CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre mes parents ????

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:14:22

Mais attend, dans ton profil, il y a marqué que t'as 17 ans, ce qui fait que ce sera ton 18e anniversaire. Si à 18 piges t'as pas le droit d'acheter une console, c'est chaud quand même. Et puis, rien ne t'empêches de travailler un peu et de te la payer, tu l'auras pas eu pour ton anniversaire, mais tu l'auras, et c'est ça que tu veux.

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:40:31

Moi pour l'avoir je les ai soulé et un moment je leur ai dit que en achetant la wii on avait un jeu ou on pouvait faire du tennis et de la boxe ect... mais ils se sont bien fait baiser parceque wii sport n'a quasiment jamais tourné dans ma wii :noel:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:59:04

chez moi le problème est plus simple :
"tu veux qqechose, tu te le paye !"

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:18:38

moi en fait je voulais la 360 mais ils voulait pas ils m'on pris la wii :)

Mais la 360 jlé eu a noel :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 mai 2008 à 13:33:15

Pour l'auteur du topic

Economise 100 ou 150€ et demande à ta mère de te donner le reste pour acheter la Wii

elle verra que tu as fait des efforts pour économise de l'argent et ça ne la dérangera plus de t'offrir la Wii

[Kittux]
[Kittux]
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:38:37

:rire2: J'me rappelle que pour l'avoir j'ai dû me la payer entièrement
(sinon ça me passait sous le nez :ouch2: )
J'ai pas eu l'choix j'ai dû tout payer... :(
Mais là c'est bon tout le monde peut en profiter (c'est surtout ça l'argument N°2 après s'être engagé à la payer par ses propres moyens) :d) tu montres que tu penses pas qu'à toi :ok:

Bonne chance :-p

PS :d) "Tu vas souffrir mais la chance tournera..." - Aku dans Le voyage de Chihiro :noel:

darkblork
darkblork
Niveau 2
14 mai 2008 à 16:05:35

moi g utiliser 150€ et mon pere 100€ en+ il y joue beaucoup et m achete des jeux(je pense que c pour qu il y joue )

darkblork,13 piges(14 le 30juin) :gni:

darkblork
darkblork
Niveau 2
14 mai 2008 à 16:07:35

skuz :gni: :moi 150euro et mon pere 100euro

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:19:29

falait dire avant de demander la wii que tu veut la play 3 à 400euros et plus tard (une semaine) tu change d'avis
comme ça que j'ai fait pour la wii :ok:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:25:31

luigi-le-thon :d) J'ai fais la même chose! :noel:

dojo1996
dojo1996
Niveau 6
14 mai 2008 à 16:41:53

boss pour l'école et reussi les examins :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:05:43

Ah ok, là, ça devient hard... le gars veut s'acheter une Nintendo Wii, je peux comprendre que certains parents n'approuvent pas ce prix, vachement abusif pour ceux qu'elle vaut en plus...

Désolé, mais penche largement pour une Xbox 360 à seulement 199 euros, et en pack à 199 euros aussi avec 2 jeux... désolé, mais la, si tu as le choix, prendre la Wii maintenant, s'avérerer fort futile.

Sauf si bien sûr, tu aimes les licenses nintendo ect... Je l'ai acheté pour ça, autrement, c'est la console qui complémentarie les deux autres next gen, mais sans plus.

michikushi
michikushi
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:39:40

ta qua dir ke tu peux faire du footing perdre du poid avec wii fit et puis sinon tu taill ton gazon tu fai le menage( tu fai t le gas trés gentil) tu fai la vaisell ils vont aprécier au pir tu demande a ton ami ou a tes grand parent ( sinon tu demande du fric au lieu des cadeau en ênsant ke ten aura plein donc tauras la wii ) mais faut ke tu me dise les parole je fai par raport au parole lé conseil moi

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:47:25

et si tout simplement tes parenst n'avaient pas moyen de te la payer? tu as réfléchi à ca? donc plutot que de jouer aux gamins capricieux qui pleurent pour avoir ce qu'ils veulent, bein, réfléchissez!
eh oui, 250 euros, à l'heure d'aujourd'hui, c'est pas donné à tout le monde.

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:47:59

Quand j'avais ton âge, j'avais trouvé un petit boulot: je nettoyais des pare-brises sur le parking du Marques avenue et je glissais une pub, tous les samedi après-midi pendant3 mois.

Résultat: ça m'a permis de me payer un bon PC.

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:49:35

et quand je lis certains coms, je me dis qu'il y en a qui devraient apprendre le respect envers leurs parents.

Liatch
Liatch
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:39:01

Merci volleybat, c'est ce que j'étais entrain de me dire...
Je vois dans aucun message de réponse aux parents un "s"il te plait", c'est fou quand meme comme vous avez quasiment tous des réactions d'enfants gatés. Depuis que j'ai 14 ans si je voulais quelque chose comme une console un pc (meme le premier modem alcatel quand l'ADSL est sorttie), je devais me débrouiller seul: travail pendant juillet et aout, le reste de l'année le week end. Et surtout j'aidais mes parents à ranger la maison, ma chambre, etc ... Franchement quand je vois certains qui proposent de menacer leurs parents de se suicider, j'aurais presque envie de vous dire de le faire si je savais pas que vous etiez en pleine crise de pré adolescence...

Enfin bon, un conseil si tu y tiens vraiment à cette console, montre le à tes parents sans les saouler tous les jours, fais des efforts TOUS les jours, bosse en cours, et surtout participes toi meme à l'achat de la console (revends des jeux auxquels tu ne joues plus par exemple)...

myakusie
myakusie
Niveau 3
14 mai 2008 à 21:43:37

dit lui que c la meilleur console du moment et que tout tes pote l'on et que si elle ne ve pas te prendre sa bas tu veux rien de sa parre :-d

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:51:25

offre lui des fleurs , écrit lui un beau poême ou tu prone ton amour pour ta maman et ta wii. Enfin vu que t'as l'air jeune ramène lui des bonnes notes :d

Ca peut passer !

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:01:26

Dit lui que si tu n'as pas de wii tu va te faire chier, tu va alors commencé à trainer dans la rue, c'est la que tu va te faire agresser, va en resulter un profond traumatisme qui va te faire de replier sur toi même, tes notes vont baissé et tu ne communiqueras plus avec personne. Au bout de quelque années tu seras seul, sans emploi et tu dormira dans un centre pour sans-abris. Afin d'oublier tes malheurs tu va commencer à sombrer dans l'alcool et la drogue, le manque va te poussé a agressé des petit jeunes qui traine dans la rue pour leur voler leur argent ce qui va te mené droit en prison ou tu mourrera au fond des douches...

Tout ça parce que ta mère n'a pas voulu t'acheter la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment