CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:19:01

Eagle ( voire japflap) confirme, après relecture de la VO pour le chapitre, Sasuke parle bien d'attaquer uniquement Danzô, et non d'attaquer tous les Kage.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 juin 2009 à 15:06:25

SPOIL.
Voilà ce à quoi ça devrait ressembler en attendant que Manga-Fr le reprenne.

Description des différents Kages :
Tsuchikage = vieil homme avec un compagnon du genre Anko
Mizukage = venu avec un des 7 épéistes. (un des deux ressemble à Tsunade avec une autre coupe de cheveu)

Naruto tente de faire oublier à Omoi et les autres leur plan de vengeance et se propose comme punching ball pour qu'ils puissent refouler leur colère.

Pour Danzo retrouver Kabuto est une priorité car il doit connaitre les secrets médicaux de Oro. Danzo en a besoin pour sa main et son oeil. D'ailleurs Kabuto pourrait connaitre des chose entre Oro et Danzo.
Anko est tranquille pour le moment.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 juin 2009 à 15:07:55

Et bien, le spoil sur Manga-Fr a été écris en même temps que mon message, voici :

Présentation des différents kage :

Tsuchikage* est un vieil homme (il est accompagné d'un garde du corps qui ressemble à Anko ?)
Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes.
(* pays de la terre)

Naruto tente de convaincre Omoi et sa bande d’abandonner leurs idées de vengeance. Il leur propose de décharger leur colère sur lui.

On passe sur Danzo

Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"
Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Elles me permettront peut être de récupérer mon œil et mon bras"

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22260.0.html

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:14:32

Bon , il a intérêt à assurer Kishimoto , parce qu'ils multiplient les intrigues sans les faire avancer dans un sens qui peut laisser penser qu'on approche du dénouement.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 juin 2009 à 16:15:26

moi je laisse encore 3 ans de durée de vie au manga...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:46:05

2 ans pour moi.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:55:57

J'en laisse 30 pour One Piece :o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:03:59

Bon, d'après la traduction du spoil, on peut comprendre sans trop de problème que les Kage actuels sont des merdes. On a un vieux digne de Sarutobi ( qui volait pas très haut à cause de son âge), une fille aussi jeune que Gaara ( le spoiler dit qu'elle est la plus jeune des Kage), et les autres sont dans le même sac, hormis le Raikage, même s'il a l'air d'être extrêmement débile.

Bref, Sasuke peut très bien les tuer vu la gueule qu'ils semblent avoir, ça devrait être dans ses moyens.

:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:15:39

Le Sarutobi a quand même failli tuer Orochimaru , pas mal pour un vieux croulant. :snif: De la même manière , on peut être jeune et avoir un sacré niveau , comme Naruto ou Itachi. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 juin 2009 à 22:10:59

oui boff a voir... en même temps kiri est un village avec beaucoup de jeunes prodige... haku, kimimaro, zabuza en son temps... donc faut se méfier...

pour le vieux Tsuchikage à voir aussi Surutobi a du combattre Orochimaru et le 1 et 2 kage...

enfin tout sa pour dire qu'on devient pas Kage par hasard même si c'est moyennement révélateur...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 juin 2009 à 22:38:36

enfin un truc qui m'a quand même fait rire avec les kage c'était Shikaku qui proposait kakashi quel bonne blague... autant que Shikaku se propose lui-même ou alors celui du clan Hyuga...

Enfin perso pour moi un kage dois être du niveau de Jiraya qui aurai pu l'être facilement... Et je ne sais pas mais je ne pense pas que Sasuke soit de son niveau loin de là même...

Mais bon il est vrai que quand on compare tout sa... pour moi le perso le plus impression bien plus encore que Pain est toujours Itachi y'a rien à faire... Susanoo est quand même l'une des pire technique que j'ai vue...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:38:58

Ouais, bah moi je n'ai pas aimé l'apparition de cette technique, c'est cheaté à 300%, et ça ne fait que montrer l'écart entre un Uchiha qui possède le Magekyô Sharingan, et entre un ninja lambda, temporairement il peut avoir le dessus, mais si l'Uchiha venait à sortir Susanoo, le combat est terminé.

En gros, j'ai pas aimé cette technique car elle n'a aucune faiblesse, et c'est pas le genre de Kishimoto de créer des technique comme ça, j'espère qu'on la reverra pas, encore moins de l'oeil de Sasuke.

Sinon, pauvre Naruto, il est entrain de manger cher, c'est la première fois qu'il saigne et se fait frapper de cette façon. Franchement, cette idée de paix est ridicule, on va avoir droit à un Naruto extrêmement puissant mais qui va toujours se retenir, puis, qu'est-ce qui lui arrive, pourquoi se sacrifier à la place de Sasuke ? C'est lui qui devrait se prendre les coups, j'espère que Kamui lui écrasera le visage et le transpercera avec son épée, elle lui crachera dessus.

Quoi ? Hm, j'aime pas Sasuke. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 juillet 2009 à 15:47:56

Bordel jerry de la gueule du Tsuchikage :rire:

par contre le Mizukage... :bave: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 juillet 2009 à 15:51:55

Je rejoins exactement ta pensée Arakin. Je n'ai rien d'autre à ajouter tu as tout dis.
:o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:58:05

La Mizukage est magnifique : forme généreuse, jolie visage, belle coiffure, vernis rouge et surtout sa veste qui lui donne énormément de charisme, j'adhère à ce personnage, elle dégage quelque chose que Tsunade n'a pas, déjà Tsunade fait très petite de taille, et la Mizukage au contraire, ça lui fait un plus, bref, Tsunade tu peux crever.

Mais celui auquel j'adhère le plus c'est le Raikage, Bush doit me comprendre.

Par contre le Tsuchikage, enfaîte j'avais faux, généralement, ceux qui ont l'apparence la plus pourrie quand ils apparaîssent pour la première fois sont toujours les plus forts, ou qui sont extrêmement forts, en bref, ça m'étonnerait pas si on apprenait que c'est lui le plus fort des Kage.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 juillet 2009 à 17:02:12

nouvelle images dispo avec une chier de perso à la con on dirait...

bordel celui que je préfère c'est le noir qui accompagne le raikage il à l'air d'en avoir rien à branler... :rire:

pour contre je contre pourquoi Deidara c'est barré d'Iwa quand on voit leur gueule...

et le jeune qui est avec le Mizukage à l'air fin naze...

enfin kishi il fait les chose à l'arrache en se moment... Surtout le Tsuchikage non mais sérieux il l'a fait quand il était sur les chiotes ou quoi??? :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 juillet 2009 à 17:04:24

pour contre je contre pourquoi Deidara c'est barré d'Iwa quand on voit leur gueule...

Dsl dysorthographie quand tu relit pas sa donne sa...

bon je voulais dire... par contre je comprends pourquoi Deidara c'est barré d'Iwa quand on voit leur gueule...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:40:20

Jerry du Tsuchikage le vieux crouton :rire:
Le ou plutot la Mizukage est pas mal :snif: :coeur:
Naruto qui se laisse frapper... chaud on dirait un moines :( ( nooon pas de violence elle n'amène a rien surtout paaaas! :hum: )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 juillet 2009 à 13:50:44

Jerry aussi du Tsuchikage

mais celui que j'adore le plus c'est encore le raikage...

bordel ils ont tous un sacré caractère à par Gaara...et Danzo...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:40:32

Raah sérieusement, j'adore le Tsuchikage, la gueule qu'il a quand il porte ses bagages, j'ai explosé de rire. Danzô a la classe avec cette tenue, l'effet brouillon et noir que lui donne Kishimoto à la fin du chapitre est grandiose, on aperçoit très bien le côté sombre de ce personnage.

Sinon, Naruto qui se laisse frapper, l'idiot, il aurait pas pu passer en Senjutsu pour éviter de ressentir les coups par exemple ? Puis, Karui est comparable à Sasuke, une enfant qui perd très vite son sang froid quand elle a perdu un être proche, incapable de se contrôler, contrairement à Omoi, lui, c'est la classe infinie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment