CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox360] Pack core très tentant...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:56:28

:salut:

Possesseur de wii depuis moins d'un an, je suis assez satisfait de certains jeux sur cette console (MKWii, mario galaxy par exemple...), mais certaines sensations de gamer me manquent un peu. Les jeux dis plus matures sont rares ou de qualité moyenne sur wii, et c'est aujourd'hui pour cela que je suis tenté par une console nextgen (dans le sens graphique du terme, souvent mal utilisé d'ailleurs...).

La quête du réalisme n'est clairement pas une fin en soit, mais elle améliore grandement les sensations de jeu, ça c'est indéniable (regardez GTA IV...). De plus, avec la baisse de prix de la Xbox et ses 3 jeux quasi offerts ( Halo 3, PGR 4, GTA IV remboursé à hauteur de 60 €), j'ai décidé de faire le pas et de m'en procurer une le jour de la sortie du pack.

Je suis donc aussi très curieux de savoir combien vont faire le pas comme moi pour les mêmes raisons que j'ai cité plus haut :-)

Satoru_Iwata
Satoru_Iwata
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:59:55

Je vais prendre la premium :(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:05:38

Trop cher pour moi le pack premium...

Je voulais pas mettre plus de 300 € pour la bobox tout accessoire compris...et là si je fais mes calculs, ça va me faire la console à 240 € (YUV compris...) avec 2 manettes et 3 excellents jeux que j'aurais de toute façon achetés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 19:08:11

Je pense que moi aussi mais bon j'hésite parceque avec smash brosh , okami...... l'addition va etre salée sinon je penche plutot pour la arcade qui contient des falcon beaucoup plus fiable.

microson_
microson_
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:09:32

si tu veux jouer en online la premium est quand même beaucoup plus interressante " DD et casque fournit" sinon le yuv est fournit avec tous les pack.

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:11:59

croustibat26 Voir le profil de croustibat26

achete une carte memoire car test donner tu va les stockers ou? :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:13:14

poketower :d) les rumeurs disant que le dernier pack contient les vieilles xbox défaillantes invendues est fausse. La console proposée est très fiable, largement plus que les premières sorties, mais certainement moins qu'une falcon, je te l'accorde :oui:

microson_ :d) y'a quoi exactement dans le premimum, je me souviens que du prix :p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:13:47

clemoument :d) la CM 512 Mo est fournit dans le pack :-)

2death
2death
Niveau 7
08 mai 2008 à 19:15:08

je comprend pas pourquoi GTA4 remboursé à hauteur de 60€.

microson_
microson_
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:16:15

je te dis la dif c'est le disque dur de 20 go et le casque micro pour le online, donc 2 chose indispensable si tu veux jouer online et de toute façon le yuv est dans tous les packs.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:16:29

2death :d) y'a un bon de réduction dans le pack :oui:

Si tu l'envois avec la preuve d'achat du pack et de GTA 4 à crosoft, ils te remboursent 60 € :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:17:32

microson_ :d) si je prend quand même le core, qu'est ce que j'dois rajouter ou payer comme abonnement pour jouer online ?

2death
2death
Niveau 7
08 mai 2008 à 19:17:42

et si on acheter un autre jeux plutôt que GTA4 sa marche aussi

Zeitoune
Zeitoune
Niveau 5
08 mai 2008 à 19:19:15

nan c'est que pour GTA4

microson_
microson_
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:19:39

ps j'y pense si ça t'interresse j'ai un disque dur 20 go qui ne me sert pas j'ai acheté le 120 je pourais te l'échanger contre un jeux wii par exemple

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:21:16

oue moi aussi je suis interrese car j'ai aucune console microsoft mais j'hesite entre la xbox 360 et la ps3 pour noel prochain ou je me prend un nv pc dans quelque mois

microson_
microson_
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:22:01

pour jouer en online le premier moi est gratuit puis c'est 17 euros par trimestre ou 60 à l'année mais il te faut obligatoirement le dd

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:22:25

microson :d) y'a un bon de réduc pour le DD 20 Go dans le pack :) ...je pense que je me le prendrai par ce biais...quoique ça dépend du jeu que tu voudrais sur wii :oui:

microson_
microson_
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:24:53

je sais pas dis moi les jeux auquel tu ne joue plus

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:29:27

:d) Metroid prime 3 (pas accroché au genre)

Y'a a bien d'autres auxquels je joue plus trop (Zelda, laché au bout de 5 heures de jeu, Rayman CLLC relayé par MKwii en multi local, SMG, fini à 400 %...) mais j'aurais du mal à les lacher. Je pense que j'y rejouerai...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment