CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi s'emmerder a critiquer ??

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:19:37

Non mais c'est vrai quoi, on voit de plus en plus de clans qui se forment, les Pro S, les Pro N, les Pro M, mais au final ça change RIEN !!! quoi que vous direz, c'est pas en fonction de vous que n'importe quelle firme du jeu vidéo va changer !!!

Bref mon message c'est : on s'en fout, on achete les jeux qui nous plaisent, tant pis si on voit des entrainement cérébaux ou des wiifits, on prend que ce qui nous plait et je vois pas pourquoi on se préocuperait du reste

TE DE FNE GNE !

Dark_link59
Dark_link59
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:21:52

Joli coup de gueule :fier: , j'ai tout compris sauf TE DE FNE GNE...( :question: )

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:22:37

laisse moi non plus je sais pas ce que ça fait la...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:27:13

"TE DE FNE GNE" qui signifie en tchekoslovaque ancien "Y'EN A TROP MARRE".

J'espere vous avoir aider.

yannick92
yannick92
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:29:23

oui c'est vrai , moi aussi j'en ai marre des gens qui sont jamais content , et qui critiquent la wii ... ils avaient cas pas l'acheter et puis c'est tout ! :)

MicroOnde
MicroOnde
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:45

on est libre de s'exprimer, :(
Donc bah si ça te gène passe ton chemin :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 mai 2008 à 19:31:55

hoho belle hypocrisie de la part de yannick :-p

yannick92
yannick92
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:32:14

bien dit micro onde ...

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:32:28

On est sur un forum de jeux vidéo, quoi de plus normal que de parler de jeux vidéo...

" ils avaient cas pas l'acheter et puis c'est tout ! "

C'est tellement bête comme réflexion... Comme s'il était possible de deviner si on va aimer ou pas, alors que c'était totalement nouveau.

yannick92
yannick92
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:33:04

mais de quoi tu parles orkin ? :sarcastic:

goten67
goten67
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:34:43

Perso, je considère un forum comme un espace de débats... Alors forcément, si on est sur le fofo Wii, on parle de ses qualités, mais aussi de ses défauts, parce que dire "Moi j'aime trop cette console, je suis comblé :bave: ", ça n'avance pas à grand chose...
Après, je suis totalement d'accord avec toi sur un sujet : les trolls et leurs messages provocateurs commencent doucement à me courir sur le haricot... :noel:

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:35:20

Bien parlez LgnJEyEL-2 ! Oui marre des cons qui dit Xbouze ou alor achetez pas la wii ou PouriS3

Ps: je j'ai perdu + de 1000 pts sur mario kart wii je suis facher ! de 9000 a 8000 JE VAIS VENIR FOUS deconenction !
vais jouer a wii fit rien :lol:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 mai 2008 à 19:36:21
  1. Goten67 Voir le profil de Goten67
  2. Posté le 13 mai 2008 à 19:34:43 Avertir un modérateur
  3. Perso, je considère un forum comme un espace de débats... Alors forcément, si on est sur le fofo Wii, on parle de ses qualités, mais aussi de ses défauts, parce que dire "Moi j'aime trop cette console, je suis comblé :bave: ", ça n'avance pas à grand chose...

Après, je suis totalement d'accord avec toi sur un sujet : les trolls et leurs messages provocateurs commencent doucement à me courir sur le haricot... :noel:

:d) :oui:

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:36:54

Alez qu'on epaigle se topic :noel:

yannick92
yannick92
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:37:57

lol jordan , décidemment ... t'en auras épingler des topics aujourd'hui ....

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:43:42

"Perso, je considère un forum comme un espace de débats... Alors forcément, si on est sur le fofo Wii, on parle de ses qualités, mais aussi de ses défauts"

Le truc c'est que (sans parler des trolls) y'a TOUJOURS le même débat, les mêmes arguments, ok on peut exprimer son mécontentement, mais tant qu'à faire pourquoi ne pas continuer un des nombreux débats lancés plutôt que de recommencer le même sur un nouveau topic ?

Je n'exagère presque pas en disant qu'on a un débat comme ça tous les deux jours...

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:47:46

Un topic qui, a l'origine, prone le fait qu'il n'y ait pas de débat, se retrouve en un espace de débat sur le débat :noel:

1. yannick92 Voir le profil de yannick92
  2. Posté le 13 mai 2008 à 19:29:23 Avertir un modérateur
  3. oui c'est vrai , moi aussi j'en ai marre des gens qui sont jamais content , et qui critiquent la wii ... ils avaient cas pas l'acheter et puis c'est tout ! :)

sinon ça me fait bien marrer ce que tu dis la (CF ton autre topic :d)

muleet
muleet
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:48:17

Un débat ne peut pas être le même, parce que ce ne sont pas les mêmes personnes qui parlent, et si ce sont les mêmes personnes alors ils se souviennent des conversations précédentes, et le débat avance. Sauf évidemment avec les gens qui passent leur temps sur le forum à répondre "mais tais toi tu es un troll"...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:54:22

Oui de toute façon y'a des volées de "Pro-s, pro-N, retourne jouer à GTA", mais les débats, bien que n'étant pas avec les mêmes personnes sont relativement les mêmes, par exemple en une semaine on a eu deux personnes qui lançaient débat sur le prix de la Wii par rapport aux coûts de fabrication.
Je pense vraiment pas que les débats de ces derniers jours soient particulièrement nouveaux. A qui trouve la Wii décevante, B qui la trouve trop cher par rapport aux matériaux, C qui trouve que les jeux ne sont pas satisfaisants, voilà en gros les trois débats que l'on retrouve à chaque fois.

alou009
alou009
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:59:17

Bin le truc c'est que les débats qui restent convenable , avec des argument qui tiennent la route sont agréable et j'aime y participer ..
Mais 'faut avouer que les trucs de gue-guerre a la con ça commence a saouler , d'accord on peut exprmier son mécontentement mais y a la façon de le faire ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment