CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia 2, la confirmation ?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
11 mai 2008 à 08:22:46

Alors qu'au cours des dernières semaines, on vous informe des rumeurs qui font état d'une possible suite de Skies of Arcadia, une nouvelle rumeur pourrait confirmer le développement du prochain épisode d'un des meilleurs (et des seuls) RPG du Gamecube.

C'est le blog allemand Sega ON qui relance le sujet : selon des "sources sures", ils ont la preuve du développement de Skies of Arcadia 2 et parlent même d’une présentation du jeu au prochain Tokyo Game Show. (du 9 au 12 octobre 2008)

Malgré tout, il faut prendre l'information avec des pincettes ! Sega n'a pas encore révélé officiellement l'existence du titre et, de ce fait, rien n'est encore sur. N’oublions pas de préciser que le blog Sega ON avait été le premier à donner des images de Sonic Unleashed qui fut confirmé peu de temps après par ses développeurs.

Espérons mes amis que ce jeu soit sur Wii, en effet elle manque vraiment de jeux de ce calibre et de véritables bons RPG, de plus je suis sur que la wiimote peut rendre n'importe quelle RPG très original, je m'imagine deja au gouvernail du navire transportant nos héros dans le ciel d'Arcadia, et tout ca grace à la Wiimote, je compte sur les développeurs pour trouver un gameplay à la wiimote très innovant et original ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

source: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069276.html

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:29:49

"ils ont la preuve" ben qu'ils la montrent ces gogos :ok:
"Espérons mes amis" suis pas ton pote :ok:
"elle manque vraiment de jeux de ce calibre" on parle bien d'un jeu auquel personne n'a joué et dont on ne peut mm pas affirmer de source sure l'existence ?
"je m'imagine deja au gouvernail du navire transportant nos héros dans le ciel d'Arcadia, et tout ca grace à la Wiimote" ... oulala, va y avoir de l'action ,j'en trépigne d'avance.

lilich
lilich
Niveau 5
11 mai 2008 à 14:46:22

Eu Harvest, visiblement tu n'as pas joué au premier et ... tes réponses supposées ironiques à la rigueur tu peux te les garder pour toi si c'est pour casser stupidement la personne ayant réalisé le post :x.

Si tu prends chaque annonce de jeux comme ça, tu dois pas beaucoup t'amuser dans la vie XD.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 mai 2008 à 14:48:20

c'est etrange parceque le studio qui avait fait skie n'existe plus il me semble... si c'est vrai c'est une vonne nouvelle de toute facon. si c'est faux, on n'a qu'a se refaire skie et revivre cette super aventure.

ps: tiens... un topic ou lovenintendo ne pleure pas... ^^

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
11 mai 2008 à 15:43:56

Skies of Arcadia c'est bien le meilleur rpg que j'ais fait surtout son univers qui est Enorme (par contre le systeme de combat c'est du classic), puis c'est trop bien foutue lorsque l'ont est sur une ile on peux regarder le ciel les bateau qui passe c'est trop enorme! L'ambiance du jeux est envoutante!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment