Ah ok, là, ça devient hard... le gars veut s'acheter une Nintendo Wii, je peux comprendre que certains parents n'approuvent pas ce prix, vachement abusif pour ceux qu'elle vaut en plus...
Désolé, mais penche largement pour une Xbox 360 à seulement 199 euros, et en pack à 199 euros aussi avec 2 jeux... désolé, mais la, si tu as le choix, prendre la Wii maintenant, s'avérerer fort futile.
Sauf si bien sûr, tu aimes les licenses nintendo ect... Je l'ai acheté pour ça, autrement, c'est la console qui complémentarie les deux autres next gen, mais sans plus.