CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un SONDAGE sur la WII un peu douteux !

Danslesbois
Danslesbois
Niveau 5
07 mai 2008 à 20:09:40

http://www.guerredesconsoles.com/index.php?option=com_poll&task=results&id=17

regardez les pauvre réponses

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:19:27

je vois pas trop ce qu'il y a de choquant là dedans.... pas beaucoup d'autre choix de réponse en même temps :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:08:26

44 votants :(

phx28
phx28
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:15:55

je trouve que le nombre de personne qui on repondu est trod peu (50)et que la periode du sondage est tres courte (1 jour)
pour obtenir de vrai statistique fiable
a faire refaire pas des pro pour plus de credibiliter

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:20:21

vous vous attendez à quoi de la part d'un forumeur qui a trop fréquenter GDC ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:27:05

en visitant le profil de l'auteur du topic, j'ai regarder le jeu Hugo l'agent secret, que je connaissait pas, j'ai vu une imaage qui je pense pourrais être utiliser :rire2:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/a/g/aghup2023.jpg

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:33:14

en même temps ils ont un peu raison :( au contraire, 50 personnes, c'est TOUT A FAIT fiable. Les proportions sont moins exactes que la tendance générale, certe, mais on a déja un aperçu global. Et j'aurais répondu la réponse 1, aussi. La boite X coute 200 euros maintenant... Ce que je pense de la wii, c'est que c'est une bonne console multi locale.. Mais la 360 (outre le fait qu'aussi c'est une bonne console multi), est beaucoup plus puissante, possède plus de fonctionnalités, et au niveai des jeux, tandis que sur wii on bouffe la même soupe qu'il y a 6, 12, 18, 25 ans (chais pas, je commence a trouver ça indigeste, mario a toute les sauces..), sur 360 les jeux sont quand même bien meilleurs, y aura que les fans pour me dire le contraire. Rien que les jeux du live sont mieux. Est-ce qu'il y a un equivalent a Ikaruga ou Castlevania Symphony of the Night sur wii?

Akira_sama
Akira_sama
Niveau 2
07 mai 2008 à 23:34:39

" Tant mieux elle est à un bon prix. "

--> 5 pigeons ont répondu ça :nah: .

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:46:20

normal qu'elle baisse pas de prix, elle se vend comme des petits pains alors pourquoi la baisser. Je suis malheureusement d'accord avec Nintendo :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:59:13

t'es actionnaire :question: enfin quoi, une baisse de prix profite a fond au consommateur, surtout que ce serait largement justifié vu ce qu'elle coute a produire! a une epoque j'aurais plutot été pour le maintien du prix de cette console, mais il aurait fallut que nintendo fasse des bons jeux! autant le semi bide de la N64 et la gamecube etait injuste (encore que pour la gamecube.. J'ai pas encore trouvé chaussure a mon pied sur cette console), autant la c'est deg', c'est l'orgie de pognon mais ceux qui adulaient la N64 sont a la rue!

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:03:58

merde je suis grillé :o))
je suis d'accord avec toi mais tu as vu le nombre de personnes qui ont acheté la wii à 250€ plus wii fit à 90€, tant qu'elle marche et que "personne" ne se plain, pas besoin de baisser de prix. Ils ont trouvé une mine d'or faut bien en profiter :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:22:26

bah de leur point de vue, oui. Mais c'est deg' quand même :noel: que la wii garde un prix pareil quand la 360 fait du rase motte! nan pasque chais pas, mais la 360 me semble (nous somme entre gentlemans), dans une certaine mesure (et sans vouloir m'avancer), plus interessante (d'un point de vue de quelqu'un qui a beaucoup joué hein), que la wii (pas taper please). Et coute moins cher. Sbien prétentieux pour la wii de garder un prix pareille, mairde, autant c'etait la console la moins cher quitte a ce que ce ne soit pas forcément la plus interessante, autant maintenant elle a plus rien pour elle :non:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:26:15

mais tu vois si un jour je m'achète une 360 je prendrais pas une arcade à 199€ vu qu'il faudra que je rajoute un dique dur et autres accessoires :-( . Mais c'est vrai qu'elle propose un meilleur catalogue que la Wii et on le c'est depuis un moment, le fait qu'elle soit sortie un an avant tout le monde l'a bien aidé à ce niveau là.

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:28:49

en plus pour la wii bon, j'vois pas la mégatuerie du siecle venir.. Y a bien Okami mais je l'ai déja sur PS2 :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:34:32

après chacun ses goûts il y a plein de jeux sur wii qui m'interesse et je peux te dire que je m'ennuie pas :-)

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:49:49

pas pour moi :( j'viens de me faire un imperishable night (cherche des videos sur youtube pour voir :noel: ) spa sur wii que je verrai un truc pareil.. et pis les meilleurs jeux que j'ai vu etaient sur saturn, et c'est TREEEES loin de ce que je vois sur wii, c'est même largement devant la N64 spour dire.. Chuis un joueur exigeant et la wii ne me convient pas :non: pas assez haut niveau, si j'ose dire.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:54:59

n'ayant pas connu "à fond" les generations de consoles précédant la gamecube je ne peux pas vraiment comparer à ce qui se faisait avant. Donc logiquement je suis moins difficile :). Mais on dira la même chose dans 15 ans a propos de la wii :-)

gigamario
gigamario
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:57:22

Vous croyez vraiment que Nintendo gagne 140€ par console? Faut arrêter d'avaler ce que dit JVM...

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:59:49

je peux pas te dire j'ai jamais lu jvm :hap:

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:01:37

en même temps je préfere croire JVM plutot que toi gigamario.. De toute façon c'est les seuls a faire du bénéfice sur leurs consoles, les autres ne compteur que sur les jeux, alors que nintendo, l'argent qu'ils gagnent sur les jeux c'est un revenu supplémentaire.. Si au moins ils faisaient comme yu suzuki, a dilapider pour des mégahits! c'est les uwe boll du jeu video maintenant! "on invente un concept de masse accrocheur et on le crée en dépensant le moins d'argent possible"...

Tu devrais t'y interesser don gaspacho, si t'es un tant soi peu gamer, car chpeut te dire que la next gen, c'est pas du jeu video.. la gen 128 bits etait excellente aussi mais c'est encore en dessous du niveau de la gen 32 bits, des fameuses années 97/98 qui ont vu naitre radiant silvergun, panzer dragoon saga, FF7, castlevania symphony of the night et j'en passe. Quasiment un mégahit par mois!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment