Bien l'bonjour à tous !
Il y a quelques mois, j'avais posté le même topic sur ce forum... Topic lâchement effacé par Katse. 
Afin d'être le plus clair possible, au lieu de faire un bon pavé bien pompeux, je me contenterai de vous présenter ce topic, point par point, essayant de répondre aux questions que vous pouvez vous poser.
-C'est quoi, ce "Grand Tournoi" ?
Baaah... Comme son nom l'indique, un Tournoi. Un peu à la Koh-Lanta, mais sur Internet.
-Et pourquoi "Interforums"? ?
Tout simplement parce que j'envisage de faire participer les forumeurs d'ici ainsi que ceux du forum DS...
-A quels genres d'épreuves nous aurons droit ? (Parce que moi, je refuse de manger les vers bien dégoûtants, comme dans Koh Lanta
)
Pas d'inquiétude à avoir... Je n'ai pas encore préparé les épreuves, mais je pense les faire les plus variées possible : course aux forums, quizz, blind tests ou jeux flash...
-C'est bien beau, tout ça... Mais en quoi se tournoi se démarque-t-il des autres auxquels j'ai déjà participé
Déjà, essayerai de le faire le plus complet, donc le plus prenant possible... Outre mon respect éternel, le vainqueur remportera également... Un jeu vidéo. Pas d'une valeur de 40 ou 50 euros, évidemment...
Sachez simplement que vous pourrez gagner un jeu comme God of War, Metal Gear Solid 2, Metroid Prime ou Super Mario Sunshine. Le gagnant devra me communiquer les consoles qu'il possède, afin que je puisse choisir son jeu. Evidemment, il devra aussi me communiquer son adresse postale...
-Et si je n'ai pas envie de donner mon adresse à un inconnu ?
Je comprends l'inquiétude, et je n'ai pas de "solution miracle", mais vous pouvez me faire confiance... Déjà, je serai le seul à avoir cette adresse, aucun autre membre du fofo n'y aura accès.
Au pire, je suis prêt à prendre contatc avec vous par téléphone, afin que vous vous rendiez compte que je ne suis pas un psychopathe de 45 ans. 
Et si, vraiment, le vainqueur ne VEUT PAS me donner son adresse, ce sera le deuxième qui remportera le jeu.^^
-Wahouuuu, j'suis super impatient ! On commence quand ?!
Fin juin/début juillet, je pense. Au moins, on sera en vacances !
Voili voilou ! Je n'ai pas encore fixé toutes les règles, mais j'y réfléchis... Dans un premier temps, je voudrais savoir qui est potentiellement intéressé pour participer (ils seront choisi en priorité lors du tournoi définitif...). Je me réserve le droit de ne pas choisir quelqu'un, s'il ne passe pas assez régulièrement, par exemple...
Tchouuuus !