CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 juillet 2009 à 16:40:46

n'empêche difficile à dire lequel est le plus puissant... j'aurai un penchant pour le Raikage, le Mizukage à l'air pas mal non plus mais bon...

le Tsuchikage à l'air quand même un peu trop vieux je pense qu'il ne peu plus faire le poids un peu à l'image du Sandaime...

Gaara on le connais et ses facultés aussi donc pour moi il doit être moyen...

Pour moi Danzo à l'air le moins à son affaire mais bon...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 juillet 2009 à 16:41:47

plus j'y pense plus je trouve que l'épéiste de Kiri doit être très puissant...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:15:50

Le Raikage est au moins aussi fort que Sasuke, oui car d'après la traduction de japflap ( la plus fiable et la plus proche car c'est traduit par des gens qui parlent et lisent le japonais), Killerbee avait dit :d)

" Oh oh ... seul mon frère a réussit à éviter la huitième", alors que le Raikage n'a pas de Sharingan, donc en gros, ça reste un exploit hors du commun, alors on sait que le Raikage a une force de malade, qu'il est extrêmement réactif et très rapide pour pouvoir éviter l'attaque d'un Jinchuriki, alors qu'un Uchiha a besoin de son Sharingan pour faire ça.

Sinon, tu devrais le savoir, chez Kishimoto, quand il présente des personnages à l'allure bidon ( comme Kabuto), ce sont généralement les plus forts, donc il y a fort à parier que le Tsuchikage est certainement le plus fort, autrement, Danzô est automatiquement le plus faible sur le plan offensif, car il est en quelque sorte amputé d'un bras et d'un oeil, donc il est incapable de suivre correctement un combat, et ne peut pas pratiquer de Taijutsu ni de ninjutsu, mais son point fort c'est la manipulation et ses discours sont toujours percutants, donc dans un sens, c'est le plus redoutable de cette réunion.

Sinon, comme l'a fait Kishimoto avec les Kunoichi de ce manga, la Mizukage doit être la plus faible, c'est sûr, quant à Gaara, le Databook dit qu'il a encore la maîtrise de son sable, ainsi que Sabakyû Roû ( technique du troisième oeil), donc il doit avoir les mêmes capacités qu'avant, et en mieux vu qu'il peut se lâcher sans risque désormais, y'aura aucun débordement normalement.

Ps :d)

Allez tous sur le site japflap, rubrique parodie, et commencez à télécharger les chapitres, j'arrête pas de me taper des barres depuis 30 minutes.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 juillet 2009 à 19:56:49

_Arakin_
Posté le 3 juillet 2009 à 10:41:47 plus j'y pense plus je trouve que l'épéiste de Kiri doit être très puissant...
Lien permanent

et tu crois que cest qui lépéist? je pari ma chemise que cest le petit garcon :ok:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:59:41

En même temps, c'est le seul dans la présentation. :moui:

Autrement, il doit avoir un niveau excellent pour qu'il soit de la garde du Mizukage, et vu son physique et sa taille ( plus petit qu'une femme quand même), il doit avoir à peine un ou deux dans de plus que Konohamaru, en bref, ça sent le prodige comme Kakashi, son épée a l'air d'être terrible par contre, deux poignées, donc il doit avoir un style de combat pas très commun.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:02:58

Peut être qu'il a la possibilité de séparer son épée en deux parties.
Enfin à mon avis il n'y a pas besoin de chercher très loin , tous les Kage et leurs gardes du corps sont forcément d'un haut niveau.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:21:38

Faux, regarde, Tsunade était bien Hokage, pourtant son niveau volait pas très haut, y a qu'à voir Danzô, je pense pas qu'il ait été désigné Hokage pour sa force aussi, donc peut-être que les autres Kage, c'est pareil, sauf le Tsuchikage, puisqu'il semble qu'il soit Kage depuis longtemps.

Sinon ouaip, ça expliquerait pourquoi les 7 épéistes ont des épées aussi spéciales : Samehada absorbe le chakra et lui obéit, celle petit doit pouvoir faire une épée à la Zangetsu mais il peut la séparer en deux parties etc ...

Ps : qui veut voir les 9 bijûus ?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:37:40

Voici les images de l'artbook sortit au Japon, c'est officiel, tout est écrit et dessiné par Kishimoto, le choix des couleurs est aussi de lui ( source fiable, MFT, forum manga-fr, japflap ( Eagle) :d)

Tous les tomes :d)

http://www.imagebam.com/image/e52db440974990/

Tous les Bijûu en deux liens ( Yonbi est magnifique :coeur: ) :d)

http://www.imagebam.com/image/348aad40974964/

http://www.imagebam.com/image/ba7b7040974979/

Les autres images sont pas terribles, on voit Naruto avec un Rasengan etc ... Sinon, voici le nom des Jinchuriki :d)

1Q. Gaara

2Q. Nii Yugito

3Q. Yagura

4Q. Rôshi

5Q. Han
("Chinois" ? : Écrit en alphabet pour noms étrangers, et "han" en chinois signifie ~"chinois")

6Q. Unukanu

7Q. Fuu

8Q. Kirâbî (Killer bee, l'abeille tueuse)( modifié en Killerbee par Kishimoto).

9Q. Uzumaki Naruto

Voilà.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 juillet 2009 à 21:00:37

Ben disons que le niveau de Tsunade est moyen en combat mais au sinon c'est tout simplement la plus grande ninja médical du monde Naruto...

donc pour moi dans un sens elle mérite sa place de kage...

maintenant être kage ne signifie pas être le plus fort... suffit de voir Itachi ou encore Sasori qui à lui-même tuer le plus puissant de kazekage...

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:26:47

Il sort quand l'anime shippuuden 116 en vostfr ?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:37:18

La DBTEAM sort la vostfr dix jours après maintenant, mais l'épisode est disponible un peu partout, il suffit que tu cherches sur google, et tu tomberas sur un site qui a déjà fait la VOSTFR.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:51:33

Tape :d) Naruto Shippûuden 116 vostfr google, je viens de trouver des vidéos. :)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:56:53

merci :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:22:49

Le spoil est de sorti...Et comment dire...
"On peut voir qu’il (Danzou) possède un Sharingan à l’œil droit"
:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:25:48

Je trouve pas le spoil :(
J'ai regardé sur Gaara-fr et Captainaruto mais y'a pas :o))
Tu l'as vu ou?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:28:46

Bah sur Gaara-fr. :o)) Mais y'a pas d'images encore.Et tant que je vois pas d'images , je doute. :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:42:27

D'après Japflap, ça peut être compris de différentes manières :d)

Soit Danzô se fait attaquer par des ninjas, dont un qui a le Sharingan ( Taka en gros).
Soit Danzô possède bien le Sharingan.

En tout cas, le fakomètre pose problème( c'est des " ??", généralement, ça veut dire qu'ils ne savent vraiment pas).

Par contre, il a été posté par le spoileur habituel, donc bon. En revanche, Naruto qui doit rencontrer le Raikage car Omoi a " flashé" sur lui, c'est une bonne chose. J'imagine bien l'entente, une tape du Raikage dans le dos de Naruto pour rigoler, et il traverse tout le mur. :noel:

Sinon, Sai qui intervient pour dire à cette conne de Karui d'arrêter, ça prouve que malgré son statut d'ancien ANBU, il reste humain, bref, encore une intervention qui fera peut-être remonter sa côte, car il a un bon style de combat quand même. J'aimerai bien voir la tête de Naruto par contre. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:59:23

Naruto veut rencontrer le Raikage mais Danzo va faire surveiller Naruto (et Saï par la même occasion) pour qu'il ne sorte pas du village.Il va devoir mettre en place une entourloupette s'il veut partir.

okam10
okam10
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:06:10

Je n'ai pas encore vu le chapitre et je ne le verrais pas avant longtemps :hap: :no))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:07:39

Je crois qu'il n'y a plus de doutes : http://img14.imageshack.us/img14/9104/wwwdotuporg216634.jpg :o))

Qui attaque Danzo ? Il semblerait que ce ne soit pas Taka.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment