CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii : un bon jeu meme pour ce mai 2008

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:32:01

rien ne t'empeche d'avoir tord avec lui :)

Paranos
Paranos
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:46:27

J'suis du même avis que l'auteur du topic!
Moi sur Wii, j'achète enormement de jeux ( avec certes une ou deux deception, mais en un an, sa va, y'a pire! :o)) ) et la, je veux m'acheter plusieurs jeux ( Bully, Geometry Wars, Eledees, bientot SSBB ... ) mais j'ai ni le temps, ni l'argent!

Bref, j'suis content d'avoir trouvé quelqu'un dans la même situation que moi, je me sens moins seul!

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:08:48

de même je m'enmerde mais alors pas du tout sur ma wii je suis même débordé :p)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:23:42

Janvier :
Zack & wikki
Geometry Wars Galaxies

Fevrier :
DBZ BT 3
Bwii batalion wars 2

Mars :
Bully
Fire Emblem
No more heroes

Avril :
Mario Kart wii
Secret Files : Tunguska

Mai
Bloom Box
WiiWare (soit au moins 2/3 bons jeux)

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:09:53

Il gère Mario Kart :noel:

Je l'ai bientôt :)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:27:46

:up:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:00:46

y'a rien sur wii , excepté mario galaxy

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:06:19

je doute que tu arrive a me sortir plus de 2 bons jeux par mois sur les consoles concurrentes depuis debut 2008

:d) Par pitié, ta gueule. Parce qui si on te sortait aussi le nombre de daubes par rapport au nombre de jeux sortis, là tu partiras te cacher. Et oui, c'est pas parce que cette daube de Bloom Box a eu une bonne note que la Wii est devenue bourrée d'indispensables, mon beau fanboy. Surtout que par rapport aux nombres de jeux sortis depuis le début des autres consoles, elles se fait... comment dire... carrément massacrer?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:09:17

"MAI:

-Ferrari challenge
-Wipeout HD
-Enemy territory quake wars

JUIN:

- Civilization Revolution
-Dragon ball Z: Burst limit
-Battlefield : Bad Company
-Top spin 3
- La Mémoire Dans La Peau
-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots "

wipeout hd est un jeu ps store non ? nan parce que si tu veux on peut rajouter le catalogue VC ou wii ware en plus.....
je ne suis pas sûr autrement que ferrari challenge soit aussi bon que ça, enfin on verra :(

dbz burst limit n'est qu'un remake d'un jeu sorti plus de 5 ans plus tôt, il est juste plus beau, tu ne vas pas me faire croire que tu vas payer 70€ pour ce jeu en hd ;

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009789.htm

quand à la mémoire dans la peau..... adaptation de films, j'suis pas du tout optimiste :(

pour le reste, ok

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:11:32

" :d) Par pitié, ta gueule"

cette simple constatation t'a vexé peut être ? pourtant il a totalement raison.

tu n'acceptes pas que la wii puisse, un jour, avoir de bons jeux ? pour toi elle est condamnée à être la dernière du lot, une bouse qui ne mérité aucune attention ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:13:24

"y'a rien sur wii , excepté mario galaxy"

bon ben on est parti pour le triple post.....

si metroid prime 3, zelda TP, mario kart wii, no more heroes, zack and wiki, super paper mario et autres ne sont selon rien d'autre que des bouses, alors les catalogues x360 et ps3 sont peuplés de bouses, avec aucun bon jeu (mis à part gta IV, je raisonne comme toi après tout.....) :)

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:13:25

dbz t3 qui est sur ps2 :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:18:08

cette simple constatation t'a vexé peut être ? pourtant il a totalement raison.
:d) Raison? Lol, dans la liste donnée des jeux Wii de 2008, 50% sont à chier, 40% sont des surnotés et 10% sont des bons jeux. Mais je vous comprends, entre moutons, vous devez vous serrer les coudes pour paraître moins ridicule.

tu n'acceptes pas que la wii puisse, un jour, avoir de bons jeux ? pour toi elle est condamnée à être la dernière du lot, une bouse qui ne mérité aucune attention ?
:d) Heureusement que je sais que tu le fais exprès, mon pauvre Kisscool. :-( Pas parce que t'es pathétiquement coincé dans ton fanboyisme, à voir une tentative de troll dans chaque critique, mais parce que tout ce que tu me sors est injustifié et totalement puéril.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:23:29

"Raison? Lol, dans la liste donnée des jeux Wii de 2008, 50% sont à chier, 40% sont des surnotés et 10% sont des bons jeux. Mais je vous comprends, entre moutons, vous devez vous serrer les coudes pour paraître moins ridicule."

question de gouts.... je fais pas vraiment partie des gens qui disent que tel ou tel jeu est daubesque (sauf si il l'est vraiment), mais puisque ça a l'air si facile, je peux me la jouer à la mode "banane divine"....

je peux sortir que uncharted drake's fortune est nul à chier et surnoté, que gears of war et call of duty 4 sont trop courts, et par conséquent, nul à chier.
je peux également sortir que devil may cry 4 es une régression par rapport au troisième, que gta IV est injouable et surnoté, qu'EA a totalement foutu en l'air la série burnout avec l'opus "paradise", que GT5 prologue n'est qu'une pure arnaque.....

c'est facile de toujours critiquer, mais je ne le fais pas car je sais que certains jeux apprécient ces jeux, après, si t'es trop étroit d'esprit pour comprendre que tes gouts en jeux vidéos ne sont pas universels..... c'est pas mon problème :(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:34:53
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 10 mai 2008 à 18:06:19 Avertir un modérateur
  3. je doute que tu arrive a me sortir plus de 2 bons jeux par mois sur les consoles concurrentes depuis debut 2008

:d) Par pitié, ta gueule. Parce qui si on te sortait aussi le nombre de daubes par rapport au nombre de jeux sortis, là tu partiras te cacher.

:d) le nombre de daubes importe peu, vu qu'on ne les achètes pas.

en suivant ta logique, la ps2 est une des pires consoles car elle a des milliers de daubes

Et oui, c'est pas parce que cette daube de Bloom Box

:d) 16 ici, 17.5 de moyenne chez nos amis ricains, tu sais, le site sur lequel tu prend les notes de GTA IV pour preouver qu'il est meilleur que OOT :-)))

a eu une bonne note que la Wii est devenue bourrée d'indispensables, mon beau fanboy.

:d) ou est ce que j'ai parlé d'indispensables? j'ai parlé de bons jeux seulement -.- t'aime modifier les post toi hein :bave: :bave:

Surtout que par rapport aux nombres de jeux sortis depuis le début des autres consoles, elles se fait... comment dire... carrément massacrer?

:d) dis ce que tu veux, mais il n'empeche que depuis debut 2008, la reine des sorties de bons jeux par mois c'est la wii^^

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:35:36

je peux également sortir que devil may cry 4 es une régression par rapport au troisième, que gta IV est injouable et surnoté, qu'EA a totalement foutu en l'air la série burnout avec l'opus "paradise", que GT5 prologue n'est qu'une pure arnaque.....
:d) Ben vas-y, vu que je suis d'accord avec tout ça. :noel: Sauf pour Gta et Devil May Cry.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:51
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 10 mai 2008 à 18:18:08 Avertir un modérateur
  3. cette simple constatation t'a vexé peut être ? pourtant il a totalement raison.

:d) Raison? Lol, dans la liste donnée des jeux Wii de 2008, 50% sont à chier, 40% sont des surnotés et 10% sont des bons jeux. Mais je vous comprends, entre moutons, vous devez vous serrer les coudes pour paraître moins ridicule.

:d) whhaaaa banane_divine, la seule personne qui sait si un jeu est surnoté ou pas, sans y jouer :bave: :bave:

le ridicule ici c'est toi, mis a part un jeu, tout les jeux de la liste ont au moins 7/10 chez GK.

just ownd

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:49:55

le nombre de daubes importe peu, vu qu'on ne les achètes pas.
en suivant ta logique, la ps2 est une des pires consoles car elle a des milliers de daubes

:d) Où tu vois que je dis qu'une console qui a beaucoup de daubes en est elle-même une? Le nombre de daubes importe peu? C'est vrai, sauf que lorsque c'est en majorité, la ludothèque de la console s'en trouve touchée. :hap:

16 ici, 17.5 de moyenne chez nos amis ricains, tu sais, le site sur lequel tu prend les notes de GTA IV pour preouver qu'il est meilleur que OOT
:d) 88% de moyenne, sans gamespot et cie. Remarque, les notes sont vraiment départagées entre les sites. Une seule explication: On aime ou on n'aime pas. Oh, by the way, J'ai utilisé les stats juste pour montrer que GTa est mieux noté que OOT, ce qui n'est pas nécessairement une preuve qu'il est meilleur. :-)))

dis ce que tu veux, mais il n'empeche que depuis debut 2008, la reine des sorties de bons jeux par mois c'est la wii^^
:d) Jette un coup d'oeil au catalogue des sorties de la ps360: Bully, Army Of Two, Condemned, Fifa Street 3, Nba, Rainbow Six, Ninja Gaiden, Splinter Cell, UEFA, GTA, Gran Turismo ( :( ), Lost Planet, PAIN, Time Crisis 4, Unreal Tournament III, Singstar, Devil May Cry, Everybody's Golf, Half-Life, The Orange Box, etc.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 mai 2008 à 19:53:14

Army Of Two, Condemned, Fifa Street 3, Nba, Splinter Cell, UEFA, PAIN, Time Crisis 4,Singstar, Everybody's Golf,

sont pas des bons jeux du tout...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 mai 2008 à 19:55:01

Rainbow Six, Ninja Gaiden, GTA, Lost Planet,Devil May Cry, Half-Life, The Orange Box,

sont aussi sur pc (novembere pour gta4)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment