CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:38:46

On s'en fout royalement de Gaara en vérité. Sa défaite face à Deidara l'a en fait relégué dans les méandres infinies des personnages super nuls, à moins d'un power-up providentiel.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:42:38

On sait jamais! Perso je pense pas que ce perso soit fini enfin je ne l'espere pas :p)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:43:52

Bah, la maitrîse du sable, gaara l'a encore en lui. Je pense que vous avez oubliez l'image ou Gaara et Naruto se serrent séreinement la main. C'est Gaara qui bouge la main de naruto avec son propre sable :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:45:30

Oui, pour ça que je parle d'une amélioration providentielle ^^ Mais je crains qu'il devienne comparable à un Krilin dans Dragon Ball :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:48:49

C'est son avenir, toute ces techniques provenaient de son démon Shukaku, maintenant que cet ancien psycopathe, ne possède plus son Bijuu, ses pouvoirs se voient moins puissants, et ses techniques bien moins complétent et vastes.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:51:01

Néanmoins un conflit futur entre Sasuke et Konoha verra surement l'intervention de Suna, allié de la feuille, donc de Gaara qui pourrait apparaître plus puissant encore. :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:53:00

Oui, exactement, j'avais pensais déjà a ce futur avenir, ça se passera certainement de cette façon. Dans tout les cas si guerre il y a ( bien que ça sent la guerre à 10 kilomètres...), Suna devra intervenir, car gaara a une dette, qui n'a pas encore rembourser vis à vis de Naruto :o)) .

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:01:54

Ok merci! Mais aussi avec l'année sasuke on peut mal envisagé les prochains evenements a part peut-etre cette "guerre
". Donc wait and see!

Sinon une autre question: j'avais vu je ne sais plus où que orochimaru possédait un bijuu est-ce vrai?

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:08:22

Non, les ressemblances d'Orochimaru avec Yamata No Orochi ne sont pas concrètes. On ne sait pas où et qui est le bijuu à 8 queues. Comme la majorité des autres bijuus. Et c'est regrettable à mon avis, la saison 2 a totalement zappé cette vision du manga qui pouvait légitimement être approfondie au regard de la première saison.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:27:20

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15595.0.html

Spoil officiel, et fiable. Et quel spoil, enfin un putain de retour sur note Uzumaki, je vais faire un récapitulatif de mon post sur gaara.fr :d)

Je l'avais dis auparavant, dans le topic du spoil 402...

Naruto allait sûrement avoir quelque chose, qui le rendrait beaucoup plus fort, et c'est bien arriver, et ce n'est pas pour autant que j'en suis mécontent, au contraire, ce pouvoir risque de le réhausser bien haut.

Mais en même temps, je suis "mécontent", car j'en était sûr que Kishimoto n'allait point nous pondre, un entraînement beaucoup trop long ect... il bacle petit à petit, et nous fait un " entraînement" à la manière d'un Sasuke, qui up son level en quelques secondes, avec un pouvoir déjà préparé. Alors que pour notre Uzumaki, il obtient toujours tout par éffort, et je trouve cela déroutant pour sa " personnalitée ".

En revanche, quelque chose me dit que Yondaime était au courant de cela, que Itachi allait transmettre une once de pouvoir ou quelque chose comme ça... on parle de lui dans les derniers chapitres, des flashback ou on le voit avec Kushina, cela veut forcément signifier quelque chose, non l'apparition de Madara... puisque tout le monde était sûr que Tobi= Madara.

Avec Yoruichi-Nell ( Mr-Bush sur jeuxvidéo.com ), on avait émit une hypothèse, certes loufoque, mais elle commence à s'avérée (peut-être) vraie :

On sait maintenant, que pour les Uchiha, leurs pouvoir permet de contrôler notre cher Kyuubi. Maintenant qu'un UCHIHA vient de transmettre de son POUVOIR, et en plus, pas n'importe quel pouvoir, celui de Itachi uchiha, Naruto peut avoir des chances, d'avoir le Sharingan.

Itachi avait sûrement tout prévût :

1- Sa propre défaite.
2- Donner ses yeux, à son crétin de frère.
3- Essayer de tuer Madara avec l'Amaterasu.
4- Il savait que c'était infaisable, alors il prend Naruto.
5- Il savait sûrement, que Madara allait avoir une étreinte négatif sur Sasuke.
6- Il se dirige vers Naurto, essaie de voir pourquoi il tient tant à Sasuke.
7- Sasuke possède sûrement le MSE, et seul un Uhciha, ou quelqu'un avec le pouvoir d'un uchiha + Kyuubi, peut faire face à cela.

Voila mon hypothèse, Naruto peut ou pourra possèder le Sharingan, ou avec le pouvoir d'un Uchiha+Kyuubi, il peut faire face à un uchiha avec un MSE, et au passage, contrôler encore mieux Kyuubi. ( PS: Je fias un copier-coller sur jv.com, c'est ten_chi_31 les gars ^^ ).

Alors ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:53:25

J'en ai ras le cul, je fais toujours des pavés, et au final, personne ne tourne, ne serait-ce qu'un regard sur ce topic, et mes posts :o))

Mais merde quoi :noel:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:54:16

J'ai lu tout ton post Ten_chi_31, intéressant :) ou pas :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:56:40

Par pitié, non, qu'ils se foutent leur sharingan bien profond dans le cul ou dans l'œil, peu importe, mais si tout le monde commence à chopper ça, ça va encore plus dans le n'importe quoi.

Je pense plutôt à un bon bonus pour ne pas se faire traîner en laisse en mode renard contre le sharingan. Un hypothéthique sharingan provisoire et bricolé, bof, c'est trop facile.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:03:06

Moi je m'en fous complet, du moment que kishimoto nous fait tourner nos regards sur le véritable héro, je m'en fous de quelles manières il peut obtenir du pouvoir.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:08:24

Ouais mais là ça fait style il le rajoute de façon opportune, comme s'il n'y avait pas pensé auparavant. et puis sa technique d'entraînement est diaboliquement bonne.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 juin 2008 à 14:15:40

Pourquoi pas une simple barrière empêchant quelconque Uchiha d'entrer dans Kyuubi et de finalement le contrôler le renard. Une pierre, deux coups, il protège celui qui peut faire revenir son frère (qui échouera mouahahah) et il enlève une arme pour la destruction de Konoha.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:37

Oui Alexis, Bush a penser pareil que toi et moi, en quelque sorte :d)

Il bacle la partie de Naruto, lui transmet un pouvoir, comme ça, au pif, et donne une place ( au pif pareil) à Itachi :

" Tient je te passe mon pouvoir, parce que je sais que Sasuke va se faire manipuler par Madara, tellement il est con"... j'aime pas les manières de Kishimoto, et je ne les ai jamais appréciés soit disant au passage.

Mais bon, avec ce pouvoir, il a quand même dût obtenir un sacré level UP, reste à voir, s'il peut contrôler le pouvoir que Itachi lui a légué. Et c'est pour cela, que Kishimoto a introduit la méthode du Bushin, Naruto va sûrement s'éxercer sur cela, pour pouvoir contrôler ce pouvoir.

Mais tout de même, on peut déjà aperçevoir le futur Naruto :d)

1- Pouvoir de Uchiha grâce à Itachi.
2- Son propre pouvoir, qui est déjà haut en ce moment.
3- Pouvoir de son propre père, avec la fameuse technique que Naruto doit finir, d'après Jiraya ( Dixit grenouille/Jiraya ) :

" Ceci revient de droit à naruto, et si Yondaime à fait cela, c'est pour que Naruto puisse achever cette technique..."

( Ce qui me refait penser au passage, " la fameuse technique" que Naruto ne doit pas utiliser, inconnue encore à ce jour. )

Sans oublier, la phase ou Naruto va devoir s'entraîner pour la clé et le parchemin, avec les grenouilles... donc ce qui nous fait un total de pouvoir :d)

1- Kyuubi ( parchemin/clé ).
2- Technique inachevé de son père.
3- Pouvoir de Itachi.
4- Pouvoir de grenouille.

Donc, un mélange de Uchiha, de Bijuu, de lui même, de Jiraya et de son père. Enorme tout de même.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:21:31

Oui, il est indéniable que ce pouvoir concerne le renard. Et notamment une utilisation abusive par Naruto : Itachi lui dit bien qu'il espère qu'il n'ait jamais à s'en servir. Au cas où Naruto perde le contrôle ? Ou plutôt au cas où l'utilisation de Kyubii devienne nécessaire face aux deux cinglés de service ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:23:32

Autre chose, je vais donner mon point de vue, ça sera pas long, car personne ( sauf certains sans doute), se donne la peine de lire mes pavés :d)

Itachi légue une partie de son pouvoir à Sasuke, et on vient de voir que c'était Amaterasu, que Itachi vient de légué à Sasuke.

Sachant que Naruto est nullissime en genjutsu, et comme le dit Bush, il pourrait avoir transmit Tsuyokumi à Naruto, de façon à ce que quiconque rentre pour récupérer Kyuubi, une barrière de Genjutsu, piège l'adversaire ?

Ma vision est diffèrente de celle de Bush, car je pense que Itachi a simplement donner Tsuyokumi+ un peu de son pouvoir de Uchiha à Naruto, le tout, sous forme de barrière pour le Tsuyokumi.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:24:19

naruto avec un sharingan, n'importe quoi.
Il est trop con pour s'en serivr et mémoriser toutes les techniques qu'il aura appri avec.

En plus, pour dire qu'il est en voie de disparition on le voit beaucoup trop le sharingan (itachi, ssuke, madara, kakashi (qui a le mangekou par on ne sait quel miracle))

Enfin Naruto est du type vent, type très rare (hs mis a part, seul asuma et temari on ce type je crois) donc je ne pense pas qu'on le vera utilisé d'autre type.

Enfin on sait que le clan du bois (comme le 1er hokage) peut controler la puissance de kyuubi, pour ce qui est des Uchiwa c'est pas encore sur a 100 % vu que Madara dit que ce n'est pas lui qui a envoyer Kyuubi sur Konoha, bien que j'en doute vu que kyuubi a parlé de madara a sasuke (il s'est fait manipulé celui la :rire2: ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment