-La console ne sait pas où est situé la wiimotte dans l'espace, hors pour un mouvement il est nécessaire de partir d'un point a pour arriver à un point b.
et veut quoi poser une puce sur le jouer? quoi que jv mag a t'il vu la video avec le type qui lorsqu'il avance l'ecran s'andit donc la wii sait ou il est non?
-L'accéléromètre de la wiimotte sature facilement, un exemple sur le baseball, où même si l'utilisateur frappe de toute ses forces, la vitesse se fixera à un seuil limite.
la limite au baseball est a 1252 km/h on peut aller plusl oin physiquement ( part si tu es un super lancer en face)
-Elle ne reconnait pas les mouvements, un exemple au tennis, on ne peut pas faire de vrai coup de tennis (essayé de placer la balle à droite pour un droitier, vous allez voir la difficulté, alors qu'au vrai tennis c'est simple).
lol tu crois conduite une vrai voiuture ca se conduite avec une croix et des stick!!!encore heureux que c'est pas aussi que le vrai tennis
-Il peut y avoir un temps de décalage entre le mouvement créé par l'utilisateur et le mouvement reproduit sur le jeu (maximum 1 seconde).
non quand le reconnaissance est bien calibré
Le pointeur est trop sensible, et la précision de la wiimote est accrue plus elle est positionné à la verticale.
hein?
bureau ca va, les jeu de tir ou peut configurer est très précis c'est exatement ce qu'on lui demande
Or, à la boxe, essayez de jouer en tenant la wiimote à l'horizontale, vous allez vite avoir mal aux poignets.
la boxe est le plus physique et tu jouer en la tennant a la verticale a la boxe sans probleme!!
Ce sont les exemples dont je me rappel le mieux.
Autres chose, le coût de fabrication d'une console wii est de 109 euros, et d'une wiimote est de 8 euro pour être revendu plus du double de son prix pour un pack, et pour une manette, plus du quadruple de son prix.
j'ai un doute pour la wiimoote uqand je vois le prix des uatres mannettes moins evolués
Sans être pro sony, je me rappel que le coût de fabrication d'une ps3 60Go était de 1000 euro (voir légèrement moins), or elle était vendu à 600 euro donc à perte sur un seul pack.
tu crois qu'il vendent a perte c'est interdit en europe .
Regardez le magasine si jamais des personnes disent que je suis un menteur ou quoi que ce soit, pour voir vous même les faits.
il y a surtout une enorme erreur invontaire
comment peuvent t'il faire 30 euros de benefice (source le magazine financial time la reference en matière) avec un cout de fabrication de 103 euros...