Arf, Namco est un éditeur aussi, qui à part entière, ne se dévoue guère plus aux graphismes de la Wii, y'a qu'à voir notre cher Resident Evil 5... qui sera certainement bientôt disponible sur les consoles concurrentes... avec des graphismes dépassant notre pauvre imagination. Et la Wii, nous avons eu droit à quoi ?
Un pauvre Resident Evil, synonyme pour moi, d'un pauvre portage, bénéficiant de graphisme Old-Gen... réfléchissez, l'intêret d'avoir la Wii, si vous voulez suivre vos " séries" fétiches, ce n'est certainement pas avec la Wii, que vous allez être satisfait ( je ne parle pas de séries fétiches made in Nintendo, mais comme les GTA, les Metal Gears, les Saint's Row, les Resident Evil ect... ), mes amies. Car comme je l'ai pris en exemple, il n'y'a pratiquement aucune chance que nous ayons droit à un Resident Evil 5...
Et je doute que parmis les forumeurs que nous sommes, quelqu'un d'assez stupide, vueille bien passer à côté de ce futur hit... Bref, l'intêret maintenant des suites, de nos séries fetiches, réside princpalement dans leurs nouveaux graphismes
Alone In The Dark ( que celui qui trouve que Alone In the Dark version Wii, beau, me le dise... bien entendu, là encore une fois, les dévelloppeurs affirment eux mêmes qu'ils auraient pu faire mieux dans ce domaine là...
)
Je ne vais pont étaler le reste, y'en aurait tellement... Je tiens à dire que ne suis ni Pro-M, ni Pro-S, ni PRO-N, j'arrive juste à faire la diffèrence, et reconnaître certaines qualités, comme d'autres mauvaises qualités...