CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:22:45

Merde, en fait j'en suis plus sûr du tout :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:05:29

Il y a un spoil plus complet du prochain chapitre , je pense qu'on connait le déroulement assez en détails maintenant.Et autant dire que c'est le bordel... :o))

J'espère que Tobi n'est pas Obito ou Danzou parce qu'il a assez d'identité déjà entre Tobi , Madara et Mizukage. :hap:
Chapitre vraiment intéressant , on arrive vraiment à un nœud au niveau de l'intrigue et il semblerait que Konoha va avoir un rôle important au milieu de ce bordel.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2008 à 12:12:26

En effet, je viens à l'instant de lire le script. ça promet, on est en effet dans un noeud de l'histoire. Mais ça me ferait chier que Sasuke se joue simplement de l'Aka et que une fois le boulot fait il va redevenir ... ça ferait encore le beau rôle pour ce petit péteux.
:(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 juin 2008 à 12:15:28

On sait maintenant que l'Akatsuki a deux Kage dans ses rangs, Madara, Mizukage de Kiri, et Pein, Kage de Ame, donc deux forces militaires !

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:39:17

Question: Naruto il est toujours genin ce gland?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:22:15

Chaud, un Genin qui démonte quelqu'un de l'Akatsuki, et qui d'après les dires de Kakashi, le surpasse lui même... Donc, d'un côté de son grade, oui il est Genin, mais du côté de son niveau, il est bien plus qu'un Chunnin même.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:12:10

Hum , ils cogitent pas mal sur le forum de mangas-fr. :o))
Le scénario semble vraiment bien ficelé , les indices semés tout au long du manga s'accumulent , à suivre.

MonsieurVert
MonsieurVert
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:19:38

Je sais pas si ça à été dit mais il y a une chose qui me fait penser que madara s'est bien foutu de sasuké, tout le laps de temps qui s'est écoulé peu nous dire que sasuké était dans les dans les nuages depuis un très long moment.

Et si c'est le cas madara en a profité pour se faire implanté les yeux de sasuké tout en ayant implanté ceux d'hitachi en sasuké.

Le détail est flagrant, le MS de d'itachi qui dans transforme en nouvelle MSE.

Si on remarque les virgules le sharigan en possède 3, le MS c'est la même chose que les virgules sont reliées. En ce qui concerne le MSE on distingue 6 interconnexion montrant en faites 6 virgules. (voir le MSE De madara)

Quand on observe celui de sasuké on observe que son MSE ou certains qui pensent que je suis dans l'erreur diront MS, vous verrez que celui dispose 6 interconnexion dans le sharingan ce qui veut dire tobi à déjà effectuer les opérations.

Sasuké étant k.o tobi peut à ce moment précis intervenir tout en mettant sasuké dans un léger coma. :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:04:02

Marrant tout de même. Taka va à la recherche de Huit Queues. Je ne peux m'empêcher de penser qu'on risque de revoir Kabuto sous peu, ce serait maladroit de présenter encore un personnage.
Tobi Mizukage ? Zabuza ( et Kisame je crois ? ) tentaient donc de l'assassiner ?
Le scénario est en tout cas relancé avec ce chapitre :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:57

Justement, je trouve que c'est un véritable coup de théatre, Madara est connu de tous. Par contre, pourquoi continuer à nous cacher son visage ? Une raison persiste, tout le monde sait que Tobi = Madara désormais, alors ou est l'utilitée et l'intêret que Uchiha Aqueux ( :rire: ) garde son masque ?

Pour moi, l'hypothèse de Tobi = Madara = Mizukage, n'est pas encore complète, beaucoup trop de mystères encore ne coîncinde pas. En revanche, pourquoi avoir fait une fixation sur les yeux de Kisame, qui commence à avoir des veines orbitales ?

Je sais, cela paraît farfelue, mais je sens que Madara a fait quelque chose avec son Sharingan ( Contrôle ? Genjutsu ? ) ?

Avec ce chapitre, on voit aussi que Madara ne donne pas toute sa confiance à Sasuke, il le menace même de mort ( ou bien, c'est moi qui me trompe de vignette ? J'ai regardé sur Naruto-MX, donc, version Clean à chié tout simplement ).

Après, comment doit-on prendre la phrase de Sasuke sur Naruto : " Vous n'avez toujours pas Kyuubi ?...", et une fixation sur Sasuke, qui regarde Madara du coin de l'oeil... comment interprêter cela ? :d)

1- Soit Sasuke est logiquement, étonner que Naruto ait pu survivre ?
2- Soit, l'auteur nous donne un indice, pour nous montrer que quoi qu'il arrive, Sasuke aura toujours un petit regard tourner sur Naruto ?
3- Soit, Sasuke veut sûrement se charger de Naruto en personne...
4- Soit, c'est un indice qui mène à la future trahison de Madara par Sasuke ?

En tout cas, Madara le remet à sa place automatiquement, car celui-ci montre que c'est le chef, car il active le sharingan, et précise bien > " Akatsuki se chargera de Naruto...". Dans le sens :d)

" Ne crois pas que tu iras voir Naruto... ça sera moi".

Une chose est sûr, Naruto est désormais au centre de cette bataille, et c'est la cible de tout le monde. On peut déjà émettre diverses hypothèses sur le futur entraînement de Naruto, et y a un énorme indice :d)

1- Pa' grenouille, affirme bien qu'il a plusieurs choses à dire à Naruto, et qu'il commence par la nouvelle la plus tragique.
2- Pa' grenouille aprrécie déjà Naruto, car celui-ci voit Jiraya en lui > " HAHAHA ermite pas net, tu me rappel le petit Jiraya !!!" en poussant un énorme "crie".

Bref, j'adore l'image de Naruto, il chambre Pa' grenouille, et dès qu'il lui dit la nouvelle, il ferme sa gueule... gros plan sur son physique de loin, et zoom sur la tête, avec une expression sans réelles expressions( désolé de la répétition ).

Gamakichi à décidement, pris de la carrure et de la taille, mais il reste encore plus petit que la tête de Gamabunta ( légérement tout de même). Je pense qu'il n'est pas encore prêt pour batailler au côté de Naruto, mais un indice permet de contredire ce que je dis :d)

1- Naruto reconnait Gamakichi, donc, il a vu grandir, donc, il a sûrement dût s'éxercer avec lui ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:40:13

Oui, je ne comprends pas pourquoi il l'appelle Mizukage. Tobi maître des illusions réussit à se faire passer pour le mizukage, à se faire passer pour danzou ? ( j'avoue elle était facile ).

Ten_Chi ~> Oui, mais Naruto a déjà croisé Kichi dans cette saison non ? ( moins que ce soit une cover d'un ancien chapitre ).

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:51:42

C'est une couverture de chapitre, et c'est celle la :d)

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-artblog/rachoubidou/images/gd/1193923614.jpg

Les traits sont les mêmes, mais je trouve que Gamakichi de ce chapitre, est nettement moins grand que celui de cette couverture, ou tu penses que la taille est identique ?

Note au passage, que c'est une colo officielle, donc Kishimoto ne la pas faite pour rien :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:56:33

http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=169&photo=3373

A toi de voir, mais après cette rectification, les grenouilles sont identiques !

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-artblog/rachoubidou/images/gd/1193923614.jpg

:d)

1- Même nombre de traits.
2- Même emplacement pour les traits.
3- Tout est pareil.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:03:04

Hmpf, traduction foireuse chez MX... Sasuke enfin de compte, compte ( répétition merde :noel: ) juste éliminer les haut placés...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:26:14

J'ai lu le Chapitre 404 Ten_Chi, j'en suis au même niveau que toi ^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:28:54

Il va apparaitre quand le chapitre 405 SVP ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:36:30

Bah, je t'explique le programme de Manga-fr :d)

1- Généralement, un spoil est disponible très tôt la matinée le mercredi, et généralement, dans l'aprémidi, on a un spoil plus long, avec des images.

2- On a un spoil encore plus long, avec encore plus d'images le jeudi.

3- Le vendredi soir, on a un chapitre normalement, aux alentours de 20h/23h, mais en ce moment, les chapitres arrivent désormais le Samedi matin. Donc, tu vérifieras tout de même, le vendredi soir, et le samedi matin.

En revanche, comme je l'ai énoncer plus haut, il me semble, le chapitre est tout le temps disponible le vendredi aux mêmes horaires, moins peut-être encore, sur Naruto-MX, par contre, leurs clean est plutôt bas, et leurs traductions sont faussés...

Par exemple :d)

Sasuke dit " Je vais commencer par les hauts placés, après je ne sais pas comment faire..." ( version MX, donc nul ).

Sasuke dit " Je vais simplement me contenter des hauts placés, c'est tout ce que je vais faire." ( version gaara.fr, donc officielle, et approuvé par Japflap ).

Donc, l'intêret est dénuée de sens, et la phrase est abordé différement, puisqu'elle est complétement diffèrente... donc, ce genre de faute, reste tout de même, grave.

Voila :o))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:07:33

Pourquoi tu me dis de te répondre sur le forum Ten_Chi, une réponse sur MSN ne te suffit pas ? Ah, je sais, tu veux des remerciements :noel:
Ben t'en aura pas !

Nan, je rigoles, merci pour toutes ces infos Ten_Chi :ok: :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:47:26

:spoiler:

Le dernier spoil du 407 est ma foi fort intéressant, même si j'ai la flemme de développer un peu, je préfère lire que de dire qu'il y a une probabilité non négligeable pour que la vieille aux gros seins crève :o))

:spoiler:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:53:27

Salut mon adversaire pour les demies finales du Master Forumeurs :noel:

Je disais donc je vais attendre pour dévellopper mon opinion, kheops avait affirmait que le spoil, en plus complet et plus précis, devrait pas tarder, au péril de ma vie, je risque de me suicider, ça fait 2h pratiquement la :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment