Justement, je trouve que c'est un véritable coup de théatre, Madara est connu de tous. Par contre, pourquoi continuer à nous cacher son visage ? Une raison persiste, tout le monde sait que Tobi = Madara désormais, alors ou est l'utilitée et l'intêret que Uchiha Aqueux (
) garde son masque ?
Pour moi, l'hypothèse de Tobi = Madara = Mizukage, n'est pas encore complète, beaucoup trop de mystères encore ne coîncinde pas. En revanche, pourquoi avoir fait une fixation sur les yeux de Kisame, qui commence à avoir des veines orbitales ?
Je sais, cela paraît farfelue, mais je sens que Madara a fait quelque chose avec son Sharingan ( Contrôle ? Genjutsu ? ) ?
Avec ce chapitre, on voit aussi que Madara ne donne pas toute sa confiance à Sasuke, il le menace même de mort ( ou bien, c'est moi qui me trompe de vignette ? J'ai regardé sur Naruto-MX, donc, version Clean à chié tout simplement ).
Après, comment doit-on prendre la phrase de Sasuke sur Naruto : " Vous n'avez toujours pas Kyuubi ?...", et une fixation sur Sasuke, qui regarde Madara du coin de l'oeil... comment interprêter cela ?
1- Soit Sasuke est logiquement, étonner que Naruto ait pu survivre ?
2- Soit, l'auteur nous donne un indice, pour nous montrer que quoi qu'il arrive, Sasuke aura toujours un petit regard tourner sur Naruto ?
3- Soit, Sasuke veut sûrement se charger de Naruto en personne...
4- Soit, c'est un indice qui mène à la future trahison de Madara par Sasuke ?
En tout cas, Madara le remet à sa place automatiquement, car celui-ci montre que c'est le chef, car il active le sharingan, et précise bien > " Akatsuki se chargera de Naruto...". Dans le sens
" Ne crois pas que tu iras voir Naruto... ça sera moi".
Une chose est sûr, Naruto est désormais au centre de cette bataille, et c'est la cible de tout le monde. On peut déjà émettre diverses hypothèses sur le futur entraînement de Naruto, et y a un énorme indice
1- Pa' grenouille, affirme bien qu'il a plusieurs choses à dire à Naruto, et qu'il commence par la nouvelle la plus tragique.
2- Pa' grenouille aprrécie déjà Naruto, car celui-ci voit Jiraya en lui > " HAHAHA ermite pas net, tu me rappel le petit Jiraya !!!" en poussant un énorme "crie".
Bref, j'adore l'image de Naruto, il chambre Pa' grenouille, et dès qu'il lui dit la nouvelle, il ferme sa gueule... gros plan sur son physique de loin, et zoom sur la tête, avec une expression sans réelles expressions( désolé de la répétition ).
Gamakichi à décidement, pris de la carrure et de la taille, mais il reste encore plus petit que la tête de Gamabunta ( légérement tout de même). Je pense qu'il n'est pas encore prêt pour batailler au côté de Naruto, mais un indice permet de contredire ce que je dis
1- Naruto reconnait Gamakichi, donc, il a vu grandir, donc, il a sûrement dût s'éxercer avec lui ?