CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeux d'aventure !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 mai 2008 à 17:28:59

Sinon comme jeu d'aventures sur wii il y a prince of persia ou tomb raider qui sont plus que pas mal...^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:32:17

ce n'etait pas une remarque inutile puisqu'il demande un jeu gamecube. tu avit donc tort mais tu ne veux pas l'avouer. cependant je m'en fout donc debat clos.

en pur jeu d'aventure il y a effectivement pop (les trois meme puisqu'ils sont tous sur cube).

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:33:42

Je n'avais ni raison ni tort, j'ai répondu c'est tout, y'a pas de jugement à avoir sur la véracité ou la fiabilité de ma réponse. Ce n'est pas parce qu'un type précise qu'il demande un jeu gc que ça l'offusquerait que je lui propose un jeu d'un support qu'il a probablement.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:34:24

laisse tomber muleet. inutile d'augmenter artificiellement le nombre de pages de ce topic...

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:36:17

Je continuerais tant que tu diras des conneries, c'est tout.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:39:16

mais bordel!!!! QUELLE CONNERIE? t'es pas fini ou quoi? le gars te demande un jeu cube, tu propose un jeu pc! je te dis tout simplement que c'est un jeu cube qu'il demande et tu part en vrille! t'es accariatre a un point inimaginable! c'est impossible d'avoir un esprit de contestation autant a gerber que le tiens! ca t'arrive pas de penser que j'ai pu croire que tu avais mal lu ce qu'il demandait? ca t'arrive pas de croire que c'est toi qui a trort? non bien sur, tu es parfait! detestable, tout simplement. attitude de personne totalement detestable!

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:40:46

Tu ne lis pas mes posts, hein? Tu dis la même chose depuis le début, tu sais que j'y ai répondu et que je me suis justifié? et que si tu veux réellement continuer cette conversation, tu dois répondre à ce que je dis? C'est la base de tout...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:41:58

je n'est donc pas dis de connerie! terrible de vouloir toujours le dernier mot comme tu le fait!

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:44:36

J'essaye pas d'avoir le dernier mot, j'essaye de faire avancer la conversation, nuance.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:47:15

avancer quoi? le fait que je te dise qu'il cherche un jeu cube et que, comme d'hab, tu propose kotor? tout le monde t'aurais repondu ce que je t'ai dit et tu le sais!

ou alors tu t'ennuie et tu cherche a avoir une conversation, n'importe laquelle... parceque la tu touche le fond, serieux...
relis le topic et tu verras que tes reponses sont, premierement hs (la premiere) et ensuite d'une aggressivité incontestable.

je te laisse avoir le dernier mot, je ne repondrai plus tellement ca me gave de te voir foutre des trucs inutiles a chaque fois (et BTS, ton ami protecteur ne peut en aucun cas le nier cette fois encore!)

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:54:36

Oh y'a pas que BTS qui me défendrait vu la situation. C'est ridicule de me reprocher quoi que ce soit, tout ce que je fais c'est proposer un jeu.
Je me justifie simplement et sympatochement (je peux pas faire mieux, j'ai l'habitude de ne pas être hyper méga trop sympa avec les gens que j'aime pas je trouve ça acceptable comme comportement) et tu veux absolument dire que j'ai "tort", alors que je n'ai ni tort ni raison encore une fois, j'ai juste proposé un jeu, dont je suppose, il a le support.
Et non, je veux pas avoir une conversation avec qui que ce soit, j'ai juste proposé kotor, j'aurai bien aimé que personne ne me fasse de remarque (sauf l'auteur du topic et j'aurai précisé que c'est un jeu comme un autre, peu importe son support, et la conversation aurait été finie (pourquoi? mais parce qu'on s'en fout de cette conversation...)) sous prétexte que je suis un vilain iconoclaste des forums, bouuuh. :sarcastic:

kolair
kolair
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:55:19

... à force de jouer à qui pissera le + loin vous lui avez tué son topic le pauv' ...

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:56:21

C'est vrai qu'il est totalement impossible de changer subitement de sujet pour revenir au premier. Totalement, quelle idée.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:58:39

sauf que si tu n'avait pas ete agressif de suite tu aurais pu voir que je ne t'avais rien reproché, juste dis qu'il cherchais un jeu cube. on en reviens au depart.

je n'avais en aucun cas été agressif avec toi donc rien ne justifie que tu le soit! et si tu trouve ton comportement acceptable; le miens l'était donc encore plus! merci et au revoir!

sinon en jeu d'aventure il y avait le retour du roi (axé hack 'n slash).

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 18:01:34

recapitulatif donc pour tragedy:

starfox
mario paper 2 la porte millenaire
prince of persia
zelda ww
super paper mari (wii)
tomb raider (wii)
baten kaitos et baten kaitosorigin
skies of arcadia
tales of symphonia...

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:02:47

Sauf que si tu avais vu que j'ai pas du tout été agressif, je me suis juste justifié, tout comme je ne le suis pas actuellement. Tu as l'air de lire mes posts en entendant une grosse voix énervée mais tu devrais plutôt comprendre que j'emploie un ton las sinon exaspéré, de répondre à des conversations stupides,ça me fait perdre mon temps plus qu'autre chose.
Oui il demande un jeu cube, et comme je l'ai dit 3 ou 4 fois, ça n'empêche pas de proposer un jeu d'un autre support, il n'en mourra pas.

" le miens l'était donc encore plus! "

Et? Ca fait de ton raisonnement sur mon post, un bon raisonnement? Non, rien à voir.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 18:03:59

je peux pas faire mieux, j'ai l'habitude de ne pas être hyper méga trop sympa avec les gens que j'aime pas je trouve ça acceptable comme comportement)

raisonnement par apport a ton post. ma reponse etait tout ce qu'il y a de plus correcte. c'etait donc un comportement plus acceptable que le tiens

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:07:32

Tu as coupé ma phrase. J'ai répondu sympatochement, c'est à dire "comme j'aurai répondu à n'importe qui en général".

Si tu trouves critiquable de ne pas employer de "ton hyper méga trop sympa" avec tout le monde même avec les gens qu'on apprécie pas en général pour ce qu'ils ont l'habitude de dire ou leur manière de le dire, alors ben euh, je me demande comment tu fais, mais je considère que je suis "dans mon droit", là.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 18:09:47

ouais c'est ca tu es dans ton droit d'etre agressif envers une personne qui te repond normalement en phase avec le sujet . ok... allez, reste dans cet etat d'esprit et ne te remet surtout jamais en question. tu n'as jamais tort. bonne soiree.

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:14:18

Comme toujours tu lis la moitié de mes posts (et encore, le dixième), j'ai le droit de défendre l'idée que je n'ai pas été agressif? C'est ce que j'ai fait, si tu veux me répondre, tu réponds à ça, c'est la base de tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment