Putain faites chier à force.
k, je suis le testeur, j'ai testé SMG, il est à chier, selon vous c'est un jeu magnifique, GENIAL. PARFAIT, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il ait 8/20? HEIN? C'est qu'une note, un chiffre, et vous faites tous un cirque parce que j'ai osé critiquer votre chef d'oeuvre, par contre je suis sûr que vous me donneriez raison si je mettais 8/20 à Resistance/GT5p/Lair ou autre exclu PS3 et que ce topic ne serait fait que de critique positives.
Ha oui et vous me dites "wé mais Wii sports a eu 13/20" , pour WII SPORTS JE SUIS PAS LE TESTEUR, si ce truc avait été entre mes mains, il aurait eu depuis longtemps une note inférieur à SMG (car bon, même si j'aime pas SMG, je dois avouer qu'il surclasse Wii Sports). Idem pour les autres jeux, c'est pas moi le testeur, donc prenez-vous en aux autres.
SMG a été mal noté car il possède un scénar de merde, des couloirs invisibles de partout, une facilité immonde, base son succès sur les anciens Mario, les repompant et des graphismes immondes (sauf en le comparant au reste de la ludo Wii). Je lui avoue comme qualité une très bonne OST, néanmoins.
C'EST TOUT, après vous êtes libre de pas partager mon avis, mais ARRETEZ de dire que le site est pourri à cause de cet UNIQUE TEST (en plus Xelan en a fait un autre glorifiant le jeu donc bon), c'est débile et ça n'a aucun interêt.
/coup de gueule