CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 juin 2009 à 17:14:15

Ben c'est lui le nouveau Hokage du pays de la pluie, vu qu'il a poutré l'ancien.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 juin 2009 à 17:21:28

t'as du en zapper des chapitres. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:40:14

Un mort aurait du mal à participer à une réunion.Je parle de Pain. :o))
Pour Kiri on n'est pas sûr qu'ils aient toujours Madara comme Kage.Et il y a un dernier village je crois , dont on a jamais vu le Kage.

Mais intéressant ce spoil , et à priori pas de rencontre entre Naruto et Sasuke dans l'immédiat.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 juin 2009 à 17:42:16

C'est pas la 1ère fois que je lit ça, vous êtes sur que Pain est mort ? J'ai pas lut ça moi il me semble...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 juin 2009 à 17:45:29

il n'y a pas de kage au pays de la plui...

de plus Madara n'est plus le Mizukage car il c'est fait avoir avec Kisame quand ils ont voulu tuer le seigneur du pays de l'eau...

a cette réunion il y aura donc les 5 kage

Hokage = Danzo

Kazekage = Gaara

Mizukage = inconnu

Raikage = celui qu'on connais

Tsuchikage = inconnu...

voilà pour le bordel

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 juin 2009 à 17:54:47

"il n'y a pas de kage au pays de la plui..."

Et Hanzo ? C'était pas un kage ? Rah j'y comprend plus rien :noel:

Sinon, aprés relecture, rien ne dit que Pain est mort, rien ne dit qu'il est vivant aussi...

Et en y repensant, si Sasuke vient foutre la merde dans la réunion, il y a un risque qu'une nouvelle guerre soit déclenché. Ca pourrait être interressant.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:54:52

Ah je préfère le "schéma" d'Arakin. Car même s'il était vivant, Pain était juste le Kage du village d'Ame qui n'a rien à voir avec les grandes nations donc assez peu influents.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 juin 2009 à 18:02:35

il n'y a pas de kage à Ame (village de la plui) car il ne sagit pas qu'une grande nation... et il n'y a pas non plus de Daimyo (seigneur) dans se village...

il n'y a que 5 kage pour 5 pays et 5 Daimyo...

pays du feu

pays du vent

pays de l'eau

pays de la foudre

pays de la terre

les autres villages comme Ame et kusa et taki... son dirigé par des chef de guerre...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 juin 2009 à 18:06:14

Ok, ben je savais mais il me semblait que Ame avait son Kage...

Donc, 2 nouvelles tête alors (je suis persuadé que Madara y serat), plus leur garde rapproché, sympa. Tout plein de nouvelles têtes !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 juin 2009 à 01:51:58

hanzo était le chef des ninja du pays de la pluie,mais pas vraiment un kage

pour pain quand konan part elle enmene 2 corp avec elle,cest forcement yahiko et nagato...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 juin 2009 à 11:54:51

Après Lecture du Chapitre 453 :

Oh non ! le chapitre de Naruto se la joue Bleach ! on a le droit à un "don't underestimate me" :o))

Passons aux choses sérieux, je disais il y a peu qu'on ne pouvait pas vraiment savoir le niveau de Sasuke par rapport à Naruto et bien Zetsu vient nous donner une idée avec son joli "He's probably stronger that you Sasuke now.
D'ailleurs, en parlant de Zetsu, j'ai de plus en plus la certitude qu'on le verra jusqu'à la fin du manga. Il a un point de vu omniscient, pour moi c'est Kishimoto lui même. (j'ai pas fumé).

En ce qui concerne la réunion des 5 Kages, elle va avoir lieu au Pays du Feu ou un "petit" pays frontalier. Avec le titre de ce chapitre, on voit qu'on est vraiment proche de la réunion dans le temps du manga (la veille même). Le Raikage a bougé depuis un moment il me semble, Gaara part à peine de Suna donc il ne peut pas aller loin, et Danzo a pas l'air pressé.
Il y a donc le Pays de la Pluie, le Pays de l'Herbe et le Pays du Feu.

Et puis il y a le plan Tsuki no Katame. Et je trouve ça super flippant.
Parce qu'on sait que Tobi a le sharingan et a la possibilité d'utiliser Tsuki-yomi. On sait aussi que Tobi n'a que son oeil droit, du moins on ne perçoit que celui là.
Et bien dans la mythologie japonaise, Tsuki-Yomi est né de l'oeil droit de Izanagi. Au départ je me disais que Tobi pourrait être lié à Inazagi, mais en fait de compte je me demande s'il ne serait pas carrément lien à Tsuki-Yomi.
On le voit dans ce chapitre encore quand il apparait qu'il semble avoir un pouvoir sur le temps, tout comme Tsuki-yomi. Le seul problème c'est que Tobi n'est pas bel homme, alors on peut supposer un pacte Madara/Tsuki-yomi qui fait que malgré la vieillesse de Madara, le personnage est encore très bien portant.

Bref, j'ai aime ce chapitre en fait, ça pose bien les bases de ce nouvel arc. Les rôles sont distribués.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 juin 2009 à 15:14:23

très chouette l'un des meilleur des ces dernier temps...

par contre le dif entre le spoil et le chapitre est quand même important...

Tobi a les boules de sasuke pour finir et Naruto à bien foutu la merde en tuant Pain...

de plus j'admire toujours autant la naïveté de Sasuke aller tuer les Kage... :rire: quel perso à la con...

Chouette tout sa...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
26 juin 2009 à 16:37:06

Trés sympa ce chapitre, Madara va faire bouger les choses et Sasuke va se faire rétamer, trop bien.

Par contre, Pein était réellement un pion, je me demande bien qu'elle est la véritable puissance de Madara, ainsi que ces but précis... Il doit être vraiment hyper balaise pour donner des ordres à Pain.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 juin 2009 à 16:47:18

Pain un pion??? bof bof je dirais plutôt un associé... Pain avait ses objectif de destruction et Mandara pouvait l'aider en échange de Gedo Mazo et apparemment aussi du Rinne Tensei...

Pain était quelqu'un de très important et ça à l'air de bien embêter Madara qu'il se soit fait flingué...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:52:57

D'après la traduction via un Raw, Sasuke dit qu'il veut aller à la réunion des Hokage, et réclamer la tête de Danzô, j'espère que cette traduction est la bonne, parce que croire qu'il pourra se faire les Hokage, alors qu'il n'arrive à rien contre Hachibi ( son frère est Raikage, donc plus fort logiquement, et Killerbee dit qu'il n'y avait que son frère a avoir esquiver la huitième ( transformation) hormis Sasuke ), c'est du suicide, y a pas d'autres mots.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:56:22

Hum non il compte se faire tous les Hokage :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:57:12

tous les Kage*

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:10:01

Il a du culot le Sasuke qd mm :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:28:55

Se faire tous les Kage , il faut y aller quand même...Il a pas intérêt à se contenter de foncer dans le tas.
Mais cela promet des retrouvailles avec Garaa , ça pourrait être pas mal. :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:08:25

Hum, enfaîte, Tsunade était Hokage, pourtant, Kakashi est largement plus fort que elle sur le plan combat, de même que Sasuke et Naruto, quant à Sarutobi, on aura beau dire qu'il était réputé pour être extrêmement fort, moi je l'ai trouvé faible quand on l'a vu à l'œuvre.

En bref, je pense qu'on a tort de dire que Sasuke n'a aucune chance, d'ailleurs, d'après le Databook, il se classe parmi les plus puissants ninjas du manga, au même titre que Naruto.

Ce que je veux dire, c'est que si Kishimoto essaie d'introduire une possible attaque sur les Kage, c'est qu'il juge Sasuke capable de faire ça. D'ailleurs, si Naruto disait ça, est-ce que ça étonnerait du monde ? Non, parce que Naruto a montré un niveau proche, voire comparable à un Hokage, donc enfaîte, on dit que Sasuke est trop faible pour avoir une chance contre tous les Kage (bon, tous, c'est une certitude, mais contre un ou deux Kage, ça reste plausible), mais on se base sur la confrontation avec Hachibi pour dire ça, mais si on essaie de prendre le reste :d)

Y a quand même eu le magnifique combat contre Deidara, certes, il a été aidé par le Kubiwa, mais quand on a vu ce qu'il pouvait faire sans ce sceau contre Itachi, on a tout de suite dit que Sasuke avait toutes ses chances contre le défunt Deidara.

Bref, pour moi, Sasuke pourrait tenir tête à un des Kage, épaulé par sa team ou non, ça reste faisable. D'ailleurs, le Hokage est officiellement le ninja le plus puissant de l'univers, étant donné qu'il est élu comme étant le meilleur de son village, et que Konoha est le village le plus puissant ( grâce aux ninja et aux clans), donc logiquement, le Raikage, le Tsuchikage, le Mizukage et le Kazekage ( Gaara n'a que 25 dans le Databook, on ne peut pas vraiment le considérer comme Kazekage) ne sont pas aussi forts que le Hokage, donc Sasuke devrait avoir ses chances.

D'ailleurs, Sasuke a battu Deidara, et on ne peut rien dire sur son combat contre Gaara, même s'il a protégé son village, il avait aucune chance contre Garuda ou le C4, donc Sasuke est automatiquement meilleur que Gaara, ça fait déjà un Kage qu'il peut affronter.

Si on essaie d'aller plus loin dans mon raisonnement, ce que je veux dire, c'est que le Raikage ( par exemple) est élu comme étant le plus fort vis à vis de son pays, mais si on compare à Konoha, il devrait normalement exister des ninjas meilleurs que lui, étant donné que c'est le village par excellence.

Bref, comme on peut le constater, Sasuke est quand même plus fort que Tsunade, malgré son statut. Donc logiquement encore une fois, il devrait pouvoir gérer, après tout, il a quand même des Genjutsu typés Mangekyô, et qu'ensuite, il a déjà une technique qui est comparable à une brèche dimensionnelle ( le fait d'éteindre Amaterasu), sans oublier Amaterasu, rien qu'avec ces trois techniques, il devrait gérer, et de loin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment