CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon quest besoin de conseil svp

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:41:05

:salut: a tous forumeurs :ok: voila je serais interesser par dragon quest wii mais en lisant le test de jv.com cela m'a un peu refroidi, alors j'ai attendu les commentaires des joueurs et c'et très variable de 2/20 a 20/20 :hum: donc cela ne m'a pas plus arranger :snif: donc j'aimerais savoir une fois pour toutes si c'est un bonne investissement et a quoi dois-je m'attendre ? l'environnement et-il vaste ( jv.com disant qu'il et très limité ) donc :svp: aidez moi je suis tourmenté :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:45:03

Dragon Quest est sur rails, donc t'as pas vraiment de liberté de mouvement, même si tu peux agiter ta wiimote un peu n'importe comment. Personnellement, ça me flinguerait l'envie de jouer, ce genre de trucs. Le jeu relève de l'action, pas du jeu de rôle comme un Dragon Quest classique.
Et dans l'ensemble de la presse, le jeu a eu une note semblable à celle de jv.com, on peut donc peut-être se fonder sur l'ensemble de la presse.
A ta place, je chercherai un autre jeu. :(

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:46:43

olalala un jeu sur rail :hum: sérieux ils ont tout arracher je suis dégouté :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:47:42

Ouais, moi aussi ça m'a fait cet effet là quand je l'ai appris :(

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:52:31

je suis tellement fan que je sens que si je vais a un micromania je risque de me l'acheter :lol:

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:54:55

A noter que c'est un RPG, donc combat de merde ou pas, il a l'avantage de pouvoir se rattraper avec ce qui importe dans ces jeux : le scénario. :o))
Mais je doute franchement qu'il en ait un bon, j'en sais rien. (J'ai vu quelques infos sur les personnages et ça m'a fait remettre en question la qualité générale du jeu, mais bon ça avait l'air vachement classique quand même, et rien ne dit que ce sera construit, d'ailleurs DQ9 sur DS n'avait presque pas de scénario il me semble.)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:55:02

Attends Dragon Quest 9 sur DS ^^

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
11 mai 2008 à 22:56:09

Il est bof , le moins bon opus de la série :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:59:54

A oui j'avais oublié dragon quest 9 :lol: savez vous si il est déjà sorti a l'étranger et quand sort il en france :svp:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:05:34

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080676.html

Et hop, j'ai cherché parce que je t'aime bien :o))

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:08:43

:lol: je te remercie je suis désolé j'ai pas chercher désolé bon merci d'avoir répondu a mes questions je vous avoue sincerement que je pense que je vais me l'acheter je suis fan mais je vais essayer de voir pour qu'on me le prête a la limite :ok: sinon le dragon quest avec des monstres et il lui aussi une " bouse " :question: désolé de poser plein de question :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:12:23

Je suis contre toute tentative de bousiller une license dans un genre de jeu qui ne peut mener qu'à l'échec, donc a priori, je te conseillerai vivement de ne pas perdre de sous bêtement :snif:
Quand à l'autre, voici un bon test http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068577.html

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:14:48

oé je sais justement il a une meilleur note que celui de wii mais bon le contexte pokémon et pas trop mon style je crois que je vais passer mon chemin :snif:

benaga
benaga
Niveau 6
12 mai 2008 à 08:21:50

je suis sur dragon quest swords depuis quelques jours et franchement la seule partie interessante du jeu est le système de combat, c'est d'ailleurs ça qui me donne envie d'y jouer, car il est vraiment immersif!

après le reste est vraiment bidon, t'es sur un ile toute petite avec un seul village, tu peux même pas te ballader où tu veux, en dehors du village tu es sur des rails et le scenario, pour l'instant, est vraiment pas digne d'un draque!

il vaut pas 60 euros ça c'est sur!

non franchement sur ce coup la square enix n'a vraiment pas assuré!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 10:04:20

Le rail ne pas vraiment dérangé , les graphismes comme les musiques sont bons reste la durée de vie qui est un peu courte mais ce n'est pas un rpg , c'est un jeu d'action alors ne le comparez pas aux autres dragon quest.

cassi
cassi
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:42:41

Et bien moi j'aime ce jeu.
C'est vrai la ville est un peu vide, mais à part ça ja'i trouvé sympa le mode combat. Et le fait d'être comme sur un rail ne me dérange pas, cela évite au moins d'aller n'importe où... LOL

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment