CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiifit pour avoir des pec ?

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:44:47

Bonjour je voudrai savoir si en achetant wiifit je pourrai avoir le corps de rêve, donc ce que je veux savoir c'est si ca travaille les muscles, les pec, biceps etc...
Je ne veut pas mincir mais être plus robuste... J'ai besoin de wiifit ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:48:58

J'aurais plus tendance à considérer Wiifit comme un attrape-nigauds que comme un appareil à gonflette. Et dans ton cas, si tu veux être plus robuste, tu grilles pas 90 euros dans un non-jeu, tu achetes des haltères à 10 euros pièce à décathlon et tu te renseignes sur les exos à faire pour tel ou tel muscle. Ca t'apportera probablement bien plus de résultats plus vite à même charge de travail qu'à wiifit.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:59:50

Wii Fit s'assimile davantage à de l'exercice cardio que muscu.
Il permettrait de raffermir les muscles, d'accroite l'endurance, de maintenir en forme, de brûler la graisse épidermique, mais il ne développera que très peu le volume musculaire. Donc la réponse est non dans une certaine mesure.
Sauf que la plupart des gens qui font de la muscu font en faite 50/50 en muscu/cardio. Car pour développer ses muscles il faut une alimentation adaptée plus riche, et le développement musculaire s'accompagne d'une prise de masse graisseuse, et les muscles sous la graisse ça se voit pas. Certains alternent donc de plus ou moins longues périodes de muscu suivit de périodes de séchage accompagnées d'exercices cardio, d'autres alternent simplement les séances et gardent une alimentation relativement équilibrée.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:08:44

Oui enfin lui dit vouloir "un corps de rêve" :o)) ( je vous jure, ces trolls ô_Ô ). Donc soit il s'investit réellement à fond et fait ce que tu as décris de fort bonne manière je pense, soit il fait ce que je lui dis histoire que les nanas voient la forme de ses pectoraux à travers le t-shirt :o))

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
06 mai 2008 à 23:25:51

Si il est déjà sec, il est évident qu'il doit avant tout se concentrer sur les poids.
Mais ce n'est pas une activité à pratiquer à la légère, il faut être informer du fonctionnement métabolique et musculaire.
Certains s'acharnent à faire de la petite muscu' tous les jours par exemple, sans comprendre que des séances espacés de moins de 48h ne laisse pas le temps aux muscles de se reconstruire, et ils passent donc leur temps à détruire les tissus tout juste réparés, sans que le muscle ait pu se renforcer.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:08:16

éh bien écoute, pour avoir " un corps de rêve ", il suffit de faire 20 pompes tous les soirs et 30-40 abdos.

bien-sûr, ça fera mal au ventre qsouvent, c'est normal.

et évidamment, il faut pas en faire un soir et arrêter tout de suite, ça sert à rien ; il faut en faire tous les soirs.

essaie pendant 3 mois, tu verra le resultat :ok:

riderbzh
riderbzh
Niveau 7
07 mai 2008 à 04:03:35

Tu veux du muscles d'acier ?? Plutot que prendre une Wii avec Wii Fit, prends ça, ça marchera beaucoup mieux !!

http://www.decathlon.fr/FR/concept-2-22475799/

Tu fais 10 km tous les jours, en gros un peu moins d'une heure et t'auras ton corps d'athlete en tres peu de temps !!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:19:08

Avec 20 pompes et 40 abdos par jour il va pas aller bien loin. :o))
Ni avoir mal au ventre. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment