Ah ok, le mec il dit que c'est le jeu qu'annoncait Nintendo pour l'E3, et quand on regarde les développeurs du jeu on voit "Hudson Soft". Chaud le boulet.
"pentium-amd Posté le 07 mai 2008 à 10:25:11 de Kanabis_returns:moi je crois toujous en 1 F-zero
un F-ZERO je le voit arrivé de loin le f-zero "repompe graphique de la version gamecube avec ajout d'armes et un mode online" tient donc ca me fait pensé a un certain mario kart wii!
Nintendo n'a pas interet a débarqué a noel avec de tels jeux "animal crossing,f-zero,sadness ou encore disaster" car ca va faire pale figure face a un certain.........banjo-kazooie 3!Beh ouais tonton iwata fallait pas laché débilement RARE."
Mario Kart, c'est juste un des jeux les plus joués en ce moment, c'est un hit en puissance, bon chiffre de ventes, peu de gens sont déçus.
Quant à F-Zero, t'en sais rien, alors le mieu quand on sait pas c'est de se taire.
Iwata aurait pas du lacher RARE? Ils ont fait quoi Rare depuis qu'ils ont laché Tendo? Banjo 3 il sera si bien que ça? T'en sais quoi? Rien, alors tais toi une nouvelle fois, on voit bien à quelle catégorie de forumeurs tu appartiens > troll.