CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii fiable??

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:51:10

non
http://www.dailymotion.com/seia_nec/video/x529x8_13042008011_videogames

:rire:

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:56:57

Ah ok tu veut faire croire à tous le monde que la Wii n'est pas fiable, alors que c'est la plus fiable comparé à la 360/PS3.

De plus on sait pas ce qu'a fait le mec avec sa Wii.

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:03:30

fiable cette console laisse moi rire meme vos jeux son peu fiables un conseil ta console sert toi en comme ballon de foot sa sera plus utile

nivek001
nivek001
Niveau 9
07 mai 2008 à 09:15:59

looool humour humour quand tu nous tien , hein roi_entok ?

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:19:30

Des fois il faut pas grand chose pour qu'une wii tombe en panne, genre lui faire lire un jeu :rire: ou encore l'envoyer au sav et en recevoir une nouvelle qui fonctionne encore moin bien que l'ancienne :rire2:

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:19:53

Pour info, j'ai pas la console mais en tous cas toi tes un beau troll.

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:20:42

Poibe Posté le 07 mai 2008 à 09:19:30 Des fois il faut pas grand chose pour qu'une wii tombe en panne, genre lui faire lire un jeu ou encore l'envoyer au sav et en recevoir une nouvelle qui fonctionne encore moin bien que l'ancienne

:d) Tu parle de la 360 là non ?

Rester sur vos forum au lieu de venir troller ici, a moins que votre console est au SAV... ^^

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:31:14

Je possède la wii, acheté en fin juillet 2007, à peine le début aout arrivé, la console est hs après avoir joué à wii sport, Nintendo m'annonce que pour le sav il faut que j'attende septembre, j'ai toujours pas compris pourquoi, mais bon c'est plus trop grave.
Septembre arrive, j'envoie la console au sav, je la retrouve 1 mois plus tard (c'est des rapide chez Nintendo) et on m'annonce qu'ils ont changé ma console, tout content je rentre chez moi je la branche et catastrophe, la console refuse les dvd, je peux même pas insérer un disc :snif2:

Alors elle retourne une fois de plus au sav, 3 semaines et demi plus tard me revoilà avec une console qui a été encore échangé par une "neuve", résultat le port de carte sd à un problème, les cartes restent bloqué à l'intérieur.

Ayant égaré mon ticket de caisse (cause de déménagement) et malgré mes factures du sav, Nintendo refuse de reprendre ma console, bon c'est pas trop grave, j'utilise pas le port sd, mais de là à dire que la console est fiable, soit j'ai pas eu de chance ou alors les mecs de chez Nintendo font vraiment n'importe quoi.

En résumé, console acheté en juillet et j'ai pu vraiment joué avec vers la fin novembre début décembre.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:43:19

Nan mais là, c'est que ta pas de bol

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
07 mai 2008 à 09:51:32

aucun problème avec ma wii depuis que je l'ai eu. Ecoutez les gars c'est pas notre faute si vous etes pas doués.

Vous reprochez quoi a la wii ?
D'avoir des jeux funs, amusants, mais pas tres beaux ?
Merci mais on etaient deja au courant que les jeux ne seraient pas tres beaux avant qu'on achete la console.

Mais vous savez quoi ? le simple fait que vous soyez sur ce forum à pester contre la wii prouve que vous etes des frustrés.

Bon maintenant retournez jouer a vos jeux chiants avec des super beaux graphismes et arretez de venir passer pour des simplets irrefléchis. A moi que vous vous soyez deja lassé de votre GTA 4 ? ou alors peu etre que c'est juste les freeze de la console qui vous gene...

julio_divega
julio_divega
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:30:39

La Wii est fiable bien evidemment...par contre la 360...

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:34:52

Aussi fiable que la GC , aussi ya pas beaucoup de différence :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment