CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vraiment le meilleur jeux sur wii

titibeguin
titibeguin
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:20:22

voila le meilleur sur wii personne ne c lequel c mais pour moi c mario kart on séclate a plusieur et tout seul parfait quoi et vous c le quel???

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 20:21:47

mes preferé sont mario kart, paper mario (super drole) et endless ocean. c'est vrai que je ne lache presque plus mk moi... faudrait pas que je devienne accroc... mince, trop tard... :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 mai 2008 à 20:25:59

Moi j'ai malheureusement mis MK de côté, car je suis (enfin^^) en train de découvrir ALTTP, et mon dieu quel jeu! :bave:
Sinon je trouve que le meilleur jeu wii c'est metroid ou mario galaxy pour le solo, et mario kart pour le multi^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 20:28:57

ca, ca fait plaisir a lire fitzebior! c'est pour moi le meilleur episode avec celui sur gb! 2d rules!!!! lol. sinon, je vais jouer un peu a bully tiens... a bientot les gens!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 20:29:28

fitzsenior... desolé... :dehors:

pkzm
pkzm
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:59:50

Le meilleur jeu Wii, c'est sans hésiter : Super Mario Galaxy. Les ambiances sont excellentes, les lieux mythiques, ...

Et si un certain GTA 4 ou Halo 3 n'était pas là pour lui faire de l'ombre chez la concurrence, il s'imposerait comme le meilleur titre toutes consoles confondues.

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:02:19

si y avait que GTA4 ou halo 3 :sarcastic: ... ces deux la sont déja loins du titre de meilleur jeu toute console confondue, surtou halo 3, une vraie blague :non:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:05:45

RE4 :bave:

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:18:56

Zelda TP :ok:

Moins bien que OoT mais mieux que a link to the past(qui est une grosse bouse pour moi,je n'ai jamais apprécié les zelda sur console portable,sauf oracle of seasons...)

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:19:41

pasque la SNES est une console portable :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 21:20:45

Zelda twilight princess et au tout départ call of duty 3.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:48:51

je dirais no more heroes.
Sa faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas surpris comme ça. J'ai adorer l'ambiance qui fait un peu penser a kill bill même si les combats sont assez répétitifs, les boss qui perdent de leur charme vers la fin.
Je pense que si c'étai tarantino qui faisait le 2ème volet, ce serait un énorme jeu :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:01:07

"i y avait que GTA4 ou halo 3 :sarcastic: ... ces deux la sont déjà loin du titre de meilleur jeu toute console confondue"

Tiens c'est rigolo, parce que GTA IV est actuellement le best game ever selon Gameranking. Bon, les tests suivants vont sûrement faire baisser la note, mais il est clairement parti pour rester sur le podium.

Après, libre à toi de ne pas aimer ce jeu, mais gameranking se base sur de nombreux tests pour établir ses moyennes. Actuellement, pour GTA : plus de 40 tests et 98% de moyenne générale. :o))

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:06:12

pour moi c'est SSBB le meilleur jeux de la wii

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
10 mai 2008 à 00:07:56

Mario kart wii sans hésiter, meilleur jeu toute plateforme confondu.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:36:26

"surtout halo 3, une vraie blague :non: "

le solo a peut être été mis un peu de côté, amis en online, on ne fait pas mieux :non:
stop mauvaise foi :ok:

"Tiens c'est rigolo, parce que GTA IV est actuellement le best game ever selon Gameranking. Bon, les tests suivants vont sûrement faire baisser la note, mais il est clairement parti pour rester sur le podium. "

en ayant joué quelques heures à gta IV, je peux te dire qu'il a été clairement surnoté par la presse ma"ricaine, 18/20, pas plus (pas moins non plus), au dessus de 19, c'est trop :oui:

le jeu est excellent mais bourré de défauts, il n'a pas été assez sanctionné, il est bourré de bug, la maniabilité est lourde....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:37:12

sinon pour moi, le meilleur jeu wii est super mario galaxy, zelda TP est aussi excellent :)

et puis, il y a mario kart bien entendu, ou metroid prime 3...

kamin
kamin
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:22:06

Métroid Prime 3, Zelda Twilgiht Princess, ça se sont des vrais jeux gamers !

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:06:46

méfie toi de ce que tu dis :( finis touhou project 10, one-credite dodonpachi, joue a panzer dragoon saga et aux hits de la N64 et on en reparle :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment