CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image du Halo3 de la WII

----_-----
----_-----
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:04:50

Rogue Trooper, le Halo 3 de la Wii.

Dans cet opus intitulé Rogue Trooper: The Quartz Zone Massacre, vous incarnerez Rogue, une espèce de soldat transgénique qui a été sacrifié, ainsi que tout son bataillon, par son chef de régiment.

Le Président de Reef Entertainment, l'éditeur du jeu, nous dit que "Rogue Trooper : the Quartz Zone Massacre est un des meilleurs jeux dans lequel nous avons été impliqués. Nous pensons vraiment que les éléments ajoutés au jeu feront de ce Third Person Shooter un titre Wii très réussi".

La réalisation quant à elle a été totalement revisitée pour faire sortir le meilleur du titre et vraiment lui donner une seconde vie.

http://images.p-nintendo.com/news/RT-11.jpg
http://images.p-nintendo.com/news/RT-01.jpg
http://images.p-nintendo.com/news/RT-07.jpg
http://images.p-nintendo.com/news/RT-09.jpg

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069263.html

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:10:46

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013635.htm

Bof pas le jeu de l'année sur Xbox et PS2. Car oui, c'est un portage, donc je vois pas pourquoi tu le compares à Halo 3 sinon pour troller. ô_Ô

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:11:06

c'est vraiment.... horrible :(

microson_
microson_
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:29:41

"c'est vraiment.... horrible"....c'est de la wii quoi, à part afficher des couleurs flachi elle ne sait rien faire pis c'est tout.

----_-----
----_-----
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:20:51

le jeu est encore en cours de développement

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:30:20

Et alors ?
En général, lorsqu'un jeu est encore en développement, le but de l'éditeur est d'attirer les gens vers le jeu, afin de favoriser le hype et les futures ventes de la production. Or, dans cette phase, ce sont les graphismes qu'on remarque en premier. Donc la plupart du temps, le développeur s'attache d'abord à finaliser les graphismes, et ensuite il fait le reste. S'attaquer aux graphismes et les améliorer pas très longtemps avant la sortie du jeu est bien moins rentable puisque ça entraîne une exposition du jeu plus réduite que si celui-ci était "beau" d'entrée.
Je fais cette analyse parce que dans 95% des cas, les jeux vidéos qui nous sont dévoilés sont rarement améliorés de façon flagrante au cours du temps ( sauf pour des développements prolongés, développement technologique oblige ). Ainsi je vois pas pourquoi ce jeu serait amélioré graphiquement à l'avenir, et puis de toute façon, qu'il soit beau ou moche, ça changera strictement rien à ses ventes.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:31:10

Tout à fait, désolé, mais ça reste horrible, et c'est un mauvais départ.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:34:14

Y'a pas que le côté technique qui craint : le design est moisi, tout simplement. Même avec 40 millions de polygones à l'écran, ça resterait moche.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:40:47

j'ai bien fait d'avoir vendu ma wii pour une ps3 :ange:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:42:37

mais mdr quoi :( :noel:

DSlink
DSlink
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:48:48

Mais merde, les gars, ce site c'est vraiment de la m*rde! (P-n)
ce sont des images tirées de l'ancienne version, un autre site le dit, et je l'ai, le jeu!

Katsa
Katsa
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:08:17

C'est comment dire?Horrible!!! :malade:

Katsa :mac: :gba: :noel: :o))

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:22:51

Si halo 3 est aussi populaire c'est en grande partie grâce à son online superbe, or le le online sur wii :hum:

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:53:01

salut vous pouvais me dire des jeu wii qui sont beau genre re4 :gba:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:55:24

Les screens font trop de peine à voir...

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:56:00

merci :gba:

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
11 mai 2008 à 00:58:04

SamuelVimaire Posté le 11 mai 2008 à 00:22:51 Si halo 3 est aussi populaire c'est en grande partie grâce à son online superbe, or le le online sur wii

ok abruti il a quoi le online sur wii :question:

masterti
masterti
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:51:42
  1. tapiokaka Voir le profil de tapiokaka
  2. Posté le 11 mai 2008 à 00:58:04
  3. ok abruti il a quoi le online sur wii :question:

Il est pratiquement inexistant par rapport au online sur 360 et ps3.
Tu n'as aucune convivialité avec ce online, il es encore archaïque et aurait besoin d'une bonne remise à niveau et de beaucoup de changements.

Par exemple la communication, je ne me vois pas jouer online à un jeu comme halo 3 sans pouvoir parler avec un casque-micro, et je ne parle pas des discussions sur un salon avant de démarrer la partie comme dans mario kart, je parle d'une vraie communication pendant la partie avec les équipiers et/ou les adversaires.

Ensuite, l'ajout de joueurs à sa liste d'ami par code, je trouve ça vraiment mal conçu, pourquoi n'ont-ils pas choisi l'ajout par le pseudo du joueur comme sur le online 360 et ps3 ?

Enfin bref, je comprends que ce online peut en contenter certains, mais il faut avouer quand même qu'il a beaucoup de lacunes et c'est assez gênant quand tu as gouté aux online concurrents.

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:25:44

vous voulez dire c'est dégueulasses oui :noel:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:39:43

Il est pratiquement inexistant par rapport au online sur 360 et ps3.
Tu n'as aucune convivialité avec ce online, il es encore archaïque et aurait besoin d'une bonne remise à niveau et de beaucoup de changements.

Par exemple la communication, je ne me vois pas jouer online à un jeu comme halo 3 sans pouvoir parler avec un casque-micro, et je ne parle pas des discussions sur un salon avant de démarrer la partie comme dans mario kart, je parle d'une vraie communication pendant la partie avec les équipiers et/ou les adversaires.

:d) c clair que d'entendre les pyjamas américains s'engueler c convivial, de même sur ps3 ou 5% des joueurs onlines ont un micro -.-

Ensuite, l'ajout de joueurs à sa liste d'ami par code, je trouve ça vraiment mal conçu, pourquoi n'ont-ils pas choisi l'ajout par le pseudo du joueur comme sur le online 360 et ps3 ?

:d) au lieu d'entrer un pseudo a 8 lettres, tu entre une serie de chiffre de 12 lettres, c pas la mort -.-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment