Chapitre 401 ( Donc spoil, à ne pas lire si vous ne suivez pas les scans
)
Je ne pense pas vraiment que Sucekikette est le MS, c'est bien trop tôt, déjà qu'il avait pas mal de pouvoir, grâce a ce que lui conférait le sceau... et vu que Sasuke ne l'a plus, il a du perdre beaucoup de ses effectifs.
De plus, Alexis, si Sasuke a le Mangekyô Sharingan, Kishimoto jouerait trop la carte de DBZ... et on à déja vu à plusieurs reprises, que Kihsimoto piquait pas mal de chose de Akira, bref, en gros je veux dire, Sasuke aurait le Mangekyô Sharingan Eternel, vu qu'il possède celui de son frère, et il serait beaucoup trop puissant.
Moi je n'ai guère apprécier ce foutue arc
Sasuke est bien trop naîf, et au vu de des dernieres images, en gros, sa nouvelle tenue, nul doute qu'il à rejoint Uchiha Madara, voir même, L'Akatsuki.
Et je trouve que kishimoto ne gère pas bien son manga en ce moment
Il tire encore une fois, la carte de la supra facilité, Itachi gentil nanana, joue la comédie jusqu'a la fin nanani... et donc, qu'aurait fait itachi, si Jiraya ne serait pas venu sauver Naruto dans la first Gen ?
... Il éclaircit des mystères, notre Kishimoto, mais il se perd aussi dans ses propres mystères.
Puis, là ou il ne gère pas son manga, c'est au niveau de la divertisitée des personnages de son univers. D'après son interview, c'est l'année de Sasuke, suivit de Kakashi et de Sakura ( qui aurait besoin de grandir ), donc on laisse suggérer que Tsunade va mourir, tout comme Asuma est mort, et que Jiraya est mort, mais Naruto ne le sait pas encore... ( preuve de l'interview
http://akai-no-hana.oldiblog.com/?page=lastnews&id=249573&coms=249573 )
Bref, d'après son interview, Naruto uzumaki, le jeune fils de Yondaime, porteur de Kyuubi, héro ( allez savoir si c'est vraiment lui, et non pas Sasuke...), va devoir attendre, le tour de Sasuke( qui a une année pour lui), Kakashi et Sakura durant cette même année... La fameuse question, ou il va placer Naruto ?
On va devoir attendre environ encore combien de temps, avant de voir son vrai potentiel, sa réaction vis à vis du défunt Jiraya ? L'identité de Pein ? Son entraînement pour le parchemin et la clé ?
Bref, il gère très mal, désolé de le dire mais bon.