CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:26:47

A ouai lol la trad google xD

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2008 à 13:36:15

Bon vu que cette satané vf n'arrivait pas, j'ai lu en anglais. Enfin ... enfin un chapitre sur Naruto ^^

• Spoil **

Itachi connait vachement bien son frère quand même. Il sait qu'il est vachement influençable et impulsif. On peut considéré que Kishi nous lâche un petit défaut de Sasuke. Jusqu'ici, c'était Naruto l'abruti qui fonce dans le tas, et maintenant, je trouve que Sasuke passe pour un faible d'esprit, j'adore ça. Et juste derrière, Naruto qui se souvient de ce que lui a dit Jiji ^^ "un ninja doit aussi savoir faire les bons choix et prendre les bonnes décisions" ...
C'est bien que Naruto se souvienne de ça, je pense qu'il va pouvoir développer ses capacités de ninja rien qu'avec ça.

• spoil **
Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:09:07

Demain soir, on devrait avoir un spoil fiable, bien sûr, je tient cette source de bush, qui certifie que le spoil arrive Mardi :o))

Par contre, moi, je le vois que le mercredi matin :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:46:30

Je le vois pour jeudi ce spoil :hap:

Bon, ça fait quelques mois qu'on espère un bon chapitre pour la semaine prochaine, à quand l'arrêt des longueurs et des flash-backs superficiels ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:33:13

C'est quoi sa LOL naruto sa devient n'imp O_O

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:00:41

:up:

Histoire de remettre ce topic en 1ère page

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:23:05

C'est Vrai que l'ont remarque que Sasuke est un faible d'esprit, seulement attaquée Konoha et en plus de sa croire Tobi sans cherche de preuve c'est trop la pour un ninja censé être entrainer par Kakashi et par Oro...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
10 juin 2008 à 13:58:58

L'auteur veut en finir ?

Moi ce que je veux au moins, c'est voir tous les personnages secondaires en action, on a vu encore personne :malade:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:06:51

wai je veux voir neji.

Sinon, j'ai pas compris quand et comment itachi à transmit ces pouvoirs a naruto

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:54:49

Par le moyen d'un corbeau, que Naruto a dût manger de force :hap:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:09:10

Ten_chi_31 il ne fallait pas lui donner la réponse tous de suite :p

Attendez sans déconnez c'est ce foutre de nous Il mange un corbeau il a des pouvoirs Omg.. Vous vous souvenez de naruto Vs Gaara ou encore naruto et Sasuke Vs Haku Beau combat etc.... la c'est n'importe quoi :s Kishi Tu devient fou :/

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:30:36

Non Kishi devient Dbzesque. Il commence à donner un power Up, qui semble tout de même, vachement puissant vu que même itachi, ne veut pas que Naruto l'utilise.

Une sorte de " Salle de L'esprit et du temps", sauf que Naruto mange un truc, pareil pour Sasuke, d'un chapitre à un autre, il dévelloppe le MSE.

dopi20
dopi20
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:15:31

:up:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:17:06

Génial, un petit spoil, qui adviendra d'être un gros spoil beintôt, se suit de pas mal d'images, certes, illisibles, et assez mal identifiables :d)

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15751.0.html

Taka devient en quelque sorte, allié d'Akatsuki, il semblerait que Sasuke ne veuille pas détruire Konoha, dans son intégralité, mais seulement les hauts placés ( Hokage entre autre, Danzou, et les conseillers, du moins, ceci est mon point de vue ).

Les grenouilles arrivent enfin à Konoha, et Naruto est à l'écart, on le voit finemment, mais nous l'aperçevons tout de même, il semblerait qu'il se soit glisser dans la conversation, à l'improviste.

Ensuite, Madara certifit qu'il utilise Sasuke, puisque celui-ci parle de Sasuke comme un chien :d)

" Le plus important, c'est que j'ai apprivoisé/dompté" Sasuke..."

Preuve que ce personnage crédule, n'est qu'un pion dans cette histoire.

Ma question :d)

Qui est avec Kisame dans l'image ou il semblerait être, à konoha ( l'immeuble ressemble fortement à celui de Tsunade ! ) ?

Je pense simplement, et logiquemment, que c'est Sasuke uchiha. Certes, avec une tenue de l'Akatsuki, je pense que c'est faisaible, puisqu'il semblerait que le personnage avec Kisame, entame une conversation. Sasuke qui pose des questions sur Itachi ( il sait que Kisame était coéquipier avec Itachi )? Pourquoi je pense cela ? Car Madara ne parlerait certainement pas de Sasuke comme ça, en sa présence, donc Sasuke a dût partir avec Kisame.

Soit c'est Sasuke, soit Madara.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:25:19

C'est vrai qu'elles sont crades ces photos. :snif:
Pour moi avec Kisame c'est Madara , Sasuke n'avait pas de tenue de l'Akatsuki au chapitre précédent , pourquoi maintenant ? Et ensuite il semblerait que les ex-Hebi n'apprécient pas Madara et tente une mutinerie. :hap: Peut être qu'ils ont surpris la conversation entre Madara et Kisame , le premier expliquant la situation au second.

Le spoil seul n'annonçait pas grand chose de très intéressant , là ça semble plus prometteur. :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:46:55

Oui, pétage de câble en perspective, sinon :d)

Il semblerait que sur MH, Kisame appel Madara " Mizukage-Sama". Kheops ne sait pas trop, il préfère attendre des images de plus grande taille, pour le savoir. Ce qui veut dire que, ceci est amplement plausible.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 juin 2008 à 20:53:58

http://img391.imageshack.k.us/img391/2299/100890zk3.jpg

Je suis partagé. D'un côté je pense effectivement que ça peut être Madara. Tout d'abord, je vois mal Sasuke revêtir si vite une tenue de l'akatsuki. Ensuite, parmis les bruns (ou brunes) encore en vie à l'akatsuki, il n'y a que Madara et Konan, mais je vois mal Konan se ramène comme ça sans même la moindre news de Konan. Donc il ne reste que Madara.
Ensuite, sur la troisième case, il semble bien que ça soit Madara de dos avec l'élastique du masque qui passe dans les cheveux.
Donc tous ces éléments = Madara.

Et j'ai juste un petit truc qui me fait douter. les mains ... elles sont nues et sans gant.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 juin 2008 à 20:55:46
  • "mais je vois mal Konan se ramène comme ça sans même la moindre news de PEIN"
majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:56:44

Ten_Chi, j'ai besoin de toi, viens sur MSN please (c'est pour les scans des Shippuden :p) )

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:21:36

Euh c'est clairement Pein avec qui Kisame parle, j'en suis sûr, il y a même son corps d'invocation sur l'image à gauche. Et ça colle avec Mizukage. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment