CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Press start button (PSB)

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:02:43

Non, tu as dit "il est bon, point barre".

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:03:02

votre chef d'oeuvre, par contre je suis sûr que vous me donneriez raison si je mettais 8/20 à Resistance/GT5p/Lair

ca fait tache ca... :noel:

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:03:09

Je compare pas SMG à des jeux PS3 loin de là. Je dis juste que c'est saoulant de voir que tout les fans de Nintendo se mettent en rogne dès qu'on critique leurs jeux alors que si 8/20 à un jeu PS3, il n'y aurait genre eu aucune réaction (sauf sur le forum PS3!).

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:04:32

oui c'est un bon jeu de plate forme (qui ne merite pas 20 puisque un jeu comme mario bros ds l'explose ) mais en terme de plate forme 3d il est au dessus de sa categorie. apres ne pas mettre 18 ou 19, pas de probleme mais lui mettre 10 ou 8.. c'est n'importe quoi

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:05:22
  1. CloudNemesis Voir le profil de CloudNemesis
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:03:09 Avertir un modérateur
  3. Je compare pas SMG à des jeux PS3 loin de là. Je dis juste que c'est saoulant de voir que tout les fans de Nintendo se mettent en rogne dès qu'on critique leurs jeux alors que si 8/20 à un jeu PS3, il n'y aurait genre eu aucune réaction (sauf sur le forum PS3!).

:d) ouais c'est mieux :noel: bien rattrapé.... :doute:

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:07:18

C'est ce qu'il avait très clairement dit mais bon...

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:07:45

Je rappelle qu'on fait des test pas des comparaisons, Warp n'a pas dit qu'il etait Naze par rapport a un autre jeux (New Super Mario Bros par ex) mais qu'il etait naze tout court

Apres je ne peux pas prendre partie je n'ai jamais joué a SMG et je n'ai d'ailleur Jamais aimé Mario.
Chacun ses gouts

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:08:08

pas tout a fait mon cher... pas tout a fait... :noel:

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:08:10

N'importe quoi? Pourquoi?
Jeu en couloirs + Uber facile + Repompage d'anciens Marios + Scénar de merde + Aliasing + Missions comètes qui font de la repompe de missions normale = Naze. Point. Après mes critères de note sont pas les mêmes que les vôtres.

Barf, de toute facon Punky va bientôt foutre une section pour mes tests, pour les différencier des autres, ma mentalité étant différente des autres rédacteurs. Comme ça pour des tests qui ne tabassent pas, vous n'aurez qu'à éviter cette section, point barre.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:09:53

mais qu'il etait naze tout court

:d) alors ratchet prendrai un 6 ou un 7... bravo les mecs... (ratchet est aussi un exellent jeu meme si il se retrouve un cran en dessous de smg a cause de ses bugs genants, de sa facilité et de son manque d'originalité).

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:10:03

apres j'aurai plus tendance a vous demander ce que vous penser du reste du site ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:10:55

vous n'aurez qu'à éviter cette section, point barre.

:d) on evitera le site en fait... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:13:07

"Jeu en couloirs + Uber facile + Repompage d'anciens Marios + Scénar de merde + Aliasing + Missions comètes qui font de la repompe de missions normale = Naze. Point. Après mes critères de note sont pas les mêmes que les vôtres."

Fais gaffe en disant ça, y'en a dans le coin qui sont capables de penser que tu n'as parlé QUE du scénario. :o)) Sinon +1 pour chaque critère, sauf l'aliasing à la limite, moi je l'ai pas trop remarqué. :snif:

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:19:13

muleet > Regarde en vue subjective, c'est assez effrayant.

julian_13 > Tu évites le site uniquement pour un 8/20 à SMG? C'est idiot.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:21:51

ben ecoute, c'est idiot... :noel: j'aime pas les "ch'ui un rebelle j'ai bousillé un bon jeu, ch'ui un vrai testeur moi"...

97% en notes mondiale... pensez en ce que vous voulez. c'est une bouze qui ne merite aucune attention.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:27:29

Quand est-ce que tu comprendras qu'il n'a pas seulement mis une mauvaise note, mais qu'il a donné tout un tas de critères pour la note qu'il a mis... On ne critique pas une note, c'est impossible, on critique le test.

On peut critiquer la note si le test n'a rien à voir, mais ce n'est pas le cas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:29:42

tu gardes tes insule=tes. merci. je ne suis ne aucun cas ton pote donc ne me manque pas de respect.

les notes worldwide sont les bonnes je te laisse verifier.

jeu en couloir: faux (evidemment quand on joue a mario, faut pas s'attendre a une map de gta par niveau)

uber facile: il est plus dur que sunshine...

repompage d'ancien mario : c'est la base de ce qu'on appelle une serie, c'est pas du repompage sinon que dire de titres tels que gran turismo, zelda, metal gear

senar de merde: depuis quand on prend ca en compte dans un mario, un zelda, un ratchet...

aliasing: change de télé et passe au 60htz

missions cometes: y'en a une par niveau whaaa qu'elle honte!

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:33:50

Alors dire que le scenario de Zelda ne compte pas ...
Je risque de pousser mon coup de gueule.

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:37:02

"faux (evidemment quand on joue a mario, faut pas s'attendre a une map de gta par niveau) "

Non , c'est vrai. T'as qu'à aller tout droit et éviter les pièges qui sont là au moment où tu t'y attends.

"il est plus dur que sunshine... "

LOL :/

"c'est la base de ce qu'on appelle une serie, c'est pas du repompage sinon que dire de titres tels que gran turismo, zelda, metal gear "

Ils ont repompé les anciens jeux , ne compares pas ce jeu à Zelda ou MGS.
Parce que là on a vraiment l'impression que ta's pas joué aux jeux que tu cites.

"epuis quand on prend ca en compte"
Quand tu vois un jeu avec la profondeur du scénar comme MGS et un truc genre un plombier qui va sauver une princesse avec les toads , bowser et toussa , ça laisse à réfléchir.

"change de télé et passe au 60htz "

Oui , et je rachète un cable à 15€ , et je change de télé car ça va toujours aliasé sur une HD ready.

"missions cometes: y'en a une par niveau whaaa qu'elle honte!"

1 par niveau c'est déjà trop, cette rallonge de durée de vie artificielle.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:21

"jeu en couloir: faux (evidemment quand on joue a mario, faut pas s'attendre a une map de gta par niveau)"

Et on a le droit de s'attendre à du SMS ou du SM64...? Ce n'était pas aussi linéaire, la route n'était pas tracée et aussi évidente, sans autres possibilités. A t'entendre on dirait qu'il n'y a que deux types de niveaux : en couloirs ou immenses. Les contrastes, ça existe...

"uber facile: il est plus dur que sunshine..."

Totalement faux, les niveaux appelés "le secret de machin truc" étaient vraiment durs, eux...

"senar de merde: depuis quand on prend ca en compte dans un mario, un zelda, un ratchet."

Depuis quand c'est une aberration de le prendre en compte? Avoir un scénario légèrement intéressant ce serait pas plus mal, ou alors afficher clairement que le scénario n'est pas le point fort du jeu, comme dans NSMB où il n'y a aucun dialogue, juste une princesse qui se fait capturer par un méchant, et un gentil héros qui va la sauver.

"missions cometes: y'en a une par niveau whaaa qu'elle honte!"

C'est beaucoup oui. Devoir refaire le même truc avec une petite différence, c'est vraiment rallonger la durée de vie d'une manière ridicule.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment