CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Press start button (PSB)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:47:45

et starcraft il suffit juste de cliquer et mass effect de tirer... tu caricatures muleet...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:48:21
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:45:58 Avertir un modérateur
  3. C'est le level design qui fait les jeux de plateforme...?

:d) oui a 70%

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:49:28

Tu est le bienvenue, tu dois t'inscrire pour publier tes tests toi meme grace a l'interface crée specialement pour les redacteurs.

Mais bon si tu ne considere pas ce site comme un VRAI site.
(Ps: un site affilié a JV.com n'est pas un gage de qualité)

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:50:48

LOGICAL ERROR SPOTTED.

Nan mais sérieux , il caricature pas du tout là. EN y jouant au début j'avais peur de tous les endroits cachés que e me disais que je trouverais jamais , mais en fait y'avait pas beaucoup de chemins et/ou d'étoiles. Maximum 3 chemins. Après c'est linéaire.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:52:02

" oui a 70%"

Putain... Bon crois ce que tu veux, moi j'abandonne.

"et starcraft il suffit juste de cliquer et mass effect de tirer... tu caricatures muleet..."

Tu te sens obligé de critiquer d'autres trucs qui n'ont rien à voir pour contrer une critique? Comment veux-tu que je change d'avis sur SMG si tu changes de sujet? Ce ne sont pas tes caricatures qui me donneront l'impression que je me trompe, voilà tout.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:53:31
  1. (Ps: un site affilié a JV.com n'est pas un gage de qualité)

j'ai pas dit le contraire :noel:
ben non c'est pas un vrai site car donner une note comme ca a un jeu qui a été encencé par la presse , ca aurait sans doute merité un "contre test" ecrit et mis a coté de l'autre pour etre plus clair et plus credible. un gars a detesté mais vous etes tout de meme assez lucides pour voir que c'est un avis extrêmement exageré (genre je suis un rebelle). c'est comme si j'étais sérieux quand je dis que starcraft mérité 6. c'est tout simplement une aberration.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:54:06

J'ai regardé quelques tests, et franchement à part des fautes d'orthographe sur certains tests, c'est un bon site.
J'ai regardé le test de SMG en question, je suis d'accord avec l'avis de son auteur, mais je trouve qu'il ne justifie pas un 8/20 alors qu'à côté Destroy all Humans a un 12 et Sonic un 14, ces deux derniers valent leur note, mais SMG ne vaut pas moins que "Lâchez le gros Billy", même en lisant le test je me suis dit que le jeu valait 12 ou 13, 10 minimum, c'est quand même un bon jeu, malgré sa linéarité.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:54:35

muleet je n'ai aucune envie d'essayer de te faire changer d'avis car ton avis n'est basé que sur le contraire exact de ce qui sera dit ici. autrement dit ca sera certainement un debat sans fin...

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:56:09

Bien sûr, continue de réécrire ma vie, c'est passionnant... Au passage je réitère qu'en suivant ton raisonnement je devrais haïr starcraft, mais bon.

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:56:15

je pense que le debat est completement sans interet, les gouts et les couleur sont dans la nature, si warp zone a voulu exprimer les defaut du jeu en priorité...
C'est son droit...

Apres je vous le repete ne juger pas le contenu du site sur ca.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:57:10

je ne reecris pas ta vie, je me base sur ce que j'ai vu te concernant en trainant sur ce forum.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:58:07

"les gouts et les couleur sont dans la nature"

Oui, mais non. Chaque jeu a des qualités et des défauts qui sont concrets, et mérite une note pour ça. Après, qu'on apprécie plus ou moins le résultat final, c'est ça la subjectivité. Avoir deux avis totalement différents mais non confrontés sur le site, c'est nul parce que ça ne va pas aider les joueurs qui veulent savoir si le jeu vaut le coup.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:58:38

c'est quand meme difficile de ne pas juger le site su ca etant donner que juste dans la meme rubrique, il y a sonic qui prend 14...

absolument ridicule a la vue de la qualité respective des deux titres.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:59:27

un superbe +1 a muleet.

vous faites croire que c'est une bouze (8 c'est pour les bouzes) alors que ce n'est pas vrai.

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:59:39

muleet totalement d'accord avec toi...
Malgré ca je ne peux pas censurer tel ou tel test.

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:00:20

Putain faites chier à force.

k, je suis le testeur, j'ai testé SMG, il est à chier, selon vous c'est un jeu magnifique, GENIAL. PARFAIT, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il ait 8/20? HEIN? C'est qu'une note, un chiffre, et vous faites tous un cirque parce que j'ai osé critiquer votre chef d'oeuvre, par contre je suis sûr que vous me donneriez raison si je mettais 8/20 à Resistance/GT5p/Lair ou autre exclu PS3 et que ce topic ne serait fait que de critique positives.

Ha oui et vous me dites "wé mais Wii sports a eu 13/20" , pour WII SPORTS JE SUIS PAS LE TESTEUR, si ce truc avait été entre mes mains, il aurait eu depuis longtemps une note inférieur à SMG (car bon, même si j'aime pas SMG, je dois avouer qu'il surclasse Wii Sports). Idem pour les autres jeux, c'est pas moi le testeur, donc prenez-vous en aux autres.

SMG a été mal noté car il possède un scénar de merde, des couloirs invisibles de partout, une facilité immonde, base son succès sur les anciens Mario, les repompant et des graphismes immondes (sauf en le comparant au reste de la ludo Wii). Je lui avoue comme qualité une très bonne OST, néanmoins.

C'EST TOUT, après vous êtes libre de pas partager mon avis, mais ARRETEZ de dire que le site est pourri à cause de cet UNIQUE TEST (en plus Xelan en a fait un autre glorifiant le jeu donc bon), c'est débile et ça n'a aucun interêt.

/coup de gueule

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:00:20

putain je suis d'accord avec muleet!!! mettez ce topic dans vos favori!s!!! :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:00:47

"vous faites croire que c'est une bouze (8 c'est pour les bouzes) alors que ce n'est pas vrai."

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... J'ai dit que d'un côté ils le glorifiaient, et que de l'autre ils le rabaissaient, ça n'a pas de sens, faut choisir, il ne peut pas être les deux à la fois. Ca ne veut pas dire "l'un a raison et l'autre a tort parce que julian_13 l'a décidé ainsi".

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:01:13

pourquoi tu compare ca a des jeux ps3?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 19:02:05

c'est ce que je dit muleet, mais tu est aveugle :noel: c'est pour ca que je le compare a sonic qui est aussi un jeu de plate forme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment