Beer Pong annoncé sur WiiWare
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17938
Par Luigi & AZER2781, aujourd'hui à 11H02
JV Games annonce l'arrivée de Beer Pong sur WiiWare. Très populaire dans les bars américains où des compétitions sont organisées, ce jeu consiste à lancer des balles de ping-pong dans divers gobelets de bières (par groupe de 6, 10 ou 15).
Intitulé Frat Party Games: Beer Pong, sa sortie est prévue pour Juin 2008 sur le territoire américain. Un titre à consommer avec modération...
Video disponible ici :
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17938