Génial, un petit spoil, qui adviendra d'être un gros spoil beintôt, se suit de pas mal d'images, certes, illisibles, et assez mal identifiables
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15751.0.html
Taka devient en quelque sorte, allié d'Akatsuki, il semblerait que Sasuke ne veuille pas détruire Konoha, dans son intégralité, mais seulement les hauts placés ( Hokage entre autre, Danzou, et les conseillers, du moins, ceci est mon point de vue ).
Les grenouilles arrivent enfin à Konoha, et Naruto est à l'écart, on le voit finemment, mais nous l'aperçevons tout de même, il semblerait qu'il se soit glisser dans la conversation, à l'improviste.
Ensuite, Madara certifit qu'il utilise Sasuke, puisque celui-ci parle de Sasuke comme un chien
" Le plus important, c'est que j'ai apprivoisé/dompté" Sasuke..."
Preuve que ce personnage crédule, n'est qu'un pion dans cette histoire.
Ma question
Qui est avec Kisame dans l'image ou il semblerait être, à konoha ( l'immeuble ressemble fortement à celui de Tsunade ! ) ?
Je pense simplement, et logiquemment, que c'est Sasuke uchiha. Certes, avec une tenue de l'Akatsuki, je pense que c'est faisaible, puisqu'il semblerait que le personnage avec Kisame, entame une conversation. Sasuke qui pose des questions sur Itachi ( il sait que Kisame était coéquipier avec Itachi )? Pourquoi je pense cela ? Car Madara ne parlerait certainement pas de Sasuke comme ça, en sa présence, donc Sasuke a dût partir avec Kisame.
Soit c'est Sasuke, soit Madara.