :-)))

clarky7
clarky7
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:55:01

je l'ai fait la sur le vif. Je suis pas du genre à faire sa . J'envi les dragueur franchement. Eux ils arrivent à serrer. Sur frenchtouchseduction.com regardez les récits de soirée yen a faut vraiment avoir les couilles.... et être un pur beau gosse :bave:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
14 mai 2008 à 17:55:56

Voilà un topic intéressant dans ce forum.

clarky7
clarky7
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:57:38

j'ai pas encore repondu à son sms sinon sa fait le mec qui a faim :noel: , je vais repondre dici quelques minutes. Un truc du genre

" ok enchanté, désoler si j'ai fais sa, sa m'a pris d'un coup et j'étais pressé et pour t'avouer tu m'a pas laissé indifférent dans la file ( smiley ) voilà. Après a toi de voir les cartes sont dans tes mains. Sache qu'il y a mieux que le mc do si le coeur t'en dit un jour " qu'en pe nsez vous ? :bave:

clarky7
clarky7
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:00:21

pour ceux qui peuvent pas lire le sms voila ce qu'elle a dit : " coucou je suis la fille a qui tu as donné ton tel hier apres midi. moi c'est sandra au faite. tu aurai du rester. "

voila c'est assez simple en fait je suis encore sous le choc :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:00:24

J'en pense que c'est nul car ça fait assez macho qui va hyper vite car il voit un joli bout de chair, et que tu n'es pas le rédacteur initial de ces posts, au moins des deux premiers.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:00:48

Et bien la notion d'interêt d'un topic varie sans doute d'un forumeur à l'autre :o))

La drague est pour moi une conception érronée de l'amour :snif: Et si la séduction est essentielle, elle se fait autrement que par le "grand jeu" ou la classe d'un BG :)

Pour ma part, jamais je procéderai comme tu l'as fait, toutefois félicitations, il fallait oser, même si je mets en doute l'utilité de cette méthode.

Je m'interesse pas vraiment aux filles quand elles sont mignonnes :snif: Ca aurait plus tendance à me rebuter une fois que j'approfondis la chose, parce qu'intelligence et ouverture d'esprit font..rarement bon ménage avec la beauté :noel:
Mais là ce serait partir dans de vilains préjugés :noel: Surtout que je suis la preuve vivante qu'on peut conjuguer les deux en même temps...

:dehors:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:01:33

je pense surtout que t'a jamais eu de copine auparavant :non2:

fet51
fet51
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:01:47

Tu devrais faire comme Jean-Pierre :oui:
"Ingrid, eshque tu ba**e ?" :)

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:01:55

"une fille vous plait? faites comme moi", dites lui: "sois ma chose!" :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:02:50

TOPIC CLOS, MERCI A REVOIR :noel:

clarky7
clarky7
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:03:15

A votre avis elle a un copain ? elle se serait donné la peine de répondre si elle en avait un ? :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:06:35

Moi c'que j'en dis ...

clarky7
clarky7
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:06:38

up les amis j'ai besoin de votre aide :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:06:55

à votre, pourquoi ce fake ? pourquoi on se donne la peine de répondre à un gars qui usurpe le texte de quelqu'un d'autre ? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment