CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:40:30

+ Alexis elle va direct foncé au combat et ce faire buté

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 juillet 2008 à 15:28:31

Salut à tous les fans !

Voilà, j'ai juste lu à partir de la page 8, donc déso si ce sujet à déjà été énoncé.

Cela porte sur Tobi. J'ai relut les chapitre des chroniques de Kakashi, puis le combat des 2 frères jusqu'au moment où Tobi dévoile une partie de son visage à Sasuke. Avant, j'étais sceptique, mais là ça m'a choqué, les traits du visage corresponde bien avec celui de Obito. Aprés ce n'est que supposition, mais j'aimerais connaitre votre avis.

Sinon, pour l'identité de Pein (qui sera surement dévoilée d'ici peu de temps), j'ai aussi ma petite théorie. Juste avant que Jiraya transmette le message codé, on a pour la première fois une image de la mère de Naruto. Et la première fois que l'on entend en parler, c'est juste avant le combat. De plus, a aucun moment, on nous dit qu'elle est morte ou vivante.

On sait que Pein est une entité qui contrôle des shinobis que Jiraya a connu, donc je pence que la mère de notre petit blondinet est peut-être celle qui se cache derrière Pein. Il dit lui-même que c'est la souffrance qui l'a fait grandir, et vu que son mari le Yondaime est mort en scéllant celui qui l'a tué dans son fils, on peut deviner que celle-ci a souffert (un peu comme la mère à Gaara).

Voilà, 2 petites théorie bien tirer par les cheveux, je vous l'accorde, mais plausible tout de même (je pence).

J'aimerais bien connaitre vos avis là dessus.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 juillet 2008 à 09:18:41

Petit :up: histoire de pas avoir écrit ce pavé pour rien.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:17:30

Il y a une impossibilité chronologique entre Obito et Tobi. Akatsuki a été créé bien avant que Obito se prenne un caillou sur la gueule. Et jusqu'à présent, on nous a bel et bien parlé de Tobi comme étant Madara, ou même Mizukage, mais jamais comme étant proche d'Obito. D'ailleurs, Kisame reconnaît quelqu'un avec les traits assez âgés dans le chapitre précédent je crois.
Et Pein est probablement rattaché aux enfants que Jiraya a aidé, on a tout de même aucune preuve plausible reliant cette femme à Pein. D'ailleurs, le dernier spoil nous révelant une partie du code porte à penser que Pein est juste la création d'une des enfants, Nagato par exemple.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 juillet 2008 à 05:21:50

Non mais désormais, c'est impossible, Madara est même connut sous le nom de Mizukage-Sama...plus rien n'est plausible, la théorie de Tobi = Obito n'a plus lieu d'être. Enfin, on a bien vu que la coupe de cheveux de Madara était différente à chaque époque, quand il était encore à Konoha, et qu'il discute avec Itachi, sur le plan final pour décimer le clan, les cheveux de Madara sont nettement moins long. Et Madara est reconnaissable à une seule chose :d)

Son masque, même quand il était à Konoha, il avait un masque en forme de Spirale.

( Pour ma part, je tiens quand même à dire qu'au fond de moi, j'adhère un temps soit peu à cette théorie, Kakashi vient de comprendre que Tobi a le Sharingan, ça pourrait-être une bonne parallèle sur l'événement qui devait arrivait à Kakashi d'aprés Kishimoto...)

Bien, chapitre 408 :d)

Naruto qui va partir s'entraîner avec Fukasaku, pour s'initier aux techniques ermites :fete: En revanche, l'introduction du nouveau jinchuriki n'est pas hanodine, si on a un tel plan sur sa transformation, sur le fait qu'a première vue, le Clan semble l'apprécier, au point de subir une technique du Mangekyô Sharingan, ce n'est pas pour rien.

Et honnêtement, je sens que Sasuke va échouer dans sa tâche, j'en suis même persuader. Il n'a plus la force de lutter contre un Jinchuriki, son niveau de chakra n'est pas élévé contrairement à son utilisation avec le Sceau maudit, qui décupler sa quantitée de chakra, désormais, le sceau a disparut... Sasuke va devoir employer automatiquement les grands moyens, car ce Hachibi, il semble maîtrisait à 100% le bijuu.

Je ne pense pas qu'il puisse maîtriser le Bijuu, car jusqu'a preuve du contraire, le secret du Sharingan, c'est qu'il peut contrôler uniquement Kyuubi !

Excusez pour les fautes, j'écris dans le noir :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:37:02

Et oh :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:00:02

Excusez si ma remarque est impertinente, mais vous croyez pas que les lunettes de soleil du type sont le plus efficace des remèdes contre le sharingan ? :snif:

Mais j'espère vraiment un grand combat, pourquoi ne pas faire gagner Hachibi histoire de prolonger un peu le suspense et de stopper Sasuke dans son élan victorieux, au moins sur le plan des combats ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:04:48

C'est obliger, et honnêtement, je trouverais cela scandaleux si Sasuke venait à gagner :d)

1- Deidara.
2- Orochimaru.
3- Même si ce n'est pas vraiment un combat, la Team 7.
4- Itachi Uchiha.

Alors si en plus, il se fait le second Jinchuriki le plus fort de Naruto, avec à la clé, quelqu'un qui maîtrise parfaitement Hachibi... je crie au scandale, car là, c'est pûrement du favoritisme pour Sasuke.

Tout ses fans voulaient le voir en tenue de l'Akatsuki... chose faite. Bref, j'étais heureux de voir Naruto, encore plus charismatique et mature qu'avant, et 2 chapitres aprés, ( seulement), on revoit Monsieur Boule à Facette :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:18:43

Bof, de toute façon, la chute n'en sera que plus dure, tant de succès et une voie morale aussi naze, en se faisant manipuler comme une marionnette, il est clair que même avec cette puissance, il va se casser les dents à un moment ou à un autre. Hachibi, pourquoi pas ? Mais je suis sûr qu'avec ses lunettes il est immunisé contre le sharingan :o))

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:39:56

On sait que Pein est une entité qui contrôle des shinobis que Jiraya a connu, donc je pence que la mère de notre petit blondinet est peut-être celle qui se cache derrière Pein. Il dit lui-même que c'est la souffrance qui l'a fait grandir, et vu que son mari le Yondaime est mort en scéllant celui qui l'a tué dans son fils, on peut deviner que celle-ci a souffert (un peu comme la mère à Gaara).
:d) J'aime beaucoup cette théorie, et si tu as vu juste, ça nous promet des émotions et de la belle action. :bave:

Je viens de lire le chapitre 408, c'est tout bonnement sublime. Bon, on n'avance pas dans l'histoire, mais on vient de voir l'uns des effets du nouveau sharingan de sasuke + le visage humain du démon à huit queues. C'est pas rien quand même. Vivement la suite, surtout pour voir comment Naruto va devenir puissant avec l'entraînement de la vieille grenouille. :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:43:55

Jusqu'à preuve du contraire, Uzumaki Kushina n'a jamais eu connaissance des conversations entre Nagato et Jiraya. L'entité secrète est probablement Nagato lui-même, équivalent à une main qui contrôle les marionnettes (sans allusion à Sasori ou machin chose le gros naze de Suna ), c'est-à-dire ses six corps.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:58:09

Orochimaru =/= Hachibi :snif:

Banni7x
Banni7x
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:23:08

Prions pour Sasuke perd :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:35:21

Sasuke vient de perdre 80% de ses effectifs qui lui ont permis de se maintenir en vie contre Itachi :d)

1- Le sceau maudit ( Sasuke n'avait déjà plus de chakra aprés l'effet du Tsuyokumi).
2- Les techniques de Orochimaru (Kawarimi, les serpents tout courts).
3- Sa vitesse de récupération, qui était déjà très basse à la First-gen.

Bref,, en gros, il se retrouve juste avec un Mangekyo Sharingan, pas quelque chose d'extrêmement fameux au final. Non pour moi, ce Hachibi me semble surpuissant, maîtrise totale de lui même, allant même jusqu'a prendre une taille démésurée... le truc qui me ferait bien rire, ça serait que Suigetsu gagne :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:00:22

:lol:

De toute façons si il gagne pas que vont-il faire xD

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 07:34:31

Si il gagne pas :d)

1- Hachibi fuit, ça sera une ( certitude) scène favorable, pour nous montrer que bien que Taka ne fasse pas le poid, elle peut tout de même bien blesser un Jinchuriki.

Enfin bref, oublie le 1-, Hachibi va fuir, et Taka devra se replier. :o))

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 juillet 2008 à 14:37:41

Par rapport au chapitre 408, on voit que Naruto va devenir lui-même un Ero-sennin, mais en aura-t-il le temps ? Les 6 corps de Pein sont déjà en route vers Konoha.

Je vois bien la confrontation Konoha (sans Naruto) vs les 6 corps de Pein et Konan. Puis Naruto devenu surpuissant face au vrai Pein.

Et une petite aide de Suna serait le bienvenue, histoire de voir ce que deviens Gaara.

"Jusqu'à preuve du contraire, Uzumaki Kushina n'a jamais eu connaissance des conversations entre Nagato et Jiraya" : peut-être, mais il me semble (à prouver) que Jiraya a d'abord entrainé Nagato et les autres avant d'avoir Yondaime comme élève, donc elle a put le savoir de ça propre bouche, ou de son livre (qui n'a pas connu le succés car il n'était pas assez pervers, parole d'Ero-sennin !!!).

Sinon pour Tobi = Obito, il peut s'agir que d'un simple changement de corps, un peu à la Orochimaru. Quand à la création d'Akatsuki, il me semble qu'elle date d'aprés le massacre des Uchiha, aprés la rencontre entre Tobi et Itachi. D'ailleurs, à cette époque, Tobi avait déjà un masque.

Et quand je parlais de la ressemblance entre Tobi et Obito, je parlais des traits du visage quand il se présente devant Sasuke et Kisame.

Pour le combat face à Hachibi, je voie bien Haka le vaincre mais avec un mort (Juego car il sert un peu à rien maintenant), mais bon, étant donné qu'on ne connais réellement la force d'aucun des combattants, c'est difficil de ce prononcer.

Ouf, ayez, a finit. J'étais motivé, merci de m'avoir lu.

A +

no-life-flood
no-life-flood
Niveau 12
15 juillet 2008 à 14:51:51

Ah ok, le hors-sujet. :(

Bien ton pavé :question; :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:39:56

Akatsuki a été créé il y a une vingtaine d'années.

"Jusqu'à preuve du contraire, Uzumaki Kushina n'a jamais eu connaissance des conversations entre Nagato et Jiraya" : peut-être, mais il me semble (à prouver) que Jiraya a d'abord entrainé Nagato et les autres avant d'avoir Yondaime comme élève, donc elle a put le savoir de ça propre bouche, ou de son livre (qui n'a pas connu le succés car il n'était pas assez pervers, parole d'Ero-sennin !!!).

~> On a eu aucune mise en relief sur le contenu de ce bouquin, sur son succès, sur un quelconque trait de personnalité de la mère, excepté qu'elle ait apparemment trempé dans le même acier que son marmot. Si on tient en compte ce point, elle serait pas vraiment du genre à tourner au délire mégalo. Non vraiment, y a rien du tout pour appuyer ça, sinon du fantasme quant à un personnage qui intéresse beaucoup mais dont on ne sait rien.

Par contre, je ne vois pas de mort du côté de Taka pour le combat, on n'en sait vraiment pas grand chose sur les personnages et donc l'auteur ne les ferait pas mourir sans les utiliser correctement. Car faire crever des gentils chiens qui avaient pourtant d'intéressantes capacités sur le papier, c'est moyen... ô_Ô Ce combat sera peut-être une occasion de les mettre en lumière pour une fois, histoire de stopper l'onanisme sur Sasuke qui pourrait pas utiliser son sharingan sur Barracuda si mon hypothèse farfelue se révèle bonne, à savoir le fait que ses lunettes de soleil le protègeraient des tâches de gras... ahem pardon des dojutsus :snif: :o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
15 juillet 2008 à 15:45:25

Depuis la NEXTGEN, c'est vrai que les personnages "secondaires" ont carrément été oubliés :hum:

Les amis de Sasuke ainsi que tous les autres de Konoha, ils ne servent que de décoration dans cette partie de l'animé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment