CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo Kazooie sur XBOX 360 ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:07:31

normal que t'arrive pas a accrocher. c'est pas evident de revenir a la 2d si t'as pas connu a l'epoque. la 64 etait trop pauvre en jeu (comme quoi c'est pas nouveau chez nintendo en fait). je trouve que zelda 3 est le meilleur avec zelda gb. conflit de generation en fait. on trouve souvent meilleurs ceux qu'on a fait en premier (les episodes nes sont formidables).

quoi que la 2d n'est pas morte avec la ds. un bon yoshi island gba ou le second sur ds ca le fait (ou un ff6 sur gba!!!! :bave: ).

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:08:12

eh merde :( si la 360 commence a faire comme la wii smal parti :non: a moins que ce controleur soit mieux que la wiimote (qui est loin d'etre parfaite)..

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:10:43

la 2D me fait pas peur, j'ai quasiment découvert la mégadrive sur PC avant de m'en acheter une et de m'eclater souvent avec, mais la SNES ça fait pas pareil :( et chcomprend pas pourquoi mais je suis allergique a la SNES :-( scon, y a pleins de bons jeux dessus mais inconsciement je ne les aime pas.. J'ai beau me forcer.. Ca a l'air con dit comme ça, hein? schiant :( peut etre qu'une vraie SNES originale parviendra a me transmettre la passion, qui sait?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:10:54

ca on verra mais je la sens pas la newton moi...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:12:26

ouais peut etre, essaye. ca vaut pas cher une snes d'occaz. je te conseille un bon secret of mana pour commencer. (ou un chrono trigger us avec adaptateur! ca serait enorme! ou earthbound ! )

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:13:58

j'ai essayé secret of mana :noel: mais j'ai pas accroché :non: pourtant j'avais adoré seiken densetsu 1 sur game boy :coeur: faut voir, elle est sur ma liste d'attente, j'verrai si j'en prend une ou pas (mais la je commence a etre en overdose de console, acheter 7 consoles en même pas un an, c'est.. Inhabituel pour moi :oui: )

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:16:28

faut les acheter quand elles sortent , tu connais pas retour vers le futur? :rire:

la seukle que je ne te conseille pas, c'est a jaguar... le reste tu peux y aller. ouais, je les ai toute... :gni: (sauf la xbox et 360 en fait... j'ai eu la xbox longtemps mais c'etait un prêt .)

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:18:29

erf, t'a quelle consoles en fait :peur: j'ai la sale impression que t'en a plus que moi :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:23:40

alors (on est mega hs, pas grave...)

nes
gameboy
gameboy pocket
snes
n64
gba
gamecube
jaguar (faut que je la vende...)
lynx (mon frere l'a peut etre vendu, m'en fout, a part akumajo dracula y'avait rien)
gamegear
megadrive
saturn
dreamcast (si mon frere l'a pas vendue...j'ai un doute)
gamecube
ps1
ps2
ps3
wii
ds
et mon tresor, la nec pc engine!!!!

je recherche une playdia avec le jeu dbz...
http://www.gameconsoles.com/images/Playdia%20CONSOLE.jpg

j'ai pas la gameboy color et la master system en fait... j'aurais du commencer par la. ^^ je pense n'avoir rien oublié...

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:27:41

voyons voir moi:

PS1
PS2
boite X
dreamcast
saturn
N64
MSX
mégadrive
master system (cassée :noel: )
GBC
game gear

... Je dis Monsieur :noel:

taimpu, j'en voudrais une, de PC-engine moi :-( c'est la derniere console que j'ai découvert via emulateurs :( je VEUT super star soldier en original et gradius!!

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:28:08

j'ai deux amstrad aussi, est-ce que ça compte?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:29:27

jeux cpc? je les ai pas compté, le cpc 6128 (que j'ai) etait un ordi et pas une console...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:30:15

c'est celui la:
http://www.oldiesconsoles.com/images/consoles/cpc6128plus/cpc6128plus.JPG

aaaaaaah barbarian!!!! que d'emotion!!!!

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:31:33

moi aussi j'ai un 6128 avec lecteur de disquette HS :noel: et ecran vert phosphorescent, ça rend fou ^^ une fois j'ai finit outrun turbo sur mon 464, c'etait l'enfer! 30 minutes de chargement, 5 FPS pendant les courses, pas de musiques, et l'ecran faisait super mal aux yeux a la fin!

en tout cas tu peut virer le MSX de ma liste alors :noel:

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:32:16

mais chcrois que mon frere a acheté une NES, faut que je le rappelle :( une NES, ça va etre cool ^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:33:00

ecran monochrome ou couleur? le 6128 avait un ecran couleur. ^^

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:36:12

bah en fait j'avais un CPC 6128 avec ecran couleur et j'ai récuperé, dans une brocante, un CPC 464 a 5 euros (je passais dans le petit village completement par hasard, le jour ou y avait une broc', dans la rue ou un mec exposait son CPC quasiment sur le trottoir :noel: ) avec ecran monochrome.. Et comme le 6128 etait plutot inutilisable, ben j'ai inversé les ecrans.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:39:22

bien joué! :ok: c'est vfrai que ca se trouve pas mal dans les brocantes. j'ai jamais eu de mega cd non plus tiens... quant aux 3do et cd-i je ne les considérais pas comme des consoles...

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:41:20

j'aimerais bien une méga CD pour jouer a ecco avec les bonnes musiques :bave: y parait que sur cette machine les CD gravés passent sans probleme au passage :(

quand a la 3DO, y avait pas beaucoup de jeux, et la CD-I etait plus un lecteur de cd videos qu'autre chose.. Mais une 3DO avec return fire et road rash ce serait le pied. Le probleme est qu'elle coute 300 euros en moyenne!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 mai 2008 à 16:42:25

ouais, et road rash sur legadrive etait tres bon de toute facon. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment