CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de créativité, bordel,! Nintendo!

ben51x
ben51x
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:17:30

LA wii est limitée techniquement, ok!
MAis pourquoi nintendo ne fait pas des jeux originaux (pas des mario galaxy...ni zelda...) qui utiliseraient vraiment la wiimotre+ numchuk : en revoyant les concepts, ils pourraient créer de jeux compléments originaux.

pcq sinon ce sera tjrs de jeux de moins en moins beaux ! au vu des consoles (ps3 et xbox 360)

Ils n'avaient rien en tête qd ils ont créer la wii ?!!

je m'interroge, je ne comprends pas ce manque de créativité ?

et vous ?

soad-kev
soad-kev
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:19:41

moi jdit ke la wii est une super console supérieur à la 360 ET PS3
les jeux sont tres bien

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:21:43

Moi je dis que la Game Boy, il y a que ça de vrai!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 mai 2008 à 21:22:58

Les jeux très bien existent mais se comptent malheureusement sur les doigts de la main, ce qui n'est pas le cas sur 360 et un peu plus sur la PS3. :-)

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:23:00

Bah ouais la GameBoy elle bat la PS3 et la 360 aussi... :]

En plus le point de vue de l'auteur du topic est tellement peu développé que je vois pas quoi répondre.

Shynaru
Shynaru
Niveau 6
05 mai 2008 à 22:11:34

Otashyro >> T'as bien raison, moi aussi je pense que graphiquement la GameBoy depasse toutes les consoles NEXTGEN et en forme de Gameplay aussi, surtout avec ses nombreux hits : Pikatchu attomise les razmokets, Pokemons Donjon mistere, Pokemon et ses amis, Pokemon et les boules bleu, Pokemon saphir, or, argent, pierre, caillou, bille !

Et sinon vous pensez pas que la Dreamcast est au dessus ?

phx28
phx28
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:15:54

il ne faut pas trod rever tout les editeurs garde leurs future proger pourl'E3 en juillet pour les sortir a noel

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:26:17

comparé a une ludothèque saturn ou dreamcast, c'est la misère sur wii.. Spa pour rien que je joue a la saturn, la dreamcast et pas la wii :noel:

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:29:25

V-TECH c'est mieux que toutes vos consoles réunit :noel:

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:33:36

Gizmondo c'est plus mature non?

"Mais pourquoi nintendo ne fait pas des jeux originaux"

:d) ils croient peut être faire plaisir aux fans ( et ils y arrivent ) en surexploitant les licences qui marchent... :)
Et en principe les autres choses un peu original que Nintendo a essayé "Doshin the giant ou Odama" par exemple n'ont pas rencontré un franc succès.

C'est aussi le boulot des tiers de développer sur une console si novatrice.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
05 mai 2008 à 23:45:49

C'est vrai que ça ne ferai pas de tord une nouvelle licence Nintendo. Le problème chez eux ce n'est pas vraiment la créativité de leurs jeux(même si je trouve que les suites zelda commence a devenir répétitif a la longue) mais plutôt les personnages et les univers qu'ils re-utilisent tout le temps.

Je me rappelle de Rare du temps de la gamecube qui travaillait sur un nouveau projet,nouveau perso etc. Nintendo parcontre a décider qu'ils devaient mieux y mettre un perso connu dedans pour que le jeu se vende mieux. De la est née Starfox Adventure(ça ce remarque un peu que fox n'as pas vraiment sa place dans l'aventure).
On pouvait déjà voir ça dans le passé:SMB 2 sur NES ou le Zelda 2 sur NES. Pourquoi reprendre les mêmes persos si le système de jeu est complètement différent? Ils n'ont pas assez confiance que le jeu se vendra sans les persos connus Nintendo?
Ils n'ont peut-être pas tord. Mais de nouvelles licences de temps en temps, ça fait du bien.

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:49:22

Moi je veux un rpg ou les personnages sont des mii :o))

ben51x
ben51x
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:18:24

abh oui des nouvelles lisenses, des nouveaux perso mais surtout adapter à un nouveau gameplay, enfin je pense qu'il y a moyen de créer du tout nouveau vu que la console à du succès.... du tout nouveau : genre pas des jeux qui utile en fonction principale le stick analogique, enfin je sais pas!! merci d avoir poster un com ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment