http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22098.msg612070.html#msg612070
Chaud le spoil copmlètement nase. Naruto se fait maitrisé par le premier venu.
Naruto a plus ou moins battu Pein, Sasuke a plus ou moins battu hachibi et les disciples de hachibi maitrise Naruto facilement. Bon, j'espère qu'avec les scans on verra que naruto a juste foncé dans le cas en criant et sans utiliser le moindre jutsu.
![]()
en se moment on peu s'attendre à une grosse période de blabla et de daube... enfin moi le manga depuis le retour de sasuke et son combat contre deidara...
Quelqu'un pour me remémorer pourquoi Itachi a tué tout son clan sauf Sasuke déjà s'il vous plaît? ![]()
Parce que c'est l'orde qu'il a reçu des hauts placés à ce moment...et s'il aurait pas on les auraient quand même tué...et itachi avec ![]()
Mouais ben je m'en souviens plus. ![]()
Il s'est produit tout l'inverse dans le chapitre, contrairement à ce que disait le spoil.
C'est Naruto qui gère, du premier contact au troisième contact avec Sakura.
Magnifique combinaison : taijutsu+Bushin qui attrape la lame.
Sasuke est réellement dans la merde.
Qu'il meurt ce type... ![]()
Néanmoins, Omoi est un as du corps à corps, bloquer un coup de coude avec la manche d'une épée, sauter par-dessus, esquiver un coup de pied d'un autre adversaire, et placer un magnifique Yoko Geri dans le ventre d'un troisième adversaire, il faut le faire.
Mais Kishimoto montre de façon explicite que Naruto était taillé contre les deux, Karui était à la rue : elle n'a rien compris à l'enchaînement de Naruto : blocage de son épée, rotation sur lui-même, essayant de placer un coup de coude, tout en gérant Omoi, et pour finir, faire un Kage bunshin mentalement ( il ne prononce pas la technique) pour bloquer son épée. Bref, ça semble très court comme combat, mais il y a une certaine "technique" employée dans le sens où les coups sont calculés à l'avance.
Qu'est ce que ça aurait donné si Naruto avait été en Senjutu. Mais Omoi a prouvé qu'il était fort, quant à Karui, elle semble être assez technique, mais elle ne semble pas pouvoir opposer une grande résistance contre Naruto.
Notez bien que ce sont des ninjas envoyés par le Raikage en personne, dans le but de tuer un membre de l'Akatsuki, voire plusieurs, à partir de là, ce sont obligatoirement des ninjas d'élites.
J'adhère totalement au personnage de Omoi, il a un charisme fou.
Je pensais pas être aussi près du 1.000, autant continuer de cette façon.
Bref, vos avis sur l'équipe Samui ?
De taille contre Taka ?
On vient d'avoir la preuve que Naruto semblait avoir le niveau contre au moins, deux ninjas de cette équipe, on sait que Sasuke a plus ou moins le même niveau ( inférieur certes, mais pas de loin) que Naruto, et qu'en plus de cela, il est meilleur épéiste que son rival, bien qu'il ne base pas son style essentiellement sur ça, contrairement aux ninjas de Kumo.
Suigetsu devrait pouvoir offrir quelque chose, sachant qu'il ne craint pas les coups de Taijutsu, quant à Jûugo, c'est la source du Kubiwa, on sait qu'il se transforme à volonté, peut transformer ses membres etc ... et Karin, c'est la Sakura du groupe.
Bref, je suis sceptique, peut-être que Samui se dégage réellement du lot, parce que Karui et Omoi semblent forts, mais sans plus, donc Taka devrait avoir le niveau.
Ouais mais peut être que omoi aussi est capable d'activer un Mode similaire au mode sennin !
Et puis c est la meilleure équipe du raikage , ils doivent avoir le même niveau que yamato/gai/kakashi*
Et pour ce qui pense que sasuke est inferieur a naruto "sennin"
hmm c'est peut être vrai mais je pense pas que p'pa et m'ma seront sur les epaules de naruto si il se bat contre sasuke !
Ouais mais peut être que omoi aussi est capable d'activer un Mode similaire au mode sennin !
Et puis c est la meilleure équipe du raikage , ils doivent avoir le même niveau que yamato/gai/kakashi*
Et pour ce qui pense que sasuke est inferieur a naruto "sennin"
hmm c'est peut être vrai mais je pense pas que p'pa et m'ma seront sur les epaules de naruto si il se bat contre sasuke !
pas mal se petit chapitre pour finir
et j'avou que naruto gère vraiment bien le bordel il est réellement devenu bon très bon et vue son dernier combat et le dernier combat de sasuke pour moi naruto est bien plus fort à présent...
Un mode similaire ? Je ne pense pas non, s'il y'avait un mode comparable au Senjutsu, Kishimoto en aurait cité au moins un de la bouche de Fukasaku. Bref, idée à oublier d'après moi.
Pour Naruto vs Sasuke
Les deux peuvent se tuer, seulement, Naruto prouve que sans mode Sennin, il est capable de tenir tête à deux ninjas d'élites, avec seulement le Kage Bunshin : c'est une maîtrise qu'on avait jamais vu jusqu'à présent, et par ailleurs, Kusanagi ( non officielle en plus) est une épée à tranchant unique ... comme celle de Karui, bref, en gros, Naruto n'aurait aucun mal à bloquer l'épée de Sasuke, voire la briser avec le Senjutsu.
Le Databook précisait bien que Sasuke avait 32, et Naruto avait 30, la seule réelle différence à l'époque était le Genjutsu ( 2 pour Naruto, 4.5 pour Sasuke), sur le reste, ils avaient les mêmes notes pratiquement.
En toute logique, le mode Sennin augmente littéralement et de façon exponentielle les capacités de l'utilisateur ... et étant donné que les statistiques que j'ai donné plus haut, dataient d'avant l'entraînement au Senjutsu, autant dire que les notes de Naruto devraient obligatoirement dépasser celles de Sasuke, car celui-ci n'a subit aucun entraînement après la sortie du Databook, hormis une correction de la part de Killerbee.
Oui, c'est facultatif, c'est plus du fan-service qu'autre chose, mais le Databook reste officiel, donc oui, des ninjas de 60% peuvent très bien vaincre des ninjas de 80%, mais dans le cas de Naruto et Sasuke où les deux ninjas se valent, le Databook tranche, et semble indiquer Naruto supérieur.
Sans oublier qu'avec Naruto, l'adversaire doit affronter : Naruto neutre ( qui implique donc Henge, Kuchyiose, FRS, Odaamaa Rasengan ect ....).
Naruto avec le Senjutsu ( corps à corps fatal, vitesse ahurissante, chakra phénoménal, FRS lancé, Rasen Rengan, Kuchyiose, Gyakyûu, combinaison de Bunshin supérieur à la normale, stratégie plus poussée ( avec plus de chakra, on peut mettre au point des stratégies qui demandent une endurance de fou ).
Et pour finir, Naruto utilisant le Senjutsu avec le chakra de Kyûubi ( cf Nagato) dont on ne connaît pas encore les attribut ( vitesse encore plus grande j'imagine, corps à corps plus technique etc ...). Et pour finir, Kyûubi.
Donc rien que sur l'endurance, Sasuke est complètement largué.
Naruto n'aurait aucun mal à bloquer l'épée de Sasuke, voire la briser avec le Senjutsu.
Ouais mais il ne faut pas oublier que sasuke répand le chidori dans son épée ! Et visiblement naruto ne connait aucune technique Fuuton a part le FRS
En plus avec la "décharge des milles oiseaux " naruto aura du mal a s'approcher de sasuke (on l'a vue lors de leur derniere rencontre)
Puis p'pa et m'ma ne seront surement pas la pour aider naruto a mon avis , cette fois il va se demmerder seul !
Et pour terminer sasuke a le genjustsu qui est le pire point faible de naruto !
A mon avis naruto va gagner avec l'aide du pouvoir d'itachi !
parce que sasuke maitrise largement mieux son MS maintenant !
" Ouais mais il ne faut pas oublier que sasuke répand le chidori dans son épée ! Et visiblement naruto ne connait aucune technique Fuuton a part le FRS
En plus avec la "décharge des milles oiseaux " naruto aura du mal a s'approcher de sasuke (on l'a vue lors de leur dernière rencontre) "
Justement, Naruto sait que Sasuke peut répandre du Chidori dans son épée, et c'est un avantage qu'il a d'ailleurs. Au lieu de prendre un risque inutile, il pourrait très bien faire la même chose que contre Karui : utiliser un Bushin pour bloquer la lame.
La décharge des milles oiseaux, c'est Chidori Nagashi, et ça aussi, Naruto sait qu'il est capable de dégager du Chidori de son propre corps, et vu l'effet que ça avait eu à l'époque sur Naruto ( après la transformation en Kyûubi, il pouvait tout de même se relever), je ne pense pas que ça ait un énorme effet sur Naruto s'il venait à utiliser le Senjutsu, qui le rend insensible à une chute de 20 mètres.
" Puis p'pa et m'ma ne seront surement pas la pour aider naruto a mon avis , cette fois il va se demmerder seul ! "
Naruto est le roi du Kuchiyose vu que Jiraiya est mort, et le Databook dit qu'il est capable d'invoquer n'importe quel type de grenouille, donc Pa' et Ma' restent des armes, s'il a besoin d'aide, il les invoques, et là, Sasuke sera vraiment limité dans ses mouvements.
" Et pour terminer sasuke a le genjustsu qui est le pire point faible de naruto " !
Le pire ? C'est facile à dire, il a pas arrêté de tomber sur le dieu du Genjutsu, et hormis un Sharingan, c'était le seul à avoir presque réussit à casser un Genjutsu de Itachi, ça reste un exploit. Jiraiya dit que pour casser un Genjutsu, il faut avoir une excellente maîtrise de son chakra, et pouvoir libérer une sur-dose d'un seul coup, tu ne crois pas qu'avec le Senjutsu, il serait capable de faire mieux qu'à l'époque où il avait affronté Itachi ? Je suis sceptique sur le Genjutsu, Naruto a toutes les armes pour en venir à bout : lui-même, Kage Bunshin, Senjutsu, et Kyûubi qu'il maîtrise jusqu'à 3 queues, ça devrait être suffisant.
De plus, Sasuke ne base pas son style sur le Genjutsu.
" parce que sasuke maitrise largement mieux son MS maintenant ! "
Faudrait qu'il arrête d'ailleurs, une seule utilisation et il devient déjà myope ( c'est le cas actuellement), on voit à quel point ce personnage est naïf : il utilise n'importe comment son Mangekyô Sharingan alors qu'il connaît les risques. Ne parlons pas de MSE : c'est le but de Madara, en gros, si Sasuke venait à l'obtenir, Madara est derrière.
le genjustsu que itachi a utiliser contre naruto était un genjutsu ordinaire,celui du mangekyou ne peut pas etre dissipé ![]()
premier spoil et pas mal je dois dire tout est ouvert sa peu partir dans n'importe quel sens...
sa deviens vraiment intéressant tout sa...
J'avais pris l'habitude d'être l'annonceur de spoil. ![]()
http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=902ce580eb246433011576661017385a&board=57.0
Si on résume, à la réunion y'aurat :
Gaara sans bijuu donc moins fort, plus de défence ultime toussa...
Madara pour le village de Kiri.
Danzou (Madara ?) pour Konoha, le village détruit.
L'autre dont j'ai zappé son nom, grave vénère.
Et Pain, à demi mort suite à son carnage.
Et pour assaisonné le tout, Sasuke qui va atomiser son monde à coup de m. Sharingan.
Cool ![]()
Euh pourquoi y'aurait Pain?