CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vie ma wii

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:59:45

Alors aujourd'hui j'ai acheté la wii et franchement j'ai été agréablement surpris par la console possédant la x360 certe la console de nintendo n'affiche pas les graphisme de la dame blanche de crosoft mais c'est vraiment une très bonne console, je ne regrette vraiment pas mon achat et ma femme non plus (qui d'ailleurs se prend actuellemnt pour le tiger woods du salon :rire: ).

sinon qu'elle jeu me conseillez-vous pour jouer à deux?

et est-ce que Resident evil 4 wii vaut-il le coup (sachant que je l'ai sur Ps2)?

d'avance merci de vos réponse :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:03:27

j'ai essayé RE4 chez un pote, j'ai adoré :oui: si tu connais les trois premiers RE4 tu va etre déçu car on passe du survival horror au beat them all mais j'ai bien aimé le systeme de visée et les QTE.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:04:57

si tu a re4 sur ps2, c'est pas la peine (il propose le meme contenu que sur ps2 + les graphismes gc + un ptit bonus qui ne justifie pas un second achat)

sinon le jeu multijoueur du moment est mario kart wii!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:05:43

Je crois pas que Resident Evil 4 se joue à deux en même temps.Mais apparemment ça reste une très bonne aventure solo.
Pour jouer à deux il y a des classiques : Mario Kart Wii qui est bon, très amusant et complet.Plus "technique" et froid, Table Tennis est pas mal, enfin si tu l'as sur 360 pas besoin.
Après il y a des tonnes de party-games plus ou moins réussis.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:07:13

c clair que demain mario kart sera miens :ok:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:09:28

merci pour vos réponse au moins c'est pas comme sur les autres forum (suivez mon regard :sarcastic: ) où on vous répond que des conneries :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 21:10:48

A bah beaucoup critique la wii sans l'avoir.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:17:25

Pour jouer à deux,tu peux prendre SSBB en import ou attendre le 27 juin,mario party 8 peut être fun,en fait tous les plus gros hits sont en solo,donc je sais pas trop ^^

Patdenice
Patdenice
Niveau 3
10 mai 2008 à 00:01:51

Pour jouer à deux avec sa femme, c'est sans hésiter Mario Kart Wii! Et je parle en connaissance de cause ;-)

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:08:07

Wii fit , guitare hero , Mario Kart , Mario striked charge football , mario party 8 , rayman et les lapins crétins et plin d'autres :ok:

SeySo
SeySo
Niveau 7
10 mai 2008 à 01:42:50

Oublie MSCF (conseil d'ami :-p ) guitar hero est vraiment pas mal mais le prix d'une deuxième guitare -_-' sinon boom blox est très très bon , fin ! c'est toi qui voie !

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
10 mai 2008 à 02:17:02

salut magician_red, pareil je suis sur 360 et je me suis acheté une wii aujourd' hui avec mario kart, il est E-NO-RME.
J' avais acheté une wii le jour de sa sortie, puis revendu a cause d' un SAV nintendo de merde. Mais j' ai craqué pour mario kart !

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:11:50

Ca dépend si tu veux jouer avec ta femme ou en solo...

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:19:56

en fait la wii c'est autant pour le solo qu'à deux, je vais essayer de me dégoter un lapin crétin cette aprem en occaz j'aime bien cette humour à la c*n :rire:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
10 mai 2008 à 11:26:22

Super Mario Galaxy est bien aussi et on peut y joué à deux (même si le second joueur ne sert pas à grand chose).
De toute façon je pense que c'est un jeu indispensable pour la wii.

microson_
microson_
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:34:14

"je ne regrette vraiment pas mon achat ".....on en reparle dans 3 mois et peut etre...surement même tu comme 85/100 auras changé d'avis.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:57:55

non je répète "je ne regrette pas mon achat" (surtout avec mon 10 fois sans frais :o)) ).
j'en convient que cette console n'a pas la panel de jeu que l'on peut trouver chez les concurrents mais pour l'utilisation que je vais en faire (un peu de solo, jeux à deux et beaucoup de soirée entre potes) elle trouve ici toute ça dimension :ok:

prosper3
prosper3
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:59:09

Les lapins crétins, j'ai le premier il est vraiment fun.
Mais les mini jeux sont rarement jouable à plusieurs en simultanée. Mais j'ai passé de super soirée entre potes avec.

Le 2 (il parait qu'il est un peu moins bien)j'y ai pas encore jouer mais je pense l'acheter aussi,y a moins de mini jeux mais ils sont quasiment tous jouable à plusieurs en simultané(si quelqu'un peut confirmer).

Mario kart s'est vrai qu'il est vraiment sympa mais pour jouer seul ou online (car en écran splitter je trouve pas ça pas génial pour tous les jeux en général).

Mario party 8 j'y ai pas jouer j'attends une version qui fera plus l'unanimité (ou en occaz pas cher).

Sinon y a resident evil umbrella chronicle (rail shooter) aussi bien seul qu'à 2. Si madame aime trucider du zombi.

Voila j'ai pas la wii depuis super longtemps donc je peut pas te conseiller plus.

microson_
microson_
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:11:40

magician_red tu l'as depuis peut on en reparle dans 3 mois , je sais de quoi je parle je pensais comme toi il y a quelque temps.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:07:28

Sinon y'as super smash bros brawl mais encore faut il avoir le freeloader ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment