CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je connais déjà le gros hit wii annoncé!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 17:51:57

quel troll ce amd! animal crossing n'a rien a voir avec les sims! rien que le jeu qui continu pendant qu'on ne joue pas (que la console est éteinte quoi...) ça change tout! ac c'est du temps reel, pas de petits besoins (caca, pipi... je fait court pour ce cher troll de 27ans...). bref, je te laisse essayer mais les deux ne sont pas comparables... si tu veux troller fait ça bien parce que tu fait plus pitié qu'autre chose....

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 17:53:31

et puis c'est drôle mais je suis sur que si banjoo jetait sorti chez tendo, ça aurait été un jeu de "gamin voire même casual".... :sarcastic:

un mastodonte.... :honte:

topfunn
topfunn
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:54:48

Pour le message d'avant je ne plussoie pas :non:
par contre pour le message encore d'avant je plussoie :oui:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mai 2008 à 17:55:22

merci de ce plussoiement.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:35:39

quel troll ce amd! animal crossing n'a rien a voir avec les sims!

:d) Non mais ho, les sims et animal crossing n'ont rien à voir? Il ne te parle pas de la gastronomie là, c'est pas comme si c'était le jour et la nuit entre ces deux jeux. Faut pas sortir ce genre de phrases sans savoir de quoi on parle, les deux sont des simulations de vie quotidienne. Seulement, l'un est réaliste tandis que l'autre est axé paix

kamin
kamin
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:41:17

Reggie a dit "un jeu qui enthousiasmera les gamers..." le hic c'est qu'il dit après à la fin : .........et aussi les casuals.

--->>> Mario Party 9 ?

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:44:46

Pourquoi pas Wii Play 2 aussi ? :]

topfunn
topfunn
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:55:34

"merci de ce plussoiement. " de rien :oui:
(j'adore plussoiyer ^^)

Kamin :d) Hum moi je parierais quand même plutot pour un pikmin 3 ! Et puis pour les casuals y a déjà Wii music ^^

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:00:13

moi je crois toujous en 1 F-zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 10:25:11

de Kanabis_returns:moi je crois toujous en 1 F-zero

un F-ZERO :rire: je le voit arrivé de loin le f-zero "repompe graphique de la version gamecube avec ajout d'armes et un mode online" tient donc ca me fait pensé a un certain mario kart wii!

Nintendo n'a pas interet a débarqué a noel avec de tels jeux "animal crossing,f-zero,sadness ou encore disaster" car ca va faire pale figure face a un certain.........banjo-kazooie 3!Beh ouais tonton iwata fallait pas laché débilement RARE.

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:06:57

rhhhha le mec qui croit annoncer un super scoop qui fera chier tout le monde

renseigne toi un peu avant d'écrire des betises plus grosse que toi

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:53:41

Franchement je comprends pas comment vous pouvez juger les jeux comme ça.

Certains aiment jouer à Animal crossing, ramasser des coquillages, et vaicre des ennemis avec une baguette magique ça les regarde!

Laissez jouer les gens aux jeux qui leur font plaisir à la fin!

(même si les jeux wii moi c'est pas trop mon truc je comprend qu'un certain public aime ça!)

shinji91
shinji91
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:55:32

c'est dingue tout les hits qui sont sorti récemment :

Le Coffret De Jeux De Societe Familial
Iron Man
Crash : Mind Over Mutant
PDC World Championship Darts 2008
George De La Jungle
The Dog Island
Namco Museum Remix
Victorious Boxers Challenge
Panique Aux Urgences
Les Chroniques De Spiderwick

:rire:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:00:41

"c'est dingue tout les hits qui sont sorti récemment :

Le Coffret De Jeux De Societe Familial
Iron Man
Crash : Mind Over Mutant
PDC World Championship Darts 2008
George De La Jungle
The Dog Island
Namco Museum Remix
Victorious Boxers Challenge
Panique Aux Urgences
Les Chroniques De Spiderwick "

Argh... Pourquoi tu nous cite les nouveautés? tu sais plein de gens jouent encore a tetris sur leurs gameboy.
Un jeu ça dure pas un jour, et puis franchement tu nous cite que des merde là.

U-mos
U-mos
Niveau 14
07 mai 2008 à 12:05:05

Ah ok, le mec il dit que c'est le jeu qu'annoncait Nintendo pour l'E3, et quand on regarde les développeurs du jeu on voit "Hudson Soft". Chaud le boulet.

