CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii : un bon jeu meme pour ce mai 2008

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:03:55

Ok, on enléve Army Of Two, PAIN et Time Crisis 4. :oui:

Pour les multi-support, on s'en fout un peu, vu qu'on ne compte pas les indispensables, mais les bons jeux.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 mai 2008 à 20:06:05

ben non, on s'en fout pas. enfin moi je m'en fout pas... de toute facon c'est inutile ce que vous feites. il est clair que la wii a un bon debut d'année mais les "deg people" que vous etes ne le reconnaitrez jamais. vous aimez pas ma wii donc vous perdez du temps de votre vie a la casser plutot que de vous amuser. cool! moi je retourne sur bully tiens! a bientot!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 mai 2008 à 20:07:07

oula, a faites" "la wii" ... desolé. si des gens s'y connaissent en clavier qui foire, je suis preneur. merci.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:22:46

L'avantage de la wii c'est que les bons jeux de la wii ne sont que sur la wii alors que les bons jeux de ps360 sont tous sur pc en mieux (graphiquement ou mm avec des truc en plus comme pour assassin creed) et en moins cher.
Seuls exceptions MGS4 et little big planet qui a l'air super sympa

suijenki
suijenki
Niveau 4
10 mai 2008 à 20:28:12

Ptdr ! t' apelle sa Obese moi :nah: je dirais plutot ke la wii rime avc anorexie :malade: :nah:

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:36:56
  1. suijenki
  2. Posté le 10 mai 2008 à 20:28:12
  3. Ptdr ! t' apelle sa Obese moi :nah: je dirais plutot ke la wii rime avc anorexie :malade: :nah:

Woaaah, quelle subtilité, quel style et quelle recherche dans l'expression de cette opinion, parfaitement assaisonné de smileys et d'un ptdr qui amorce toute la force de cette réplique.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:34:32
  1. ''le nombre de daubes importe peu, vu qu'on ne les achètes pas.

en suivant ta logique, la ps2 est une des pires consoles car elle a des milliers de daubes
:d) Où tu vois que je dis qu'une console qui a beaucoup de daubes en est elle-même une? Le nombre de daubes importe peu? C'est vrai, sauf que lorsque c'est en majorité, la ludothèque de la console s'en trouve
touchée''. :hap:

:d) donc, la ps2 a une majorité de daube, donc la ps2 est une console daubée, osef des hits a coté :-d j'aime ta logique oh oui :bave: :bave:

16 ici, 17.5 de moyenne chez nos amis ricains, tu sais, le site sur lequel tu prend les notes de GTA IV pour preouver qu'il est meilleur que OOT
:d) 88% de moyenne, sans gamespot et cie. Remarque, les notes sont vraiment départagées entre les sites. Une seule explication: On aime ou on n'aime pas. Oh, by the way, J'ai utilisé les stats juste pour montrer que GTa est mieux noté que OOT, ce qui n'est pas nécessairement une preuve qu'il est meilleur. :-)))

:d) les notes sont vraiment départagés entre les sites? tu te fous de moi? tu regarde avant de l'ouvrir? la plus basse est de 8/10!

auto flagelation par banane divine, et il aime ca :bave:

dis ce que tu veux, mais il n'empeche que depuis debut 2008, la reine des sorties de bons jeux par mois c'est la wii^^
Jette un coup d'oeil au catalogue des sorties de la ps360: Bully, Army Of Two, Condemned, Fifa Street 3, Nba, Rainbow Six, Ninja Gaiden, Splinter Cell, UEFA, GTA, Gran Turismo ( ), Lost Planet, PAIN, Time Crisis 4, Unreal Tournament III, Singstar, Devil May Cry, Everybody's Golf, Half-Life, The Orange Box, etc.

bully : superior sur wii (si si),
AoT : daube (selon GK),
Condemened : bon jeu, no problem
fifa street : paye ta honte pour l'avoir mis dans la liste, et c'est toi qui me parle de daube?
NBA : 2007,
RB6 : moins bon que le precedant, 6 sur GK,
Ninja Gaiden : 2007 tu maitrise le sujet au moins?
Splinter Cell : 2006
UEFA : dsl je ne connait pas ces initiales
GTA : no problem gros jeu
GT5P : la demo payante? bon soit, elle a des bonnes notes
Lost planet : foiré sur PS3
PAIN : tu compte les jeux du pstore? dans ce cas, pourquoi j'ai droit de compter les sorties VC? non heuresement, ca la ca ferait mechament les fesses a la concurrence
TC 4 : daube, pour un mec qui les apprécie pas tu t'y accroche
UT3 : ok, no problem
Singstar : 6 sur GK
DMC4 : aucun pb, bon jeu
Everybody's Golf : 6 sur Gk...
(Half-Life, The Orange Box) : triche pas ils sont ensemble, le jeu est sortis en 2007 sur 360, et le portage ps3 est foiré (source toujours gk)
etc. : ya pas d'etc, ta eu la galère de me faire une liste de bons jeux sortis depuis debut 2008, et t'y est pas arrivé

try again, insert coin

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:36:35

ca nous fait 5 jeux au total un minimun bon, contre 10 pour la wii (selon gk, dans l'optique que boom bloxe a au moins 7, ce qui sera probablement le cas)

just owned

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:31:06

donc, la ps2 a une majorité de daube, donc la ps2 est une console daubée, osef des hits a coté j'aime ta logique oh oui
:d) Mais bordel, apprends à lire. C'est flagrant, là! :ouch2:

les notes sont vraiment départagés entre les sites? tu te fous de moi? tu regarde avant de l'ouvrir? la plus basse est de 8/10!
auto flagelation par banane divine, et il aime ca

:d) Les sites notent soit 100%, soit 80%. L'écart entre les deux notes démontre ce que je dis: On aime beaucoup, on aime un peu ou on n'aime pas. :oui: Par contre, i lol'd en lisant ta dernière phrase. Le gars qui veut se faire du style en nous sortant des expressions de merde qu'il a vu sur le 15-18 et qui les recycle en les sortant n'improte où. Non mais lol, quoi.

Bon j'ai un peu la flemme de reprendre tous les jeux critiqués, surtout que pour la plupart, tu ne fais que prendre les mauvaises notes pour pouvoir me dire BAH TIENS, 6/10 Seulement sur GK, AHA-AHA! alors que de l'autre côté, ils se ramasse des 16/20, 17/20, 80%, etc. Je vais donc juste citer les commentaires que j'ai trouvé les plus drôles, parce qu'ils sont bourrés de mauvaise foi.

bully : superior sur wii (si si) :d) Attends Superior sur Wii? Mais ça, c'est ton avis, jeune kéké. Car tu vois, la seule superior version qui existe, elle est sur Ps2 et elle own autant la version 360 que Wii.

RB6 : moins bon que le precedant, 6 sur GK :d) Fais pas ton deg, il se ramasse 80% et plus dans la plupart des sites.

PAIN : tu compte les jeux du pstore? dans ce cas, pourquoi j'ai droit de compter les sorties VC? non heuresement, ca la ca ferait mechament les fesses a la concurrence
:d) J'ai rit. Le VC se contente de vendre des jeux rétros sans aucun changement par rapport à leur version initiale ( de la pure arnaque, quand tu sais que t'as l'émulation gratuite à côté) tandis que Les jeux que j'ai cité du PsStore sont des jeux à part entière, pas des remakes, pas des multi-supports. J'en rit encore. :rire:

ya pas d'etc, ta eu la galère de me faire une liste de bons jeux sortis depuis debut 2008, et t'y est pas arrivé
:d) Non, pas vraiment, non. Le etc, c'est parce que j'ai mieux à faire que de discuter avec fanboy qui a du mal à assumer que de vrais jeux sortaient, sortent et sortiront encore et toujours sur les consoles concurrentes.

try again, insert coin + just owned
:d) LOL! Voilà la preuve que tu n'es qu'un bête fanboy et troll: tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter convenablement, tu n'es là que pour pouvoir crier à la fin ZOMG LOLOLOLOL OWNT, LMFAO!, quoi que je te dise, quoi que je fasse. Le pire, c'est que tu ne sais probablement même ce que ces expressions veulent dire, tu ne fais que les c/c d'un autre commentaire où l'auteur t'a parut invraisemblabment cooool . Mais bon, à 14 ans, ça s'excuse.

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
11 mai 2008 à 02:50:31

Mais bon il faux pas sincrietez Moi grande N !

Qui connez tout ! :noel: (qui c'est pas écrit)

Voici les jeux suivent futur

Un final fantasy 13
un mario party 9
un mario gold
un mario tenis
un zelda multijoueur qui peut se joueur avec le zelda sur DS !
un Yoshi islande Wii !
un batan kaitos 3

et aussi microsoft vons de liée avec nintendo pour leur prochaine console de salon ( la prochain et une console portable prevus pour l'E3)

Voila Le grand (gros :noel: ) jordan a parlez :-)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:35:25

donc, la ps2 a une majorité de daube, donc la ps2 est une console daubée, osef des hits a coté j'aime ta logique oh oui
Mais bordel, apprends à lire. C'est flagrant, là! :ouch2:

:d) copier coller de ton ancien post :

"Le nombre de daubes importe peu? C'est vrai, sauf que lorsque c'est en majorité, la ludothèque de la console s'en trouve touchée"

:d) la ps2 a une majorité de daube, donc ca importe vachement dans la qualité de la console -.-

mais tu vois qu'il y est une majorité de daube on s'en fout un peu, toi tu raisonne par pourcentage, moi par chiffre

la ps2 : 75% de daube, 25% de hits
la gamecube : 35% de daube, 65% de hits

MAIS

la ps2 : nombre de hits : 10 (on prend des chiffres simples pour l'exemple)
la gc : nombre de hits : 3

donc, tu comprend que si une console a une majorité de daube, ca importe peu, contrairement a ce que tu a dis (si si tu l'a dis :
"Le nombre de daubes importe peu? C'est vrai, sauf que lorsque c'est en majorité, la ludothèque de la console s'en trouve touchée" )

les notes sont vraiment départagés entre les sites? tu te fous de moi? tu regarde avant de l'ouvrir? la plus basse est de 8/10!
auto flagelation par banane divine, et il aime ca

:d) Les sites notent soit 100%, soit 80%. L'écart entre les deux notes démontre ce que je dis: On aime beaucoup, on aime un peu ou on n'aime pas.

:d) ah ouais okay le debile : selon lui, 80%, c'est ne pas aimer

sait tu, jeune vierge effarouché, que 80% = 8/10 ou 16/20? et depuis quand 16/ c ne pas aimer?

(chose encore plus drole, vu que plus tard tu me dis que 80% c une bonne note)

Par contre, i lol'd en lisant ta dernière phrase. Le gars qui veut se faire du style en nous sortant des expressions de merde qu'il a vu sur le 15-18 et qui les recycle en les sortant n'improte où. Non mais lol, quoi.

:d) blablabla, tu peux pas t'empecher d'insulter, hein, tu te sens en peril, mais tu n'a pas le dessus de la discussion avec moi, tu comprend? c'est moi qui tire les ficelles et qui dirige a la baguette

Bon j'ai un peu la flemme de reprendre tous les jeux critiqués, surtout que pour la plupart, tu ne fais que prendre les mauvaises notes pour pouvoir me dire BAH TIENS, 6/10 Seulement sur GK, AHA-AHA! alors que de l'autre côté, ils se ramasse des 16/20, 17/20, 80%, etc.

:d) ouais, sur les sites de merdes comme jv.com ou sur les sites ricains qui adorent les americonneries (PAN PAN :bave: ) (au passage, je croyais que 80% ct pas aimé avec Boom Blox, auto flagellation?)

certes, tu va essayer de t'en tirer en me faisant remarquer que je classe boom blox dans les bons jeux en me basant sur ce site de merde de jv.com ou alors sur les tests de ces américons, mais la c parce que je n'ai pas le choix, j'attend le test de GK...

Je vais donc juste citer les commentaires que j'ai trouvé les plus drôles, parce qu'ils sont bourrés de mauvaise foi.

bully : superior sur wii (si si) :d) Attends Superior sur Wii? Mais ça, c'est ton avis, jeune kéké. Car tu vois, la seule superior version qui existe, elle est sur Ps2 et elle own autant la version 360 que Wii.

:d) certes, la version ps2 est supérieur... ou égal : 8/10 + selection gk pour la version ps2, 8/10 + selection gk pour la version wii

par contre la 360, TAK, 7/10

RB6 : moins bon que le precedant, 6 sur GK Fais pas ton deg, il se ramasse 80% et plus dans la plupart des sites.

--> ouais, les sites imcompetants genres jv.com ou les sites ricains (PAN PAN )

J'ai rit. Le VC se contente de vendre des jeux rétros sans aucun changement par rapport à leur version initiale ( de la pure arnaque, quand tu sais que t'as l'émulation gratuite à côté) tandis que Les jeux que j'ai cité du PsStore sont des jeux à part entière, pas des remakes, pas des multi-supports. J'en rit encore.

--> premierement : il y a des changements graphiques sur la qualité d'image a l'écran, fini les bandes pourries sur les cotés

deuxiement : l'emulation c illégal (tu va me dire, "ouais, c jeux on les trouves plus dans le commerce donc c légale", et moi je te repondrais que si, depuis la sortie de la wii on les retrouve dans le commerce, les telecharger gratuitement reviendrait donc a du vol)

troisement : désolé de dire qu'un oot ou voir meme un simple SMB vaudra toujours mieux qu'un PAIN

ya pas d'etc, ta eu la galère de me faire une liste de bons jeux sortis depuis debut 2008, et t'y est pas arrivé

Non, pas vraiment, non. Le etc, c'est parce que j'ai mieux à faire que de discuter avec fanboy qui a du mal à assumer que de vrais jeux sortaient, sortent et sortiront encore et toujours sur les consoles concurrentes.

--> bah non la preuve la plupart de tes jeux n'ont meme pas 7 chez gk, ou ne dates pas de debut 2008

try again, insert coin + just owned

LOL! Voilà la preuve que tu n'es qu'un bête fanboy et troll: tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter convenablement, tu n'es là que pour pouvoir crier à la fin ZOMG LOLOLOLOL OWNT, LMFAO!, quoi que je te dise, quoi que je fasse. Le pire, c'est que tu ne sais probablement même ce que ces expressions veulent dire, tu ne fais que les c/c d'un autre commentaire où l'auteur t'a parut invraisemblabment cooool . Mais bon, à 14 ans, ça s'excuse.

--> encore des aboiements inutiles, try again veut dire recommence, insert coin c inséré une piece (ct un jeu de mot sur les salles d'arcades noob) et just ownd veut dire que je t'ai maitrisé tout le long de la conversation, encore aujourd'hui

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:16:04

up

Tobi
Tobi
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:04:33

Vous oubliez Top Spin POUR la Wii aussi.

Perso, je l'attend bien plus qu'une version HD.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:39:21

ouais enfin, le sujet n'est pas vraiment sa liste de futur bons jeux, mais combien de temps elle nous entraine

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:55:33

J'adore l'étroitesse d'esprit dont vous faites preuve.
La ps3 c'est le mieux et pi c'est tout, tout le reste c'est nul. idem coté wii.
Vous essayé plus de vous auto-convaincre que vous avez fait le bon choix, plutot que de convaincre les autres.

Moi j'ai la wii parce que c'est fun et que ya quand mm des bon jeux malgré ce que vous dites (mm si il y en a très peu par rapport au mauvais jeux) mais je viens pas craché sur la ps3 (alors que je pourrais !!!) mais j'admet et je comprend mm que cette console plaise et qu'il y a de bon jeux.

Alors faites de mm et arreter de pourrir tout les topic merde !!!

Tout les topic finisse par tourner en guerre ps3/wii sa soule.

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:03:22

"Alors faites de mm et arreter de pourrir tout les topic merde !!! "

Tout le monde n'a pas envie de "guerroyer" sur les forums, on peut juste avoir envie de dire ce qui nous parait franchement vrai, question de pragmatisme.

Et en l'occurrence, la PS3 a largement plus de hits à venir que ses deux concurrentes, c'est tout. Ca veut pas dire que la Wii n'aura jamais la possibiltié de procurer du fun, ça veut juste dire qu'elle a moins de hits.

C'est une vérité, ça ne veut pas dire que c'est réellement horrible ou que c'est une attaque contre la console, surtout que bon la Wii parait avoir suffisamment de jeux pour durer quelques temps... Juste moins. Sans compter qu'elle a aussi ses avantages propres : les jeux auxquels même les vieux, et personne n'ayant jamais touché aux jeux vidéo, aiment souvent jouer.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:09:19

Chaud le gros pavé.

ah ouais okay le debile : selon lui, 80%, c'est ne pas aimer
:d) Je te le répéte pour la 3ème fois: Apprends à lire. On aime beaucoup, on aime un peu ou on n'aime pas. .

blablabla, tu peux pas t'empecher d'insulter, hein, tu te sens en peril, mais tu n'a pas le dessus de la discussion avec moi, tu comprend? c'est moi qui tire les ficelles et qui dirige a la baguette
:d) Je cite ce que j'ai dit dans mon post précédent: Voilà la preuve que tu n'es qu'un bête fanboy et troll: tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter convenablement, tu n'es là que pour pouvoir crier à la fin ZOMG LOLOLOLOL OWNT, LMFAO!, quoi que je te dise, quoi que je fasse. Le pire, c'est que tu ne sais probablement même ce que ces expressions veulent dire, tu ne fais que les c/c d'un autre commentaire où l'auteur t'a parut invraisemblabment cooool . Mais bon, à 14 ans, ça s'excuse.. Et devine quoi? Ça s'applique parfaitement à ta manière de penser, comme le confirme ton post. :hap:

ouais, les sites imcompetants genres jv.com ou les sites ricains (PAN PAN )
:d) Trop facile. En manque d'argument? Hop, décribilisation direct! Si c'est pas en accord avec mes hénissements, c'est de la merde. Zouplà! La preuve? Tu ne fais que citer Gamekult depuis le début, et uniquement lorsqu'ils t'avantagent (normal, ils sont excessivement sévéres la plupart du temps) :bave:

premierement : il y a des changements graphiques sur la qualité d'image a l'écran, fini les bandes pourries sur les cotés
:d) Wo putain, complétement impressionant. Je l'avoue, ça mérite son prix.

deuxiement : l'emulation c illégal (tu va me dire, "ouais, c jeux on les trouves plus dans le commerce donc c légale", et moi je te repondrais que si, depuis la sortie de la wii on les retrouve dans le commerce, les telecharger gratuitement reviendrait donc a du vol)
:d) C'est tellement facile de jouer avec la loi, que ce soit pour ou contre le consommateur. Personellement, je pense plutôt que le vol, c'est de ressortir des vieux jeux sortis il y a une décennie, les remettre tels quels sur les marchés (oui, parce que régler la résolution n'est pas un changement :hap: ) et les vendre à un prix totalement injustifié, c'est... de l'entubation pure et dure? De l'emplumage de pigeon?

troisement : désolé de dire qu'un oot ou voir meme un simple SMB vaudra toujours mieux qu'un PAIN
:d) Je dis pas le contraire. Mais on peut ressortir cet argument plein de fois, même pour dire
Zelda Tp, Mp3 et Smg c'est de la merde parce qu'OoT, SSB et SM64 sont meilleurs que toute sa ludothèque''. Tu vois où ta mauvaise foi peut mener? À un moment, faut sortir de vrais arguments.

encore des aboiements inutiles, try again veut dire recommence, insert coin c inséré une piece (ct un jeu de mot sur les salles d'arcades noob) et just ownd veut dire que je t'ai maitrisé tout le long de la conversation, encore aujourd'hui
:d) Ça devient pitoyable là, t'es lourd à redire la même chose. Mais je sais ce que tu as: Tu es pris dans un complexe d'infériorité, tu te sens obligé d'agir comme si tu étais complétement sûr de toi et dominant pour cacher tes propres problèmes personnels. Ton attitude, tes phrases, tes expressions, tout, tout tout, le démontre.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:26:58

ah ouais okay le debile : selon lui, 80%, c'est ne pas aimer
:d) Je te le répéte pour la 3ème fois: Apprends à lire. On aime beaucoup, on aime un peu ou on n'aime pas. .

--> mais comment peux tu dire qu'on aime pas vu que sa plus mauvaise note est de 8/10?

blablabla, tu peux pas t'empecher d'insulter, hein, tu te sens en peril, mais tu n'a pas le dessus de la discussion avec moi, tu comprend? c'est moi qui tire les ficelles et qui dirige a la baguette
:d) Je cite ce que j'ai dit dans mon post précédent: Voilà la preuve que tu n'es qu'un bête fanboy et troll: tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter convenablement, tu n'es là que pour pouvoir crier à la fin ZOMG LOLOLOLOL OWNT, LMFAO!, quoi que je te dise, quoi que je fasse. Le pire, c'est que tu ne sais probablement même ce que ces expressions veulent dire, tu ne fais que les c/c d'un autre commentaire où l'auteur t'a parut invraisemblabment cooool . Mais bon, à 14 ans, ça s'excuse.. Et devine quoi? Ça s'applique parfaitement à ta manière de penser, comme le confirme ton post. :hap:

--> ou est je dit "ZOMG LOLOLOLOL OWNT, LMFAO!'" a la fin de ce post? bah oui nulle part

puis ce post n'avance pas la discussion

ouais, les sites imcompetants genres jv.com ou les sites ricains (PAN PAN )
:d) Trop facile. En manque d'argument? Hop, décribilisation direct! Si c'est pas en accord avec mes hénissements, c'est de la merde. Zouplà! La preuve? Tu ne fais que citer Gamekult depuis le début, et uniquement lorsqu'ils t'avantagent (normal, ils sont excessivement sévéres la plupart du temps) :bave:

--> si je les cites, c'est par ce que c'est a peu près le seul site qui tient debout, pas parce qu'il m'avantage, d'ailleur comme je te l'ait dis j'attend leur test de boom blox pour savoir si c un bon jeu ou pas... j'y peux rien si ils m'avantagent...

mais bon après si tu prefere te referencer aux tests de jv.com c ton probleme :rire2:

premierement : il y a des changements graphiques sur la qualité d'image a l'écran, fini les bandes pourries sur les cotés
:d) Wo putain, complétement impressionant. Je l'avoue, ça mérite son prix.

--> non, mais ca te casse ton raisonnement qui disais qu'il n'y avait aucun changement

:d) C'est tellement facile de jouer avec la loi, que ce soit pour ou contre le consommateur. Personellement, je pense plutôt que le vol, c'est de ressortir des vieux jeux sortis il y a une décennie, les remettre tels quels sur les marchés (oui, parce que régler la résolution n'est pas un changement :hap: ) et les vendre à un prix totalement injustifié, c'est... de l'entubation pure et dure? De l'emplumage de pigeon?

--> bah non, c'est du commerce, les beatles se vendent encore de nos jours en magasin, pas pour ca qu'on a le droit de telecharger...

Je dis pas le contraire. Mais on peut ressortir cet argument plein de fois, même pour dire
Zelda Tp, Mp3 et Smg c'est de la merde parce qu'OoT, SSB et SM64 sont meilleurs que toute sa ludothèque''. Tu vois où ta mauvaise foi peut mener? À un moment, faut sortir de vrais arguments.

--> on parle de la qualité de jeux a telecharger, maintenant, si tu pense qu'il y a autant d'écart entre smg et sm64 qu'entre sm64 et PAIN, c ton probleme hein :-d

encore des aboiements inutiles, try again veut dire recommence, insert coin c inséré une piece (ct un jeu de mot sur les salles d'arcades noob) et just ownd veut dire que je t'ai maitrisé tout le long de la conversation, encore aujourd'hui
Ça devient pitoyable là, t'es lourd à redire la même chose. Mais je sais ce que tu as: Tu es pris dans un complexe d'infériorité, tu te sens obligé d'agir comme si tu étais complétement sûr de toi et dominant pour cacher tes propres problèmes personnels. Ton attitude, tes phrases, tes expressions, tout, tout tout, le démontre.

--> gnagnagna c pas ca qui fera avancer la discussion

en plus je remarque que tu a habilement sauté des passages dans mon post dans lesquels tu a tord -.-°

soit pas deg, gamekult est un très bon site pour les tests, eux ils n'ont pas froid aux yeux pour dire ce qu'il ne va pas dans les jeux et leur donné une note adequate. je ne les utilises pas parce que ca m'arange, mais uniquement parce que ce sont les meilleurs

prefere les tests jv.com a ceux de gk, tu passera pour un con (et ca marche aussi pour la presse ricaine)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:19:19

et laisse moi te dire que si je prenais uniquement les sites qui m'arrangerait, je prendrais jvfr, qui ont noté tout les jeux wii cités precedemment de "bon" au minimun (comme gk) mais que ils ont en notés plus comme étant des "hits" (mk noté bon par gk, noté hit par jvfr, dbz tenkaichi 3 aussi par exemples)

donc arrete de dire que je prend gk pour m'avantager, je les prends car ce sont les meilleurs c tt

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:59:27

banane_divine prend la fuite

t-max-25 gagne le combat
t-max-25 gagne 1 point d'experience (car trop facile)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment