CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut-elle le cout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:22:23

J'ai vu la wii a 249€99 + wii sport, est-ce que je devrai l'acheté?

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:23:18

Bah, c'est le prix classique. Si tu comptais faire une affaire, tu peux te carrer le doigt dans l'oeil.

diableman2
diableman2
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:24:42

Si t'aime les marios et les autre liences nintendos :oui:
si tu as des potes qui vient chez toi :oui:
si t'en a marre des manette :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:24:50

et c'est bon !!!! je ne fais que de demander si sa vaut le cout! Je te le dis : je vias te faire banir si tu continue !!

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:25:23

C'est toi qui va te calmer mon ami. J'ai rien dit de mal dans mon post. :(

diableman2
diableman2
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:26:02

achete-toi mario kart ou Super mario galaxie avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:26:50

ok je suis tes conseil diableman2 merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:31:21

d'accord je demande le banissement !!!

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:33:31

Bannissement pour quoi? Pas d'insultes, je réponds à ta question et tu oses demander mon bann?

De toute façon, elle n'aboutira pas.

diableman2
diableman2
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:35:13

Rho,mais calmer-vous :o))

petite liste des jeux exelent qui exite sur wii:

super mario galaxie :d) si t'aime jeux de plate-forme a 360°

Metroid prime 3 :d) si t'aime les Fps futuriste et axé solo
(c'est spécial on aime ou aime pas )

Zelda :d) tres bon jeu genre medival (meme si pour beaucoup c'est pas le meilleur Zelda)

Mario kart wii :d) jeu de course axé arcade tres fun (si tu as des potes prezs de chez toi ou tu a le wifi)

Zak et wiki :d) jeu avec plein d'engnime

No more heroes :d) un peu un GTA-like mais dans une ambiance...particuliere :o))

Super smash bros brawl :d) jeu culte de baston ou on a une belle reunion de la famille nintendo (disponible en import)

j'en ai oublier mais deja avec tout ca tu risque de t'eclater :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:36:30

ok super !!!! merci diableman2 tes super gentil!

racer1
racer1
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:36:43

alex6696 :d) Brawlette a raison
sinon pour répondre a ta question je trouve qu'elle vaut vraiment le coup je l'ai depui janvier 2006 et je m'éclate dessus!!
si tu te l'achète je te conseille les jeux suivants:
-zelda tp
-mario galaxie
-mario kart
-zack et wiki

racer1
racer1
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:37:25

et Okami si taime le genre qui sort en juin

diableman2
diableman2
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:38:14

alex :d) brawlette a raison il n'y a absolument aucune affaire avec la wii+wii sport :-(
:d) wii sport est un peu comme une sorte de démo :ok:

:d) donc il faut débourser 50 euros de plus pour t'acheter un jeu :ok: ,je te conseillerer mario kart car c'est le jeux du moment :bave: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:38:27

ok merci diableman et racer 1

diableman2
diableman2
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:39:55

Okami c'est spécial si t'aime l'ambiance japonaise (pas l'ambiance manga) :ok:

Dacry[PS3Gamer]
Dacry[PS3Gamer]
Niveau 4
10 mai 2008 à 20:35:51

Perso si t'aimes le genre je te conseille en premier jeu Super Mario Galaxy, après ça dépend, les gouts et couleurs des gens sont différent entre les personnes.

=> Pour en revenir a la Wii c'est une console bien différente des ses deux concurrente, elle est bien pour les jeux entre amis, y a plein de party-games (ou pour casual gamer), après tu as quelques jeux pour gamer confirmés (comme no more heroes par exemple).

Après si tu aimes les jeux seulement pour en solo et parfois entre amis, prend une PS3/360 tu le regretteras pas.

(Après tu peux faire un duo PS3/Wii, 360/Wii si tu as les moyens, c'est une bonne solution.)

=> Pour ce qui est de Brawlette je vois pas ce qu'il ta dit de méchant :ouch:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:43:58

Brawlette ne t'as rien dit de mal, tu devrais revoir ton sens de juger les gens. (hihi^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 20:48:41

La wii a de très bons jeux il suffit de se renseigner.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:52:10

J'ai 7 jeux Wii (Wii Play/Sports c'est pas des jeux, alors je les compte pas) et y'en a encore 7 que j'aimerai que j'aimerai acheter (mais bon j'ai pas fini mes jeux à 100%).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment