CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii à court de Munitions ?

Riqou75
Riqou75
Niveau 4
11 mai 2008 à 01:55:52

Salut tout le monde :o))

Cela fais plus d'un an que Nintendo nourrit regulierement la Wii de Super Hits ( Mario Galaxy , Zelda , Metroid , Paper Mario , SSBB , Mario Kart ... )
Et oui , a la sortie de Super Smash Bros Brawl , plus aucun jeu vraiment interressant est prévu , du moins plus aucun jeu signé Nintendo ( Il y en aura toujours un ou deux , du genre Okami et Alone in the Dark ) .
Mais sincerement , la Wii est a court de hit , si a l'E3 il ne nous surprenne pas , Ba la Wii risque d'avoir certains probleme .

J'esperais vraiment y croire , car La Wii se reveler une tres bonne console pour moi , nourrit de tres bon jeu .
Si elle s'arrete la , en manque de Hit lors de l'E3 , sa serais vraiment bête de la part de Nintendo .
Malgres cela , le Pdg de Nintendo a promi un jeu destiné au gamers qui sortira lors de Noel .

Je vais y croire dur comme fer :coeur:

Et j'espere vraiment que Nintendo va nous surprendre .

:merci: d'etre passé =) !

Ps : l'E3 est prévu a quel date ?

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:45:10

À court de hits ?

D'ici été 2009 on aura probablement SSBB, Okami, Monster Hunter 3, Final Fantasy Crystal chronicles : Crystal bearers, Project Zero, Disaster : Day of Crisis, + toutes les licenses Nintendo qui restent ( F-Zero, Starfox, Pikmin, AC, Kirby...)

Après il peut y avoir quelques jeux qui peuvent être bons, je dis là comme Battle Rage, Call for heroes, Sadness ou The Conduit.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:48:55

pompé sur le mag officiel :o))

sinon c vrai que nintendo va se calmer un peu, yaura toujours un mario baseball mais c tout

sinon, ya les editeurs tiers heuresement

Vador35
Vador35
Niveau 9
11 mai 2008 à 12:20:34

[LinkLad], SSBB est prévu le 27 juin prochain donc pas pour l'été 2009^^.

t-max-25:"sinon, ya les editeurs tiers heuresement" Si ils sont tous comme ubisoft on aura que de la merde sur Wii

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:17:37

C'est pour ça que j'ai dit qu'on aura "d'ici été 2009"

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
11 mai 2008 à 16:27:14

il sons pas on coure de munition tkt pas :lol: regarde les jeux pour le futur

SSBB, Okami, Monster Hunter 3, Final Fantasy Crystal chronicles : Crystal bearers, Project Zero, Disaster : Day of Crisis, + toutes les licenses Nintendo qui restent ( F-Zero, Starfox, Pikmin, AC, Kirby, mario party 9, yoshi land wii, wario land wii, mario tenis, mario gold, batan kaitos 3 et j'an passe .. et le E3 sais pour le 14 juillet au 17 :-) )

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:39:19

Et kid icarus si nintendo est gentil mais ca m'étonerais :( ....

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 mai 2008 à 16:40:21

La wii a un potentiel énorme, surtout avec des nouveaux concept comme Boom Blox, qui est une bombe! :oui: Il exploite extrêmement bien la wiimote et c'est très difficile de décrocher :-)
Je pense que la wii n'a aucun soucis à se faire pour l'avenir!

hello13
hello13
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:13:12

Star wars le pouvoir de la force :bave:

Skelerex_2006
Skelerex_2006
Niveau 3
11 mai 2008 à 23:22:51

Pis tu sais, les bons jeux sont souvent inconnus :) C'est pas parce que il y a pas Donkey Kong, Final Fantasy ou Mario dans le titre de ton jeu vidéo que c'est forcément un navet ;) On est souvent étonné par les nouveaux jeux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:24:06

Jordan13_2008 > T'as quand même inventé pas mal de jeu la :(

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:32:51

Nintendo n'a pas l'habitudede parler de ses jeux 15 ans à l'avance,comme la concurrence. On a entendu officiellement parler de Mario kart Wii alors que son développement était déjà presque terminé, pareil pour Mario galaxy, pareil pour Wii fit. Pareil pour tous les jeux développés en interne par Nintendo.
On en entend toujours parler relativement tard et lors d'un salon international (pour des raisons d'impact médiatique maximal).

Par contre des studios second party comme Monolith soft ou HAL laboratory annoncent leurs jeux très longtemps à l'avance.

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
12 mai 2008 à 01:22:01

bonsoir, vous pourrier me donne des nom de jeu déja sorti qui sont bien sur wii, ( pas ce que tout le monde connais je les connais aussi )
merci

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:32:45

Tiens, on a des devins dans ce topic. Parce que j'en vois qui se permettent de donner des dates de sorties à des jeux dont on ne connaît rien, pas de nom, pas de vidéos et évidemment pas de date de sortie (Project Zero, Disaster : Day of Crisis, + toutes les licenses Nintendo qui restent ( F-Zero, Starfox, Pikmin, AC, Kirby, mario party 9, yoshi land wii, wario land wii, mario tenis, mario gold, batan kaitos 3)).

Faudra m'expliquer, les gars. Photo + boule de cristal sinon fake. :(

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:35:01

Dans lesjeuxplutôt confidentiels, j'aime bien Endless ocean, le jeu le plus zen du monde. Et aussi Trauma center et Zack&Wiki. Le récent Boom blox a l'air pas mal, en tous cas ceux qui l'ont semblent emballés.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:35:38

Kooackx-sequel :d) Ah? T'en fais quoi des Mario Kart Double Dash, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario et des Zeldas, de ce fameux Zelda Tp qu'il m'a fallu attendre 5 ans avant de finalement pouvoir tâter et qui m'a totalement déçu?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:38:36

Nan l'est bien TP :noel: !!

Enfin en tout cas ouais c'est clair que ce topic est assez amusant " mais nan la wii va nous sortir pleins de jeux : liste de jeux pas annoncés "

Tin vivement mon kingdom earts 3 et mon remake de FF7 sur ma PS3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment