CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:47:44

Ton adresse vite, tu veux mourrir comment :o)) ?

Façon Massacre à la tronceneuse ?
Façon Scream :o)) ?

:noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:52:06

Bon, éspèrons que ce topic ne tombera pas aux oubliettes :o))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:52:25

J'ai bien aimé massacre a la tronçonneuse, mais je préfère être celui qui tient la tronçonneuse dans l'histoire :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:55:14

++ all, vais dormir :dodo:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:08:57

Résumé chapitre 399 :d)

Spoil :d)

Madara Uchiha raconte son histoire à Sasuke, l'histoire de Konoha à l'époque du Shodaime Hokahe, nommer Hashirama. Comme vous le savez, il y'a eu un combat entre les deux Ninjas, Madara mourut dans cecombat, mais il y survécut, on ne sait pas pourquoi... Madara explique en quelque sorte, à sa façon, qu'il éprouve un désir de vengeance vis à vis de Konoha...

Comment interprèter cette histoire, aux vues des " ..." Sasuke, et des"...." de Madara? Mensonge, consistant à mettre Sasuke de son côté ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:43:00

Bon, ça m'apprendra à faire des topics long...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:32:25

Chapitre 401 sortit :d)

Direction Gaara.fr ou captainaruto, rubrique lecture en ligne.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:36:47

:lol:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:38:49

Je vais dormir, je te laisse tout seul :noel:
++ ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:39:43

Ce Chapitre est pas si mal, parce qu'il annonce une fin d'arc et que Sasuke a la classe à la fin. Et même s'il reste toujours des cases inutiles, le chapitre est relativement bien foutu. Apparemment, Sasuke a le MS quoi. :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
23 mai 2008 à 23:56:09

Je vais de ce pas lire le 401, j'ai oublié :hum:

Thx :bave:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:18:56

Je sens qu'on ne va pas avoir de combats avant 1 ou 2 tomes vu comment les explcations arrivent et traine.

Sinon niveau anime j'ai arreter de regarder, c'est beaucoup trop lent et chiant j'ai abandonner au bout d'un quarantaine d'épisodes

J_ulien
J_ulien
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:21:00

c'est triste de savoir qu'Itachi était en fait gentils, et qu'il aimait sasuke :(
dommage qu'il fallut que son frere le tue :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:47:20

Chapitre 401 ( Donc spoil, à ne pas lire si vous ne suivez pas les scans :noel: ) :d)

Je ne pense pas vraiment que Sucekikette est le MS, c'est bien trop tôt, déjà qu'il avait pas mal de pouvoir, grâce a ce que lui conférait le sceau... et vu que Sasuke ne l'a plus, il a du perdre beaucoup de ses effectifs.

De plus, Alexis, si Sasuke a le Mangekyô Sharingan, Kishimoto jouerait trop la carte de DBZ... et on à déja vu à plusieurs reprises, que Kihsimoto piquait pas mal de chose de Akira, bref, en gros je veux dire, Sasuke aurait le Mangekyô Sharingan Eternel, vu qu'il possède celui de son frère, et il serait beaucoup trop puissant.

Moi je n'ai guère apprécier ce foutue arc :d)

Sasuke est bien trop naîf, et au vu de des dernieres images, en gros, sa nouvelle tenue, nul doute qu'il à rejoint Uchiha Madara, voir même, L'Akatsuki.

Et je trouve que kishimoto ne gère pas bien son manga en ce moment :o)) Il tire encore une fois, la carte de la supra facilité, Itachi gentil nanana, joue la comédie jusqu'a la fin nanani... et donc, qu'aurait fait itachi, si Jiraya ne serait pas venu sauver Naruto dans la first Gen ?

... Il éclaircit des mystères, notre Kishimoto, mais il se perd aussi dans ses propres mystères.

Puis, là ou il ne gère pas son manga, c'est au niveau de la divertisitée des personnages de son univers. D'après son interview, c'est l'année de Sasuke, suivit de Kakashi et de Sakura ( qui aurait besoin de grandir ), donc on laisse suggérer que Tsunade va mourir, tout comme Asuma est mort, et que Jiraya est mort, mais Naruto ne le sait pas encore... ( preuve de l'interview
http://akai-no-hana.oldiblog.com/?page=lastnews&id=249573&coms=249573 )

Bref, d'après son interview, Naruto uzumaki, le jeune fils de Yondaime, porteur de Kyuubi, héro ( allez savoir si c'est vraiment lui, et non pas Sasuke...), va devoir attendre, le tour de Sasuke( qui a une année pour lui), Kakashi et Sakura durant cette même année... La fameuse question, ou il va placer Naruto ?

On va devoir attendre environ encore combien de temps, avant de voir son vrai potentiel, sa réaction vis à vis du défunt Jiraya ? L'identité de Pein ? Son entraînement pour le parchemin et la clé ?

Bref, il gère très mal, désolé de le dire mais bon.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:31:03

Chapitre en retard, le site vient à peine de reçevoir le raw japonais, le chapitre reste disponible en anglais, tout de même.

:spoil:

Génial ( connard de sasuke ), voilà Sasuke avec un nouveau Sharingan, et un nouveau but :d)

Détruire Konoha. Honnêtement, il devient déplorable ce gosse, il détruit tout ce que son frère à sauvé, j'éspère avec franchise, que Sasuke va revenir sur les rails de la bonne voie, au lieu d'enchaîner gaffe sur gaffe.

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:41:30

Tobi avait déjà parlé de ce nouveau sharingan dans le chapitre précédent, aucune surprise donc.
Dommage que le combat contre Kisame ait été éludé, mais ça permettra aux HS de se trouver un bon nid douillet, pourquoi pas dans ce cas...
Je disais la semaine dernière que j'espèrais qu'on ait un changement d'arc pour la suite, j'espère avoir raison pour la semaine prochaine :o))

Sasuke est effectivement très con, j'espère plutôt qu'il enchaînera les bourdes, qu'il casse tout, qu'il tue plein de gens, ça fera un peu de mouvement :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:23:28

Alexis :d)

En relisant le chapitre, Itachi n'avait pas parlait de Mangekyô Sharingan pour Sasuke. Tobi/Madara explique bien cela :d)

" Il voulait que tu atteignes un stade supérieur au Sharingan". Et on a droit à une image avec un sharingan éléctrifié.

Pour son Sharingan à Sasuke, je ne pense pas que ce soit un Mangekyô Sharingan. Nous n'avons pas le même signe, ou les même signes, que le Mangekyô Sharingan, du défunt Itachi.

Itachi avait une sorte de Shuriken, or, au vue du MS de Madara/Tobi, c'est une addition entre le Mangekyô Sharingan du frère à Madara, et le sien, on peut distinguer leurs formes.

La non, on ne peut pas, donc je pense ceci :d)

C'est un nouveau stade du SHaringan :o)) Encore de la merde quoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:36:12

Madara a le MSE, normal que son mangekyo soit un mixe entre son MS originel et celui de son frangin. Or, Itachi a refilé le MS simple à Sasuke en étant la plus proche personne qu'il a tué. Kakashi également a un sharingan qui évolue différemment en MS. De là j'en conclue que tout mangekyou sharingan apparaît sous une forme différente selon son utilisateur. Et qu'en acquérant le MSE, on acquiert un mélange des deux formes concernées dans l'opération de changement d'yeux.
Donc Sasuke a le MS, un peu en forme d'atome avec les électrons gravitant autour du noyau.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:47:57

http://www.captainaruto.com/lecture

Chapitre sortit :o))

Alexis :d)

En lisant le chapitre, je pense que Sasuke a eu son MS, je pense hein :o))

Kishimoto retrace la mort de Itachi, d'une façon triste, c'est dommage :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:03:13

Tu peux non seulement le penser, tu peux l'affirmer :o)) Et puis foutre un autre power-up autre au sharingan serait absurde : Sasuke tend ces derniers temps à faire des erreurs qui ont été commises auparavant, logique qu'il les commette avec les mêmes instruments.
Kishimoto retrace la mort d'Itachi, mon cul, les 2 tiers du chapitre sont du recyclage de planche par fainéantise :snif: De quoi gagner un peu de temps. On a certes des révélations depuis quelques mois mais faut voir à quel prix nous lecteurs, nous les payons.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment