Tu regarde encore le manga?
Bah ouai. Je lis la majorité des mangas qui paraissent dans Jump, Gangan, Cookie, Shōnen Mag. C'est pas parce que le manga Naruto a été moins bon ces derniers temps que je vais l'arrêter.
Si c'était le cas, je ne lirais plus cette daube de Bleach depuis longtemps sinon.
![]()
Moi je voulais continuer bleach mais j'ai stopé et maintenant je regarde One Piece... ![]()
faudrait que JV.com accepte les alt+?
Ils m'ont pwned mon alt+333 ![]()
Mais comment vous pouvez trouver que Naruto devient mauvais
Pour la 1ère fois depuis le début, on a un perso principal qui est vraiment puissant, intelligent et en plus il devient tactique. Bon le coup de Pain qui réssucite tout le monde c'est moyen, mais expliquable grâce à son doujutsu alors...
Bon...je vais te dire pourquoi je le trouve mauvais...
-> C'est parti...
Déjà le truc de Pain quand il réssucite tout le monde est pété parce que comme par pur Hasard il a réssucité des centaines de villageois et il a pas pu réssuciter Jiraya...Puis quand il devient gentil c'est vraiment stupide et maintenant le puant Danzo qu'on avait pas vu beaucoup dans le manga vien se tapper comme hokage alors qu'il a aucun mérite et qu'il affirme qu'il est meilleur que les autres alors qu'il est une ordure...et je pourrais te citer beaucoup plus de choses pour te prouver que je le trouve Mauvais...
Ben Danzo, on en parle depuis Shippuden, Jiraya préviens même Tsunade qu'il peut être dangereux. De plus, il a déjà failli être hokage par le passé.
S'il a tué Jiraya, il a fait pour la même raison qu'il a ressucité Konoha, pour la paix. Seuleument, entre les 2, sa vision a changé.
Sa s'explique plutôt bien, aprés faut que ça plaise.
Non mais pour Danzo je suis content moi, trouve que ça relance l'intérêt. Ce qui me mécontente c'est le niveau des évènements depuis la mort de Deidara et la façon dont l'arc Pain a été balayé.
Avec Danzo comme Hokage, la politique de Konoha va changer et l'image que l'on a du village va changer (du moins je l'espère). Quand on prend la totalité du monde des Ninja, ça devient un peu moins manichéens. ce n'est pas "Konoha c'est les gentils" comme c'est le cas depuis la naissance mais un village qui va passer à l'offensive, parce que Konoha jusqu'au tome 27, c'est "je rend service contre rémunération et je me défends une fois assiégé". Et ensuite depuis le début de Shippuuden, certes il y a la poursuite de l'Akatsuki, mais ce qui motive cet acte, c'est la récupération de Sasuke.
Là je fais allusion au spoil :
Maintenant, Danzo est là depuis un chapitre et sa première décision est déjà a double sens. d'un côté, c'est normal, politiquement pour ne pas se fritter avec Kumo il faut que Konoha arrête son nunkenin. Mais à côté de ça, quand on connait les motivations de Danzo ... Et puis face à ça, il y a Naruto qui recherche toujours Sasuke et qui en sait plus sur Danzo.
Bref, j'aime ça. ![]()
J'avou, pour Pain, Kiba, Shino et leurs familles sont passés complètement inaperçue, et c'est bien dommage ![]()
Il y a pas un truc étrange là dans le dernier chapitre?Au niveau temporel.
Quand Danzo arrive , personne n'est encore au courant qu'il vient d'être nommé Hokage , décision qui a été prise juste après la fin du combat Naruto/Pain et son retour au village.Donc tout se joue en quelques heures.
Et pourtant les deux charpentiers vu au tout début du manga sont déjà arrivés.WTF ?! Bon il y a l'excuse qu'ils étaient justement dans le coin (mais disent être venu après avoir appris la destruction du village , ils auraient pu déjà prévoir un détour s'ils étaient dans les environs) , mais ce serait assez lâche.Bref , y'a un problème. ![]()
" Déjà le truc de Pain quand il ressuscite tout le monde est pété parce que comme par pur Hasard il a ressuscité des centaines de villageois et il a pas pu ressusciter Jiraya...Puis quand il devient gentil c'est vraiment stupide et maintenant le puant Danzo qu'on avait pas vu beaucoup dans le manga vient se taper comme hokage alors qu'il a aucun mérite et qu'il affirme qu'il est meilleur que les autres alors qu'il est une ordure...et je pourrais te citer beaucoup plus de choses pour te prouver que je le trouve Mauvais... "
Chaud, c'est un peu la trame du scénario, tu crois pas que ça soit normal que Danzô puisse devenir Hokage ? Lors de sa première apparition, Tsunade dit bien qu'il voulait devenir Hokage à la place du Sandaime, fallait bien que son rêve se réalise. D'ailleurs, tu attribues un rôle qui ne lui correspond pas du tout. C'est pas le méchant, au contraire, il est pour Konoha, mais ce sont uniquement ses méthodes draconiennes qui donnent l'impression qu'il ne mérite pas d'être Hokage.
Tu trouves le tournant mauvais, mais c'est ce qui va relancer le manga : l'opposition de Naruto envers Danzô ( partie très importante), le changement de régime à Konoha ( on va repasser à la méthode " tu laisses ton camarade mourir, l'important c'est la mission "), donc après cette nomination, on va comprendre ce que voulait dire Nagato. ( Dans le sens où ça sera douloureux etc ...)
Quant à Sasuke, je vais m'abstenir, Naruto prouve explicitement que lors de la FG, il n s'était pas donné à fond, mais maintenant, comme il le dit " on aura un réel combat, et ... ça va probablement faire mal".
D'ailleurs, le power-up de Naruto est nettement plus performant que le MS de Sasuke, Amaterasu est facile à éviter et par n'importe quel moyen, que ce soit Bunshin, Henge ou simplement une esquive à la Hiraishin.
D'ailleurs, Narto peut maîtriser cette technique : avec le Gyakûu no jutsu, qui est donc une technique de Jykûukan ( téléportation) inversé, Naruto pourrait s'auto-invoquer via un clone :
Si un clone est placé à quelques mètres de l'original, qui va manger Amaterasu en pleine poire, il suffirait que le Bunshin reçoit l'information de l'original, et il ne lui restera plus qu'à invoquer Naruto ... évitant ainsi Amaterasu. Bref, c'est envisageable.
J'ai pas vu le chapitre...il se passe quelque chose d'inetressant au moins? ![]()
Bah, chapitre de transition avec une réaction à la fin qui place un énorme doute quant au prochain chapitre. Moi je l'ai aimé, on apprend des choses de la part de Naruto concernant Sasuke et son désir de le ramener à Konoha.
Il a compris qu'il va devoir se battre réellement, vu qu'il comprend désormais sa souffrance, et sa vengeance.
Merci Nagato quand même, qui est le dieu du manga, loin devant Itachi et Jiraiya. ![]()
"Merci Nagato quand même, qui est le dieu du manga, loin devant Itachi et Jiraiya."
Pas sure de Nagato > Itachi sur le coup, parce qu'il était vraiment puissant ce con, alors qu'il se battait juste pour perdre...
Sinon sympa ce chapitre, je sens que le village va se sepparer en 2, et j'espère revoir Saï, sa réaction sera interressante je pence. Et Tsunade va fracasser ce qui reste du village quand elle va apprendre que Danzo l'a remplacé, ça va être trop bon ![]()
Ouai chapitre bon...je viens de le lire...
J'aime pas la manière de Danzo de faire les choses...il a été élu hokage il se croit je ne sais pas qui maintenant.
Pour ce qui est sasuke j'aimerais bien voir ce qu'il va faire de naruto,puisqu'il a dit qu'il tuerais toutes les personnes chères de ce qui s'oppose à lui...et le 1er qui va s'opposer sera : Naruto... ![]()
"il a été élu hokage il se croit je ne sais pas qui maintenant."
Ben il se prend pour... Hokage non ?
Et Sasuke a déjà voulu utilisé Kirin sur Naruto, c'est Orochimaru qui l'a arrété, alors si Naruto est au milieu, il va pas réfléchir je pence.
Naruto en ce moment le tue avec son petit...sasuke a eu de la chance avec orochimaru...j'aimerais bien qu'il meure ce sasuke,il est chiant...et pour ce qui de Danzo...ouai c'est l'hokage mais maintenant il croit qu'il peut tout faire et j'aimerais qu'on le tue aussi ![]()
Okam10 > Non mais je comprend pas ton raisonnement là. Il est Hokage, une lettre destiné à l'Hokage justement arrive, dès lors il est normal qu'il la prenne pour la lire.
Ensuite, il classe Sasuke en nunkenin. Et là encore, je vois pas encore le problème que tu vois là, Sasuke a attaqué un ninja d'un village mécontent qui pourrait se retourner contre Konoha s'il n'y a pas de réactions alors par diplomatie, il est normal de traiter ainsi le cas Sasuke. Certes, on sait qu'il a d'autre motivation mais il a une bonne excuse pour le masquer et c'est dans ses compétences de Hokage.
Flo et Okam
Le déroulement du combat sera clairement différent de la first-gen. Il faudrait d'abord voir si Sasuke sera désormais touché par les paroles de Naruto, on voit même que agato a été touché lui, alors pourquoi pas Sasuke qui est loin d'être fort mentalement.
Sur le combat, je ne vois aucun des deux combattants se retenir, d'ailleurs, Naruto précise bien que s'il n'arrive pas à comprendre Sasuke, alors il ne pourra jamais accepter de le combattre, donc avant de penser à un hypothétique combat entre les deux, faut voir s'il aura obligatoirement lieu.
Moi j'opte pour une alliance, au lieu d'un combat qui aboutira obligatoirement à Naruto en tant que héros, et sur le fait qu'il dépasse légèrement son rival, donc ça serait quand même une perte de temps, Sasuke doit changer de cap.
Si Sasuke n'est pas touché par les paroles de Naruto, il devra employer la force, et peut-être la " force" de Itachi.
Sinon, Nagato est clairement le plus puissant ninja Flo'
Juste trois jutsu ( enfin 4 ou 5 ) : Kuchyiose : Gedo Mazo, Chibakû Tenseï, Shira Tensei, Odaamaa Shira Tenseï( le plus grand), contrôle d'une personne juste grâce à son chakra et j'en passe, il est bien le plus puissant du manga.
Nagato *
aboutira obligatoirement à la victoire de Naruto *
Faut que je change les piles. ![]()