CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre mes parents ????

mik57
mik57
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:35:35

byzarre dans ton profil tu dit que tu possède déja une wii
une nintendo ds et une ps2 voici t'es jeux préferer ^^

  • Harry Potter Et L'Ordre Du P... PS2

* Medal Of Honor : Batailles d... PC
* Harry Potter Et Le Prisonnie... GBA
* Harry Potter Et L'Ordre Du P... DS
* Metroid Prime : Hunters DS
* Metroid Prime 3 : Corruption Wii
* Star Wars : Le Pouvoir De La... DS
* Tennis Wii
* Resident Evil 4 Wii
* Les Sims 2 : Animaux & Cie Wii

tu a forcément menti quelque part^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:43:58

moi je devais pas l'avoir pour noel (non tu l'aura pas trop cher) puis je l'ai eut comme même

enfin fait un geste en payant une partie en expliquant qu'il pourront y jouer (faut utiliser le casual gaming de temps en temps)

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:46:38

La fugue...

Katsa
Katsa
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:30:42

Tu fais la vaisselle,tu mets la table,tu lui dit des mots gentils,tu as de bonnes notes en cours...Voila c'est pas trop compliqué!

Katsa.

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:30:20

Tu leur dit que la Wii te permettra de devenir plus intelligent avec Cérébrale academy, de devenir robuste avec Wii fit, d'apprendre à cuisiner avec Cooking mama... et quand tu l'as tu vas acheter No more heroes, Metroid et Mario kart.

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:31:17

C'est la technique que j'ai utilisé il y a 10 ans pour avoir un PC. Maintenant, je suis devenu un geek.

caroo20
caroo20
Niveau 5
14 mai 2008 à 01:37:38

désespere pas tu vas peut=etre lavoir ta wii
moi si ma fille me demande plus tard quelque chose quelle veut vraiment pour sa fete cest sur que je vais lui dire non pour lui faire la surprise a sa fete!!

LostHopes3
LostHopes3
Niveau 6
14 mai 2008 à 02:03:31

Tu lui en parle de temps en temps sans la saouler hein . Viens pas faire chier quelqu'un qui fait des geste gentil en t'offrant des cadeaux =s

De temps en temps tu lui dort hey la wii c'est sympa , j'aimerais en avoir une !

Et comme caroo dit , elle te dit peut etre sa pour te faire une surprise a ta fete

binto
binto
Niveau 9
14 mai 2008 à 02:08:26

j'hallucine, le gars à 17 ans ! ! ! ! ! :honte:

trouve toi un petit boulot cet été et paye toi ta wii ... faignasse parasitaire :sournois:

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
14 mai 2008 à 02:23:23

Tu lui dit que vu le peu de bons jeux sur cette console, tu vas jouer beaucoup moins aux jeux vidéos qu'avant, et donc que tu auras de meilleures notes à l'écoles.

Imparable !

:oui:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:29:35

en tout cas, LostHope viens de donner un conseil tout à fait vrai, et à prendre très au sérieux
( j'ai lus ça JUSTEMENT sur un article sur internet " comment faire des demandes à vos parents ? " )

à savoir, ne pas trop les tanner là-dessus ! et surtout, ne pas les rendre résponsable, IL NE FAUT PAS dire un truc du genre : " comme tu m'achète pas ma Wii, je pourrais pas faire mes entrainements cérébaux ! "

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
14 mai 2008 à 03:03:38

tu veux une wii?tu travailles du gland.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
14 mai 2008 à 07:33:53

NE JAMAIS ACHETER UNE WII à UN GAMIN DE 13 ANS CAPRICIEUX QUI NE VA PLUS TRAVAILLER A L'ECOLE.

Imad1996
Imad1996
Niveau 6
14 mai 2008 à 07:40:11

Merci les gars j'ai ptdr devant vos tentatives de suicide et tout mais franchement merci

Imad1996
Imad1996
Niveau 6
14 mai 2008 à 07:41:00

pour le job j'ai commencé a réflechir...

String_man
String_man
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:15:23

Ma fete aussi c'est le 13 juin ^^

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:05:18

- tu en paye une partie et tu lui dit de payer le reste
- tu lui dit c'est pas tout les jour qu'on a 18 ans (si tu va avoir 18 ans)
- tu lui dit : "maman, tu m'aimes ? tu ferais tout pour moi ? alors ACHETE MOI UNE WII !!!

yannick92
yannick92
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:12:01

oui tu as raison titanfr , ça marche à tous les coup ça ... :-)

koranpokemax
koranpokemax
Niveau 5
14 mai 2008 à 10:41:20

di lui de l'acheter sur internet car elle son moin cher ou elle sont en promo

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:13:00

je sais sa peut faire mal mais dit lui que tu va payer la moitié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment