Je ne pense pas que ce pouvoir soit maîtrisable par le biais d'un entraînement, connaissant Kishimoto il s'agit probablement plus d'un élément dont il se servira pour renverser le cours d'un combat d'un chapitre à un autre. Un pouvoir épisodique donc.
C'est pas parce que Madara (un méchant) a dit que Itachi était gentils que c'est vrai
Ten_Chi_31 ~> Un genjutsu mais qui agit inconsciemment alors, comme pour Amaterasu face à Madara.
" Oui, il est indéniable que ce pouvoir concerne le renard. Et notamment une utilisation abusive par Naruto : Itachi lui dit bien qu'il espère qu'il n'ait jamais à s'en servir. Au cas où Naruto perde le contrôle ? Ou plutôt au cas où l'utilisation de Kyubii devienne nécessaire face aux deux cinglés de service ? "
Je pense plus à un Sasuke moi, sûrement un rapport avec le renard, mais aussi Sasuke, ce pouvoir et ces technique peuvnt être utilisés contre Sasuke devenu chien de Madara uchiha, et contre Madara Uchiha lui même ?
D'ou la peur de Itachi, vis à vis de son pouvoir et " technique" que renferme son pouvoir, il ne veut certainement pas que Naruto utilise son pouvoir contre son frère, qui l'a chercher à protéger toutes ces années.
Titanfr
Avant de m'agresser, respecte mon point de vue, et cette hypothèse de sharingan, peut s'avérer vraie. Et j'éspère que tu sais ce que le mot hypothèse signifie ? Voila, quelque chose dont on n'est pas sûr, et qui n'est pas aboutie, ou qui est sur le point d'aboutir.
Naruto est loin d'être con, pour quelqu'un qui réussit quelque chose, ou devrais-je dire un exploit, dont le Quatrième Hokage a échoué, c'est que cette personne est loin d'être idiote.
Alex ( tu permet que je t'appel comme ça
? )
Oui, un pouvoir qui agit inconsciemment, comme Sasuke, mais qui au final, pour que ce soit un minimum logique, puisse être contrôlable ? Puis, ce qui me fait dire que Naruto possède le Genjutsu, c'est que c'est un CORBEAU ( genjutsu de Itachi) qui rentre dans le corps de Naruto.
Titantfr
Chaud time la, on a un flashback qui retrace la vie de Itachi, et on a confirmation, que Itachi n'a jamais voulut de mal à Naruto, puisque celui-ci lui transmet de son pouvoir. Donc, logiquement, celui-ci n'est pas méchant.
Euh personne ne m'appelle Alex
Itachi sait parfaitement que Naruto ne voudra jamais faire de mal sciemment à Sasuke, de toute façon. Cette idée de protection vis à vis de kyubii contre les uchiha est pas mauvaise, en tout cas. ![]()
bah, j'ais fait un diminutif de ton pseudo, prend cela comme un honneur
Autre chose, on sait que Itachi a pu lutter contre la mort, grâce à des médicaments et autres, et apparement, les animaux au japon, semble être la référence pour Kishimoto, j'ai trouver cela, quelque d'intéressant
La Médecine du Corbeau" concerne tout ce qui a trait à la magie, à la communication des messages divinatoires et au mysticisme. Cet oiseau est capable de lutter contre la maladie ou la mort, il est gardien de la pureté et instaure entre autre l'unité issue du Grand Esprit.
Corbeau a la faculté de transformer ses désirs en réalité, il était autrefois considéré comme le gardien et le protecteur des choses « secrètes ». Le Corbeau est équilibré, il est comme suspendu au point d'équilibre entre les différentes directions, un point pratiquement toujours neutre.
Il est lent à faire des choix car il doit trancher sur les directions à prendre, mais une fois décidé, il mettra tout en œuvre pour l'appliquer. Le Corbeau peut aussi se présenter comme une sorte «d'espion », à l'affut de vos faiblesses. A vous de réagir et de changer de comportement avant même qu'on ne vous fasse des remarques.
Le Corbeau vous apprend à créer, à comprendre les évènements et donc à progresser.Pour les Premières Nations, il contribue à l'équilibre naturel par son activité d'épuration. Il apparait aussi comme un oiseau «enseignant », à cause de son intelligence, de la facilité avec laquelle il se déplace dans le ciel comme sur terre. Ses habitudes le rapprochent énormément des humains. Les indigènes en ont fait le lien symbolique entre l'humanité et l'environnement.
http://www.moonbeam.be/animal/corbeau.htm
C'est une interprétation qui semble nous rapprocher du caractère et la particularité d' Itachi et pourrait être un peu de ce que il a donné a Naruto. J'espère un pouvoir plus qu'une technique!
Excusez moi mais les animaux me semblent avoir une importance dans la compréhension des pouvoirs et de la symbolique du comportement au japon!
Naruto affilé à la grenouille a un renard en lui et reçois un peu du pouvoir du corbeau... cela n'explique pas tout mais pourrait favoriser et accélerer ce fameux changement en Naruto!
Ten_chi_31 -> oui dsl, en me relisant, j'ai que j'était un peu agressif mais ce n'était pas voulu.
C'est juste que je ne crois pas que Naruto aurait le sharingan, ce serait n'importe quoi !!! (c'est mon avis)
Naruto est un abruti (comme Luffy en est un aussi)
Même si il a le rasengan (grace a un chat), les techniques avec 36 000 sceaux ne sont pas pour lui, même Jiraya le dit.
Je voulais aussi savoir :
- Je croyais que Mizugetsu (je crois que c'est ça) devais ce battre contre Kisame en attendant sasuke.
Mais apparement il n'y a pas eu de combat, et Kisame, il a disparut ?
C'est Suigetsu.
Et on ne sait pas 'il ont combattus ou non ni ce qu'est devenu Kisame, y'a eu une élipse narative.
Sui = Mizu, on peut tolérer l'écart ^^
On ne voit pas Samaheda sur lui, donc soit on nous parlera de Kisame plus tard, pour nous dire qu'il est mort, soit il est encore vivant et il est parti à la pêche. Je pense que même si ce personnage est relativement secondaire, le faire mourir n'a pas d'intérêt. Parce que dans ce cas, il sera nécessaire à l'auteur d'expliquer sa mort, et ça colle pas vraiment avec cette motivation qu'il avait de relancer un peu le manga contrairement aux débuts de la saison 2 qui rimait pas à grand chose.
Je pense que Kisame peut avoir un rôle assez colossal pour la suite, on a l'impression, qu'il estime beaucoup Itachi, et qu'il le respecte au plus haut point.
De plus, Kisame était complice avec Itachi, il a empécher Taka d'aller aider Sasuke. Peut-être sait-il beaucoup de chose ?
A voir, de toute façon, Suigetsu n'a pas récupérer Samehada, ce qui signifie logiquement, qu'ils n'ont pas battus Kisame.
Hum, d'autre image sur le site Gaara.fr ![]()
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15595.msg401049.html#msg401049
Génial, Sasuke avait déjà le sharingan à l'âge de 8 ans... sauf si ma vue est pathétique, j'aperçois bien des virgules, non ?
Sur ce, d'après Uchiha Ryhou, un ami à moi, et bon modérateur sur ce site, et qui fait partit de la scantrad, et de l'équipe de Gaara.fr, vous aurez compris, il comprend plus ou moins le japonais.
Bref, d'après lui, Naruto qui est en l'air, dit
" Protéger Konoha !!!", le reste semble trop flou pour lui.
Itachi, quant à lui, dirait plutôt
" Tuer Sasuke", j'entend par la, ce fameux pouvoir qu'a légué Itachi à Naruto, qui impliquerait la mort de Sasuke, dans un duel entre lui et Naruto.
Au final, il y aurait marquer Toemeru, ou je ne sais pas quoi, au lieu de Koemeru, ( ou l'inverse ) ce qui voudrait dire, que Itachi ne parle nullement de la mort de Sasuke.
Ensuite, mon hypothèse
Comme on le sait, Konoha était tout pour Itachi, décimer son propre clan, traumatiser son frère, pour au final, le protéger et sauver Konoha... je pense que Itachi cherchait un héritier, un héritier qui protégerait Konoha coûte que coûte, pour au final, vouloir sauver Sasuke dans un même temps...
D'ou la question de Itachi
Itachi- " Pourquoi tient tu tant à Sasuke ? "
Naruto- " Car je le considère comme mon propre frère, mieux que toi !"
Et la, un sourire narquois, mais joyeux de la part de Itachi, qui s'est sûrement dit " Voila quelqu'un qui fera tout pour protéger mon frère, s'il passe du mauvais côté "...
( D'ou la phrase de Itachi, qui espère que Naruto n'utilisera pas le pouvoir que Itachi lui a légué, il veut pas que Naruto et Sasuke se rebatteNT, soit pour la destruction de Konoha, soit pour la paix ).
Ensuite, on a pas le dialogue sous la main, pour comprendre la signification pour ce fameux Naruto qui dit " Protéger Konoha !" , mais la aussi, il cherche quelqu'un qui fera tout pour protéger Konoha...
Bref, conclusion
Itachi cherche Naurto comme héritier, il voit qu'il veut protéger Konoha, comme Itachi le voulait aussi, et en même temps, protéger Sasuke, car autant Naruto que Itachi : ils éprouvent tout les deux beaucoup d'amour pour Sasuke. A partir de la, Itachi voulait prendre des précautions, si Madara avait réussit à avoir une étreinte négatif sur Sasuke, il prendrait donc Naruto.
Avant d'avoir le pire des scénario, il voulait être sûr que Naruto pouvait faire face à des sharingans ( D'ou la phrase aussi de Itachi, qui semble satisfait de Naruto : " Bravo, tu semble savoir te battre contre un possesseur du Sharingan..." ). Maintenant que Itachi est sûr que quelqu'un est la pour protéger Sasuke et Konoha, il pouvait allait se donnait une mort quasi certaine contre son frère...
1- Donne du pouvoir à Naruto.
2- Aveugle ( peut-être que sa vue s'est diminuée à cause de ça justement ? A cause du pouvoir qu'il avait donnait à Naruto ? )
3- Il ne voulait pas tuait Sasuke.
4- Il était grièvement malade.
Ensuite
Pein est comme un dieu, son pouvoir, autant dans la mythologie japonaise, que dans le manga Naruto, permet de réanimer des morts grâce à son pouvoir du Rinnengan ( 6 cercles concentriques ), et permet de restaurer la paix dans le monde des Ninjas, ou la destruction.
Maintenant, Sasuke est l'ennemi de Konoha, toute les chances se tournent vers lui, pour dire que ce n'est pas Pein, l'élu de la force obscur ( tout détruire), mais plutôt Sasuke lui même.
Oui, la forme de son MSE laisse entrevoir 6 POINTS pour chaque Tomoes de son " sharingan", 6 points, ce qui me faut rappeler Pein, avec ses 6 cercles en formes concentriques ( sauf que ceux de Sasuke, sont plutôt triangulaires ( haut, bas, gauche, droite etc... ).
A partir de la, la mythologie japonaise suit exactement la même trame scénaristique que le manga Naruto ![]()
On parle de métempsychose, quelque chose qui a un rapport avec un dieu ( animer les mort, tout détruire, ressusciter etc... ), Pein se prend pour dieu, et Sasuke pourrait devenir quelque chose de semblable.
Il pourrait ressusciter Oro, un pays entier, des morts etc... pour attaquer Konoha, je pense que c'est plausible avec ce fameux sharingan à 6 POINTS ( qui représente au passage, les 5 affinités, et le contrôle de l'esprit ).
Je pense que je suis sur la bonne piste, pourquoi avoir donner 6 points précis, tout comme Pein, et donner un rôle de big méchant à Sasuke ? Tout simplement que Pein n'est pas le méchant qui détruira tout, mais pourrait être Sasuke, qui est maintenant, un ennemi potentiellement surpuissant...
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
CRS
On verse dans l'absurde là Ten_Chi_31, Kishimoto ne se torture pas tant ![]()
Je t'assure que si, tout ce qu'il a pu donner jusqu'a maintenant, c'est avéré être dans la mythologie japonaise.
Ouais, et dans ce cas, Oro est Le bijuu à 8 queues, et Kisame celui à 3 queues. L'inspiration n'est jamais totale et là tu te tritures l'esprit jusqu'à aller dans le farfelu, enfin si t'aimes bien souffrir ![]()
Si tous est repris de la mythologie
Il doit y'avoir des changement autrement le lien :
http://histoire-antique.forumculture.net/mythologies-f7/mythologie-japonaise-t91.htm
Putain, la traduction en mousse sur ton lien
Bon exemple : Yamata no Orochi [...]
Notes personnelles : Maintenant, chacun sait que celui-ci ressemble à Orochimaru, mais ce que j'aime est le "Yagami le génie” la légende, qui crie BIEN SÛR Sasuke.
Plus de renseignements d'Yamata no Orochi :
Il y a l'histoire du meurtre du Serpent À huit à la tête par Susanoo. Selon la légende, une ville locale avait vécu dans la crainte du Serpent et les citadins ont offert le sacrifice d'une jeune fille chaque année pour le tenir apaisés. Seigneur Susano a entendu parler du dilemme de la ville et est devenu décidé pour assassiner la bête. Il a exterminé le serpent en le servant l'alcool et ensuite l'interruption de ses chefs(têtes) tandis qu'il a été intoxiqué. Entre le fonctionnement Kagura, celui-ci est le plus célèbre.
C'est pas pour autant qu'Oro est huit-queues.