"pentium-amd Posté le 07 mai 2008 à 10:25:11 de Kanabis_returns:moi je crois toujous en 1 F-zero

un F-ZERO je le voit arrivé de loin le f-zero "repompe graphique de la version gamecube avec ajout d'armes et un mode online" tient donc ca me fait pensé a un certain mario kart wii!

Nintendo n'a pas interet a débarqué a noel avec de tels jeux "animal crossing,f-zero,sadness ou encore disaster" car ca va faire pale figure face a un certain.........banjo-kazooie 3!Beh ouais tonton iwata fallait pas laché débilement RARE."

:d) Mario Kart, c'est juste un des jeux les plus joués en ce moment, c'est un hit en puissance, bon chiffre de ventes, peu de gens sont déçus.
Quant à F-Zero, t'en sais rien, alors le mieu quand on sait pas c'est de se taire.

Iwata aurait pas du lacher RARE? Ils ont fait quoi Rare depuis qu'ils ont laché Tendo? Banjo 3 il sera si bien que ça? T'en sais quoi? Rien, alors tais toi une nouvelle fois, on voit bien à quelle catégorie de forumeurs tu appartiens > troll.

topfunn
topfunn
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:24:07

"pentium-amd Posté le 07 mai 2008 à 10:25:11 de Kanabis_returns:moi je crois toujous en 1 F-zero

un F-ZERO je le voit arrivé de loin le f-zero "repompe graphique de la version gamecube avec ajout d'armes et un mode online" tient donc ca me fait pensé a un certain mario kart wii! "

:d) L'ajout d'arme c'est pas du tout dans l'optique de la série hein...
Par contre de nouveaux coureurs, le mode histoire plus poussé (enfin les missions quoi) et le mode online ne sont pas à exclure :oui: (et puis toujours la possibilité de créer et de customiser ses vaisseaux :coeur: )

"Nintendo n'a pas interet a débarqué a noel avec de tels jeux "animal crossing,f-zero,sadness ou encore disaster" car ca va faire pale figure face a un certain.........banjo-kazooie 3!Beh ouais tonton iwata fallait pas laché débilement RARE."

:d) F-zero s'est tapé 18 de moyenne environ, Animal crossing environ 16-17, Disaster est développé par monolith software (Baten Kaitos qui se tape 18 aussi ^^), quant à Sadness on ne sait rien de ce jeu donc on peut pas savoir si il sera bon ou mauvais (et puis pour cette année j'y crois pas .... )

Et depuis que Iwata a débilement laché RARE ben ils ont rien fait d'exceptionnel hein ^^' (Kameo, viva pinata ne sont pas des hits hein, loin de la :ok: )

microson_
microson_
Niveau 6
07 mai 2008 à 12:25:29

rondoudou dou douuuuuu... pika pika... yahou yahou yahou

evillz
evillz
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:28:23

Non mais banjo-kazooie il va faire un flop :P
puisque les 75% des joueurs vont jamais sur un site de jeu video, et trouverait ca super ridicule de jouer avec un ours et un piaf pour vaincre une méchante sorciere.
Que le jeu soit bien ou pas faut pas oublier que la plupart des gens connaissent meme pas banjo-kazooie(en plus comme l'etais sur 64, raison de plus pour que personne connaisse).
En plus comme l'a dit julian, si il etais sur wii il aurait ete classe dans la categorie "jeux pour gosse" par tout les boulets xD
http://www.youtube.com/watch?v=EY69LLSO0xM :)

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:35:39

moi je comprends parfaitement le mecs qui jouent à des jeux genre GTA4, Assassin..,Halo........ et qui se prennent pour des super heros

c'est normal, c'est un peu comme les conducteurs de voitures roulant avec une grosse bagnole style 4X4, ils sont posédés par un sentiment de superiorité.... on ne peut pas leur en vouloir de critiquer les autres avec leur bagnole plus petite

aprés y'a des personnes comprehenssives, sachant que l'on l'on peut aimer rouler avec une fiat500 (la nouvelle, d'ailleurs est tres belle.....)

enfin voilà quoi, 2 genres de personnes, genre comprehenssif et genre lois de la jungle houba houba.... ne pouvant s'empecher de critiquer le moindre petit geste de big-N

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:57:52

Ouais, Banjo a déjà des chances d'être foiré, t'façons bon ou pas il fera un flop, les jeux de ce genre ça convient au public de la 360. Sur Wii son succès aurait été assuré tiens.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment