CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:05:45

Vous pensez que Sasuke a le MS ou le MSE?

Alexis, je ne savais pas qu'une personne aussi vénérable que toi lisait Naruto :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:07:27

Alexis ;d)

Je n'aime pas la façon dont Kishimoto retrace justement la vie et la mort de Itachi. Tout porter à croire que iatchi était vraiment méchant, et Kishimoto a choisit la voie de la facilité et de la fénantise, en le rendant gentil, de manière à ce que le manga avance plus vite.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:22:00

MS tout court, pourquoi aurait-il le MSE puisqu'il n'a pas changé d'yeux ?
Et oui je lis Naruto, sans prétention aucune. :snif:

Ten_Chi_31 ~> Oui, en fin de compte c'est dommage, le pauvre en est presque réduit à un simplet. Autant lors de son combat contre Sasuke les quelques traits de folie qu'il laissait apparaître le rendaient intéressant, autant ce lissage de son caractère et en fin de compte de son histoire font de lui un bon bide :snif: Il aurait gagné à être complexifié.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:24:21

Je sais pas, son MS est différent des autres (6 "pupilles").

Je sais pas si ça aurait vraiment été bon de mettre Itachi dans le rôle de méchant... Quand il est devenu soi-disant fou (chapitre 386 il me semble), où il disait que la destinée des Uchiha était de se tuer pour avoir le MSE, il m'a semblé moins intéressant. Ca enlevait toute sa classe.

Par contre le fait qu'il avait une maladie est un moyen facile de se débarrasser de lui :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:33:10

Il n'a pas six pupilles, il possède juste une similitude avec ceci : http://www.educonline.net/phychi/physique/3/uv5/point37bis/atome.jpg ( je retrouve plus l'image précise, comme postée par Kheops page 39 sur le topic du chapitre des forums mangas-france ).

Et au contraire, lui attribuer cette folie et cette destinée à l'extermination était plus intéressant qu'une bande de moutons qui n'ont rien compris à la politique. Mais en tout cas, il a vraiment été baclé, c'est dommage, le rythme de tout ça est lent et il y avait probablement la place pour approfondir un petit peu.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:34:24

Kishi fait nimp en ce moment Itachi gentils et il nous sort un histoire a 2 balles en plus -_-'

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:35:20

Dommage, dommage... Enfin je pense que ça vient de la popularité de Sasuke au Japon. Tout le monde l'aime (numéro 1 des sondages), donc l'histoire s'en trouve modifiée :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:43:56

Tout à fait c'est ce que je persiste à dire à Alexis :o)) :d)

La réunion des Mangekyô Sharingan, ça se voit, on peut distinguer leurs formes uniques, les formes qu'avaient les Mangekyô Sharingan au départ. :d)

http://images4.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/c/ca/Madara'sManggkeyo.jpg/180px-Madara'sManggkeyo.jpg

Voila le sharingan de Madara, ayant obtenue le MSE.

http://img30.onemanga.com/mangas/00000004/00000386/06.jpg

Sans le MSE, et on voit bien à côté son frère, les traits sur les " bordures".

Bref, en regardant les images, on peut distinguer les vraies formes des propres MS. En supposant qu'a chaque transplantation des yeux, ça fasse comme DBZ :d)

On arrive à dinstinguer la forme, le physique de chacun des personnages, bref, je pense que le cas est identique ici.

Dans tout les cas, je ne crois pas à un Mangekyô Sharingan. On voit bien qu'a la base, le MS prend forme aux niveaux des Tomoes ( virgules sur le sharingan), pour le cas de Sasuke, c'est complétement diffèrent.

Puis, en ayant revue une image :d)

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=5240&postdays=0&postorder=asc&start=0

On distingue des yeux, que l'on peut comparé aux 6 branches qu'a Sasuke et son fameux Sharingan maintenant. Bizarrement, en reliant les Tomoes du Sharingan aux yeux, on obtient presque la même forme que le Sharingan de sasuke actuel :d)

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:51:57

J'ai la flemme de cliquer sur tes liens, je rame trop, tu me pardonneras :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:55:45

Dommage, c'était une découverte plutôt sympathique :o))

On avait l'impression que le MS de Sasuke allait aboutir. Puis, tout porte à croire que Sauske à le MSE, mais c'est pour ça d'un côté, que je n'arrive pas à te suivre Alexis :d)

1-Il n'y a aucune fomre identique aux Sharingans des deux frères.
2- Si Sasuke possède un MSE, ça serait trop simple, et serait beaucoup trop fort. Ce qui mettrait tout le monde totalement en désaccord avec le manga.

Momo :d) Non, on ne sait pas si Sasuke est encore le Numéro 1 des fans, sachant que ce top avait eue lieu il y a plus de 2 ans maintenant :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:01:00

Sa a pas dû changer xD

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:07:17

Bon j'ai pu cliquer sur tes liens, mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir. Et puis toutes ces interprétations me laissent de marbre, j'ai plus l'impression d'assister à des fantasmes de fans. Ca fait des années qu'on nous emmerde avec ce MS de Sasuke, là Kishimoto offre clairement la réponse et on trouve le moyen de persévérer :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:11:37

Bah moi je trouve ça abusay :o))

Déjà que je supporte pas que Sasuke soit mis en avant pendant toute une année ( dixit interview), on va devoir se le tapper encore longtemp.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:59:35

N'empêche, j'ai lu vite fait le One Piece 501 à côté, et sans forcer, Oda nous pond un chapitre quand même largement au dessus de Naruto, bien plus palpitant. Alors qu'au départ, je serais peut-être plus attiré par Naruto que par OP...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:10:29

Bleach aussi devient plus intéressant que Naruto.

Franchement cette année de sasuke sa va me gonflée :s

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:16:35

J'ai pas survécu au départ super lent de Bleach.

Bon par contre, ça va faire deux voire trois semaines qu'on a plus de nouvelles d'Ippo. Pourtant le raw du chapitre 811 est sorti depuis un sacré bout de temps. :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:35:12

Ouais enfin le sharingan de Sasuke tel qu'on le voit à la fin du chapitre ne ressemble à rien de connu.Alors que quand il lance l'Amaterasu sur Tobi il a un MS bien plus classique.
Et vu comment Tobi semble doué pour manipuler (plonger quelqu'un dans le doute comme il l'a fait est le meilleur moyen d'influencer) , ça ne m'étonnerais pas qu'il se soit débrouillé pour filer les yeux d'Itachi au gosse.Sachant qu'il a récupéré le corps de l'autre génocidaire/suicidaire.

Bon , le teaser du prochain chapitre semble annoncer le retour de Naruto pour de bon...ou pas.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:00

Oust :d)

Bien que comme tu le dis, on aura certainement un retour sur Naruto dans le prochain chapitre, au vue du dernier, mais ça ne sera qu'un bref instant. Car kishimoto a bien dit que c'était l'année de Sasuke, Sakura et Kakashi ( qu'un grand événement allait lui arriver ), et que Naruto devra attendre.

Je pense de toute façon, qu'on va avoir droit à l'identité de Pein très bientôt, et un retour sur Naruto, pour faire un récapitulatif de la mission.

J'ai peur que naruto se sente encore bien inférieur à Sasuke, car son rival a battut Itachi. Le problème persiste, c'est que Naruto ne savait pas que Itachi était en sérieux handicap :d)

1- Aveugle.
2- L'envie d'aider Sasuke à devenir plus fort.
3- Grièvement malade.
4- Ce qui fait qu'il était loin de ses 100%, comme l'a dit Zetsu.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:07

C'est drôle au passage, on remarque que les adversaires de Sasuke ont tous été handicapés quand ils se sont battus contre lui : la maladie pour Oro et Itachi, la colère aveugle pour Deidara.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
31 mai 2008 à 13:20:51

kakashi va devenir hockage, je le sens!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment