CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Press start button (PSB)

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:32:19

Non. C'est juste que lui il a joué aux marios , il a adoré mais vachement décu de celui là. Et je le comprends.
Et c'est pas un fanboy.

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:33:13

je tiens a preciser qu'un "contre-test" a été crée par un autre redacteur dans la section "Test Video" du site.

Je compte sur vous pour vous inscrire et sachez que toute vos critiques sont constructives .

Bien a vous .

Press start Button

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:33:52

nous on y a pas joué peut etre... :noel:

a mais non, on est tous des vilains affreux fanboy qui n'ont joué qu'a des sales jeux casuals minable... :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:35:09

Le 8 était peut-être un peu exagéré, mais quand même, le jeu est à la fois linéaire et sans véritable challenge, et le scénario n'aide pas (du tout?) vraiment à accrocher, alors bon, si ce n'était pas 8 ça aurait été 10.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:35:55

sérieux je jouai a mario bros que muleet était pas né... :o))

c'est vrai en plus :rire:

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:36:24

"a mais non, on est tous des vilains affreux fanboy qui n'ont joué qu'a des sales jeux casuals minable... :noel: "

Ouais mais toi t'es pas une véritée générale tu sais. :noelll: :leon: :lolnoel:

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:36:59

quand nous avons crée ce site, nous avions le desir de nous rapprocher des joueurs, c'est pour cela que tout les redacteurs sont sur le forum et repondent chaque jours a vos reponse.

Pour toute reclamation je vous invite a vous inscrire et a questionner Warp Zone sur son Test (Surtout n'oubliez pas l'ironie qui plane autour du test de ce dernier)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:37:05

quelle belle mauvaise fois muleet! smg ne merite que 10 :noel:

m'etonne pas de la part de quelqu'un qui consedere mass effect comme un hit :noel:

starcraft ne merite que 6 lui... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:38:13

La différence entre ton post et le mien, c'est que moi je parle de ce qui constitue SMG pour expliquer une note. Le sujet a avancé, maintenant il stagne, voire régresse. :snif:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:39:03

ben oui t'es la :o))

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:40:28

Si Starcraft mérite 6, on se demande comment il arrive à être en vente à l'heure actuelle (10 ans qu'il est sorti), comment il a fait pour faire partie des jeux Esport, comment Starcraft 2 peut autant déchainer les passions, comment peut-il être considéré comme le sport national de corée, etc.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:41:10

post serieux:

j'ai trouvé que smg est le seul a retrouver l'esprit des merio 2d. la difficulté de certains niveaux, le style de certains niveaux auss. alors rabaisser un mario a cause de son scenar... :noel:

franchement; smg est le meilleur mario 3d et n'a pas leur defauts en plus (selon moi) donc il merite largement les notes qu'il a eu (les notes des vrais sites :o)) )

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:42:00

Ecoutez, franchement, je ne depend pas de ce test mais vous ne pouvez vous forger un avis uniquement sur 0,1% du site.
Allez voir d'autre test, ou encore poster une candidature pour devenir redacteur si vous penser faire mieux .

:)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:42:50

allez je vous laisse cracher sur mario galaxy si ca vous fait plaisir... :honte: (alors que ce jeu a une vrai profondeur de gameplay, un level design extraordinaire qui renvoi les autres jeux de plate forme au placard etc...).

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:43:18

" alors rabaisser un mario a cause de son scenar..."

Oh bien sûr, je n'ai parlé que du scénario...

" (selon moi)"

Wow, c'est rare.

Enfin bref, tu as vraiment l'air de considérer que ce n'est QUE ton avis, bien entendu. Sûrement pas de prendre le mien, ou celui du testeur, comme une merde innommable, ça non.

PressStartButto
PressStartButto
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:44:35

nous congratulons mario galaxy pendant plus d'un quart d'heure dans le podcast consacré a la serie mario

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:45:16

ah non, je n'ai pas dit un merde innommable... (je le pense par contre :o)) ).

et je pense que smg a tout de meme fait ses preuves en tant qu'exellent jeu.

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:45:58

C'est le level design qui fait les jeux de plateforme...? Oui son level design est une qualité, de là à dire que c'est ce qui rattrape la linéarité et l'absence constante de challenge, c'est un peu fort quand même.
Quand à la profondeur de gameplay, tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu dis, ou de quoi tu parles. La profondeur de gameplay, ou toutes les possibilités qu'on a. Là, il s'agit de sauter, de courir, de faire des sauts muraux et autres. C'est pas mal, oui, c'est la même chose depuis bien longtemps mais ça peut toujours marcher, mais de là à dire qu'il y a une "vraie profondeur de gameplay", c'est n'importe quoi.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:46:58

pressstart, je suis testeur pour un site (affilié a jv.com mais sur telephonie mobile). je ne teste que des jeux ps3 et ds la plupart du temps mais si l'envie me prend je te donnerai quelques test (il m'appartiennent et ne son pas exclu au site).

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:47:39

"et je pense que smg a tout de meme fait ses preuves en tant qu'exellent jeu."

Tu ne le penses pas, allons, tu en es persuadé et te moque de ceux qui pensent le contraire. Ou qui en sont persuadés, d'ailleurs. :o))

"ah non, je n'ai pas dit un merde innommable... (je le pense par contre )."

Ce qui revient exactement au même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment