Je possède la wii, acheté en fin juillet 2007, à peine le début aout arrivé, la console est hs après avoir joué à wii sport, Nintendo m'annonce que pour le sav il faut que j'attende septembre, j'ai toujours pas compris pourquoi, mais bon c'est plus trop grave.
Septembre arrive, j'envoie la console au sav, je la retrouve 1 mois plus tard (c'est des rapide chez Nintendo) et on m'annonce qu'ils ont changé ma console, tout content je rentre chez moi je la branche et catastrophe, la console refuse les dvd, je peux même pas insérer un disc
Alors elle retourne une fois de plus au sav, 3 semaines et demi plus tard me revoilà avec une console qui a été encore échangé par une "neuve", résultat le port de carte sd à un problème, les cartes restent bloqué à l'intérieur.
Ayant égaré mon ticket de caisse (cause de déménagement) et malgré mes factures du sav, Nintendo refuse de reprendre ma console, bon c'est pas trop grave, j'utilise pas le port sd, mais de là à dire que la console est fiable, soit j'ai pas eu de chance ou alors les mecs de chez Nintendo font vraiment n'importe quoi.
En résumé, console acheté en juillet et j'ai pu vraiment joué avec vers la fin novembre début décembre.