Voilà, s'est dernier temps, j'ai laché les jeux vidéos, manque d'argent, mais je vais me refaire un peu d'argent...et jsuqu'a maintenant, j'ai pu tenir, mais la c'est plus possible !
La Wii, me passionne comme console, j'ai déjà testé, c'est vrai excellent (dédicace à la Xbox 360 aussi
) ps3
...bref, je tiens plus avec les bombes qui sont sortis, rien que tout les mario (toujours trés fan
)...m'enfin voilà, je commence à trop blablaté là
Donc, voilà, je vais bientot me l'acheter, en juin pour mon anniv, et j'ai quelques questions avant pour etre sur, merci de répondre clair et sans langage sms svp !
1) Dans l'ensemble, les consoles sont fiables ? je dis ça, car, j'ai pas envie d'avoir comme les premières 360 avec des problèmes (je sais, c'est pas le meme constructeur, mais s'est juste pour savoir si ya pas de réel probs
)
2) Pour les manettes Wii, comment fonction les recharges ? piles ? batterie ? chargeur vendu avec ?
3) Pour jouer en réseau par internet via la Wifi intégré, faut il payer un abonnement, ou s'est gartuit ? le service est de bonne qualité ? sa rame pas ? bien fait ? (éviter de répondre à cette question, si vous n'avez jamais jouer réseau)
4) Que permet vraiment d'avoir WiiConnect 24 ?
5) peut ton lire des jeux DS ? si, oui l'adapeteur prix environ ?
(La différence n'est pas trop dur, sachant que les jeux DS marche pas toucher avec le stylet, le gameplay, n'est pas trop dur a adapter ?)
6) Je crois quelle lit bien les DVD (confirmation) ? peut elle lire des fichiers mis dans la SD, type musique, vidéos, photos...etc et dans quels formats ? (mp3,mpeg-4,jpeg...etc)
Voilà, pour le moment c'est les seuls questions qui reste pour certaines pas sur de la réponse, et j'attend donc votre aimable réponse !
Merci et vive Wii et Xbox 360 !
ps3 Bouuuuuuuuuuuuuuu ! héhé