CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un vrai jeux hardocore gamersurwii

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:23:46

En même temps les topics qui perdurent sur ce forum sont ceux qui ne présentent que le moins d'intérêt d'un point de vue argumentatif.

Dommage.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:26:03

C'est impossible, ou très rare. Il suffit qu'une personne réponde un truc intéressant et pouf, on a dans bien des cas une discussion intéressante et argumentative quand même, le premier post ne veut rien dire.
Autrement, un exemple? :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:27:23

muleet et la apssion des debats, bientot sur tf1. :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:27:41
  • passion
Rubius
Rubius
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:28:35

Muleet,
On parle de jeu pour vrai gamer qui sont pas casuals, donc Hardcore.
Jeux Hardcore sur Xbox 360?... 1 ou 2?
Wii? Sur VC? =p
Ps3? huh..?

Disont que les jeux Hardcore sont tres frustrant et dur.
Super Mario Bros The Lost Levels...
Ghost and Goblins
Contra

Apres il a les jeux hard a haut niveau, comme Guitar Hero qui est casual mais tres dur a expert.

Mais Halo 3? C'est plutot Casual pour moi
Super Mario Bros aussi
World of Warcraft aussi...

Les jeux non casuals sont rare, car les editeur qui font des jeux que pour les hardcore savent que 99% des joueurs ne joueront jamais avec, donc soit ils font des Indy games soit ils le mettent pas cher pour que la majorité des joueurs puissent envisager de se l'offrir.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:30:21

Vaut mieux être comme ça qu'un forumeur qui râle tout le temps sans rien dire d'intéressant, qui poste juste pour critiquer les situations et qui ne lis même pas les posts des autres en ayant l'air de penser que leurs posts sont plus ou moins intéressants juste à cause de leurs pseudos. Difficile de te soutirer une réponse intéressante, même après des pavés adoptant des modes d'expressions ostensiblement plus cools.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:31:33

Muleet pour moi un topic comme ça ne devrait pas à la base recevoir de réponses, donc dans la mesure où tout le monde est attiré par la provocation, il se peut effectivement que quelqu'un parle de quelque chose d'intéressant puisque les hors sujet fusent en un rien de temps (je parle en règle générale).

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:32:04

et apres tu te dis agrable... :sarcastic: c'etait une blague hein... t'aime pas ca l'humour... pas grave. il n'y avait rien de mechant dans mon post mais tu ne supporte rien... je te laisse repondre par un "pavé debat". :dehors:

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:32:26

Rubius > Donc un type qui se fait 80 frags dans Halo 3 en 10 minutes c'est un joueur occasionnel qui joue autant qu'une mamie qui n'a jamais joué aux jeux vidéo?
Tu places la barre hyper haute, on se demande pourquoi. (Peut-être parce que les jeux Wii sont hyper fastoches?)

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:35:10

muleet Posté le 07 mai 2008 à 18:32:26 Rubius > Donc un type qui se fait 80 frags dans Halo 3 en 10 minutes c'est un joueur occasionnel qui joue autant qu'une mamie qui n'a jamais joué aux jeux vidéo?
Tu places la barre hyper haute, on se demande pourquoi. (Peut-être parce que les jeux Wii sont hyper fastoches?)

:d) Muarf, la plupart des jeux Wii pas tous. Fire Emblem c'est pas du gateau crois moi.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:36:17

julian_13 > Si tu crois que je vais passer l'éponge une nouvelle fois sur des dizaines de posts de critiques sans explications quelconque, juste pour une blagounette, tu te goures.

cor leonis > Attiré par la provocation? Bof, tout le monde n'est pas comme ça. L'envie de montrer qu'il est possible de discuter d'une manière cool, par exemple, peut aussi marcher. :o)) Regarde Rubius, il essaye.

clemoument
clemoument
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:36:53

:d) Muarf, la plupart des jeux Wii pas tous. Fire Emblem c'est pas du gateau crois moi.

tu cite un jeux c'est tout ...

Je ne repondrais pas aux autres qui ne sont que des insultes ou autres choses ininteressantes :noel:

a part rubius et muleet :bave: qui eux savent se que ces qu'un débat :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:36:58

rancunier hein? tant mieux moi aussi. :-)))

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:38:44

clemoument Posté le 07 mai 2008 à 18:36:53 Muarf, la plupart des jeux Wii pas tous. Fire Emblem c'est pas du gateau crois moi.

tu cite un jeux c'est tout ...

:d) :hum: C'était un exemple... Ya aussi MP3 (quand on met la bonne difficulté lol),MKWii (qui est loin d'être facile).

samus4291
samus4291
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:42:53

Mk wii n'est pas facile.... :rire:

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:43:11

muleet Posté le 07 mai 2008 à 18:32:26 Rubius > Donc un type qui se fait 80 frags dans Halo 3 en 10 minutes c'est un joueur occasionnel qui joue autant qu'une mamie qui n'a jamais joué aux jeux vidéo?

Mouais, bah au moins, on est d'accord sur un point, mais pourquoi cela s'applique aux jeux 360 et PS3 dans vos têtes et non aux jeux wii?

Exemple : Mario kart ... la mode, c'est de dire "Bouh, Mario Kart, mais laisse tomber quoi, trop casual blablabla!" alors que excusez moi, mais les types qui posssèdent les records mondiaux en Time Trial, ou encore ceux qui vous mettent une grosse misère sur le online, c'est peut etre des joueurs occasionels ?
bah non, c'est des bons joueurs, et sa ne marche pas que pour Mario Kart! ;)
( en fait, sa marche a peu près avec tout les jeux! )

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:43:46

toi t'as pas essayé le mode miroir pour avoir 3 etoiles partout... :o))

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:44:29

MKWii facile? Nan mais faut arreter là, va avoir le rang 3 étoiles, va battre les fantomes des dévs.
Après en online, je pense que tu trouveras facilement des mecs bien forts.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:44:32

Je suis un joueur PC Moi :)

Ds aussi grace au RPG et Jump Ultimate Super Star

killzay
killzay
Niveau 5
07 mai 2008 à 18:45:02

MKWii est facile en solo pour battre les ordi mais en onligne il est loin d'être simple :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment